Hey hey hey les gens !

Publié le 25 Février 2011

Hey hey hey les gens !

 

 

Comment allez-vous tout le monde? J’ai l’impression que cela fait super longtemps que je ne vous ai pas saoulés avec ma vie et même si vous vous disiez probablement « bah ouais mais c’était cool, ça faisait une pause » moi cela me manquait. Je ne vais pas –encore- vous parler de Tokyo, juste de comment je vais ces derniers temps, c’est-à-dire le truc pas intéressant par excellence. Bah oui après tout vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas…enfin … c’est pas vrai pour tout le monde finalement vu que j’ai rencontré pas mal d’entre vous…mais bref~ Comment vais-je en ce moment ? Réponse : bah…bien.

 

J’ai eu des journées assez occupées en fait comme vous l’aviez déjà compris puisque je vous l’ai déjà dit et que vous savez –pour la plupart- lire –et en même temps cela vaut mieux vu les pavés que je vous sers à chaque fois. Les gens se sont pas mal succédés chez moi. Mes amies mais aussi d’autres personnes, bref, la maison ne s’est pas désemplie du tout ! Dans un sens tant mieux mais j’avoue que c’était crevant. La dernière en date –de mes amies je veux dire- c’était Mel que vous connaissez peut-être sous le nom de G pour celles qui sont ici depuis suffisamment longtemps. Enfin en ce moment elle ne vient plus trop. Certaines d’entre vous la connaissent aussi sous le nom « la fille qui devait venir à Tokyo avec moi »…. Bref finalement elle n’a pas pu mais elle est quand même venue chez moi et ça a été drôlement sympa. Outre les sorties en boite –moyennement réussie pour la dernière …enfin…. réussie dans un sens mais pas dans celui que nous avions prévu- , la grosse séance shopping qui m’a pratiquement ruinée et l’escapade compliquée au McDo nous avions prévu de regarder plein de trucs mais au final nous nous sommes contentés de 6 épisodes de Black and White et 8 de Sungkyunkan Sccandal…en 7 jours c’est loin d’être glorieux, on a pas été bien warrior sur ce coup-là. Mais aussi on a gâché des après-midi à chercher des moules à œufs et des costumes de princesses Disney pour adulte sur ebay alors forcément…. Enfin l’essentiel c’est quand même que Vic Zhou est trop beau et que Yeorim est as perfect as ever –je sais moi non plus je ne supporte pas les gens qui foutent de l’anglais au milieu de leurs phrases, j’ai envie de leur hurler « mais bordel, parlez français ! »…mais je suis pas « les gens » moi, je suis le Guru et rien que pour souligner ma supériorité je mets de l’English, du Nihongo, du Deutsh dans mes phrases et c’est too bad pour ceux que cela dérange, NA !...

 

Hum bref, vive Yeorim en gros ! Et sinon ben… je me bat avec la sécurité sociale et je déteste cela. Alors pour oublier que cela me désespère je me shoote aux bishos. En ce moment en particulier je me drogue à Vaness Wu que j’avais trouvé à peine supportable dans Peach Girl –mais tout était à la limite du supportable dans ce drama de toute façon-, mais qui me plait bien dans Autumn Concerto même si la série n’est pas parfaite, Bisho-au-nom-que-j’ai-pas-encore-cherché dans Prosecutor Princess qui me plait ENORMEMENT –killer smile les filles, killer smile- et Bisho-au-nom-que-j’ai-pas-encore-cherché 2 dans My Princess. Trois dramas à la fois pour mois c’est beaucoup mais cela s’est trouvé comme ça. Heureusement j’arrive à tout suivre en m’organisant comme il faut mais c’est vrai qu’à la base je n’aime pas regarder plusieurs choses à la fois. Bon et puis à côté de cela je me refais des classiques et dernièrement j’ai été prise d’une sorte de Clooney-fever alors j’ai décidé de découvrir les films de George Clooney que je n’ai pas encore vu. C’était lui ou Hugh Grant mais j’ai plus de Clooney-movies sous la main alors ! et puis sérieusement j’aime beaucoup cet acteur….après je compte peut-être aussi me faire les Di Caprio que je n’ai pas encore vu mais il y en a peu finalement (u.u). Et un jour peut-être je commencerai Paradise Ranch mais autant voir jouer Changmin me tente, autant l’histoire en elle-même ne m’attire pas. Je commencerais plus volontiers Dream High qui me parle déjà plus et qui reçoit de très bonnes critiques alors qu’on m’a dit de Paradise Ranch qu’il était gentillet mais finalement assez plat. Bref tout va reposer sur Changmin en fait. Si j’ai le déclic ça passera tout seul et sinon, je risque de m’ennuyer.

 

Cela n’a rien à voir mais au moment où je vous parle ma sœur s’ennuie et ne veut pas travailler c’est pourquoi elle traîne sur des sites « de filles ». Elle a essayé tous les « jeux maquillage », « jeux love », etc, en se moquant bien –oui ma sœur est TOUT sauf « girly », elle fait cela pour se moquer- et là elle commence à fouiller la partie Emo du site –vu qu’elle a déjà regardé la bande-annonce du film sur Justin Bieber – et elle vient de trouver un chef d’œuvre de paroles : Anna Blue « Tellement seule ». Je vous laisse profiter :

 

 

 

N’est-ce pas ? bon et pour en revenir à Bieber, je ne comprends pas ce besoin compulsif qu’ont les gens de se moquer de lui. Il est jeune ok mais … arf je sais pas les gens m’énervent. Un peu comme ceux qui se moquaient des Tokio Hotel. Je n’écoute pas Justin Bieber, sa musique ne m’intéresse pas, mais chaque fois j’ai envie de remettre en place mes amies qui le descendent. Entendons-nous bien, je parle de mes amies ! Parce qu’elles sont d’une mauvaise foi incroyable ! Je vous jure, les entendre cracher sur la voix de gamin de Justin Bieber quand elles écoutaient les HSJ à l’époque où Yamada avait .. ;je sais pas, 14 ans ?moins ? enfin bref… entendre mes amies cracher sur les fans alors qu’elles-mêmes sont des hystéros de base, c’est d’une mauvaise foi consommée quand même ! Alors cela ne me dérangerait pas si c’était une remarque en passant ou si je savais que c’était pour plaisanter –comme moi et Tackey par exemple- mais là c’est tellement de l’acharnement sérieux que ça me saoule un peu. Bon je tiens pas suffisamment à Bieber pour me prendre la tête avec elles mais comme j’étais sur le sujet voilà ^-^

 

Bon sur ce nous passons à Pink…. Et je pense que je vais vous laisser parce que quand il y a un clip de Pink, j’aime regarder. Je sais pas vous mais j’aime beaucoup cette chanteuse et ses derniers clips sont franchement sympa à regarder donc je vais regarder ses clips et tâcher de faire un dessin potable. Mais ça parait mal barré… tenez en voici un ancien, que vous voyez le niveau :

 

Image--64-.jpg

 

Et parce que je vous aime, en voici encore quelques uns…les plus réussis étant ceux pour lesquels j’avais un modèle :p Et désolée à ceux qui les connaissent déjà mais cela fait très longtemps que je n’ai rien dessiné.

 

Image--40-.jpg Image--67-.jpg
Image--42-.jpg  Image--57-.jpg

 

 

Sur ce, JA !

 

 

GREEN-HEARTS-love-18619919-500-520.gif

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :