Happy Koichi-day !

Publié le 31 Décembre 2010

Salut les gens !

 

 

Comment ça va dites-moi ?

 

J’ai tout plein de choses à raconter….

 

Déjà ne comptez pas sur Rainbow. Je vais vous expliquer pourquoi dans pas longtemps…Par contre comptez sur deux chapitres vendredi prochain ^-^ Ou bien sur un chapitre long comme deux chapitres, j’ai pas encore décidé. Bref je rattraperai le retard mais cette semaine je n’ai pas eu le temps. J’ai eu un gros moment de doute en fait. Je me suis levée un matin en me disant « mon blog est moche ». Alors j’en ai créé un second … mais clairement je pouvais pas en tenir deux donc finalement j’ai décidé de re-looké celui-là. Ma période de doute, le relookage de ce blog et l’article de 30 pages que j’ai écrit sur l’autre blog (résultat de ma période de doute) ont pris trop de mon temps et donc impossible d’écrire Rainbow.

 

Pour ma défense, j’ai plein de retard ailleurs aussi ! … comment cela c’est pourri comme défense ? mais je vous em**de O.O Bon ok c’est vrai. J’ai du retard dans les commentaires, dans les blablas (que j’écrirai hein, ne vous en faites pas)…mais ma vie a été mouvementée ! je suis sortie, j’ai visité, j’ai rencontré Yosuke *O*, ce soir je vais voir les KinKi Kids en concert…bref comme vous pouvez le constater, je m’occupe méchamment. C’est aussi pour cela que Rainbow je n’ai pas eu le temps. Cela dit j’ai commencé, même que voici le début :

 

Le soleil commençait à se coucher à l’horizon entre deux buildings, ses rayons formant un reflet rouge sur la grande étendue d’eau qui leur faisait face. Comme il faisait froid, les gens étaient déjà rentrés et seuls quelques couples assis sur les bancs derrière profitaient de la vue avec eux mais ils gardaient tous le silence et on n’entendait que le son des vagues qui venaient mourir sur le sable. Le spectacle avait quelque chose de très romantique qui fit regretter à Kame de ne pas avoir une fille à ses côtés pour le partager avec lui mais la pensée fut passagère, la présence de Takeru lui suffisant parfaitement pour le moment.

 

Mais la suite plus tard ^-^ Et Takeru et Kame échangeront un baiser au soleil, mwhahahaha…bon ou pas, restons crédible.

 

Aujourd’hui je vais donc vous dire :

 

Bonne année !!!!!! Happy Koichi-day !!!!

(l’année 2011 on s’en fout , c’est Koichi qui importe)

 

 

Et pour vous aujourd’hui : l’article unique qui est paru sur mon autre blog, déjà… alors il n’a absolument aucun intérêt. C’est un article de trente pages . Dedans ? je vous raconte un film du début à la fin…et à la fin il y a une critique. Sérieusement, cela n’a pas d’intérêt. Le spoil fait 28 pages et la critique 3. Si vous voulez ne pas lire, …. Je vous soutiens dans votre décision !

 

Allez

 

Happy Koichi-day !

 

8.jpg

-ce qu'il est trop beau quand même *O*-

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :