Happy birthday to me!

Publié le 14 Février 2011

Yop les gens !

 

 

Comme vous pouvez le lire en haut du blog, aujourd’hui est mon anniversaire. Le 14 est mon nombre en fait il faut croire puisque ma fête est également un 14. Le 14 juillet pour être précise. Et si on y pense le juillet c’est le mois 7 et février le mois 2 donc juillet x février = 14. J’étais vraiment prédestinée à ce nombre. Tiens puis vous noterez par ailleurs que le jour de ma fête il y a des feux d’artifices ce qui quand même signifie bien que je suis l’être le plus important de la création ! Mieux que cela j’ai ouvert mon blog, ma « bible », un 4 juillet, jour de l’indépendance des USA…encore une fois => feux d’artifice. Bref je suis géniale et le monde entier le sait. Hum~

 

Histoire de vus raconter un peu ma vie j’ai passé un super anniversaire ! Enfin techniquement c’est aujourd’hui mais hier ma sœur était à la maison donc on l’a fait hier. Pour mon anniversaire j’ai reçu les DVDs d’Anastasia et du Petit Prince ainsi que de l’argent que j’ai dépensé en DVD Disney. Nous sommes allées au cinéma voir Raiponce et j’ai fait signé ma carte Peter Pan à ma sœur. Puis j’ai eu le gâteau que j’ai tous les ans et comme tous les ans il était excellent. Enfin en tous cas c’était super Disney, j’ai eu l’impression de perdre cinq ans plutôt que d’en prendre un…c’était trop bon *O* Vraiment, super.

 

Bon.

Maaaaais…car il y a un mais. C’est bien sympa d’être reconnue du monde entier, d’avoir un gâteau, une jolie carte et plein de Disney mais il manque quand même un truc : vos cadeaux. Ah bah ouais hein ! Faut bosser les gens pour métier mon amour ! … Bon non sérieusement je vous forcerai pas. Mais n’ayant absolument aucune fierté je m’abaisse quand même à vous signaler gentiment qu’un cadeau serait apprécié…

 

Au-delà de cela il parait qu’un anniversaire est le bon moment pour faire le point sur sa vie donc voilà :

 

 


 

pt.jpg 

 


J’ai fait le point.

 

Comment cela ma blague aurait difficilement pu être plus pourrie. ? Bon bon….mais personnellement je trouve pas que faire un bilan soit particulièrement intéressant. J’ai pas fait grand-chose de ma vie en fait jusqu’à présent donc faire le point me déprime. C’est comme faire une liste de tout ce que je n’ai pas encore fait quoi. Mais heureusement j’ai le temps … je suis jeune !! Après tout je viens de prendre cinq ans de moins donc j’ai maintenant 16 ans. 16 ans, même pas encore majeure, j’ai tout le temps de penser à l’avenir !

 

Bon bref~ ce blabla n’a pas grand intérêt on est bien d’accord … tout ce que je voulais dire en gros c’est :

 

hbtm.jpg

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :