I'm back!

Publié le 13 Août 2010

 

Yo les gens!

 

Cela faisait longtemps. Je vous ai manqué pas vrai? Et en plus maintenant j'ai plein de choses à vous raconter. Ce ne sera pas forcément intéressant mais bon... Ah et je vous préviens quand même je vous rends la version abrégée parce que si j'entrais dans les détails je n'aurais pas fini de taper or j'ai vraiment d'autres choses à taper plus essentielles que ce blabla même si je sais qu'avoir des nouvelles de votre Guru vous tient énormément à coeur.

 

Donc déjà j'ai quitté Poitiers le 3 aout pour aller sur Paris chez mes grands-parents. Je vais pas vous parler de ma vie de famille, ce n'est pas très important. Tout ce qu'on a fait c'est aller au restaurant Mexicain et regarder La rivière de non retour (avec Robert Mitchum et Marilyn Monroe).

 

Sinon moi le mercredi je devais rencontrer Leia....sauf qu'on avait pas convenu d'un rendez-vous. Tout ce que je savais c'était qu'on mangeait ensemble et qu'on irait probablement dans le quartier Chinois là où nous allons toujours. Comme en ce moment j'utilise mon ancien portable (le plus récent étant passé sous une voiture) je n'avais pas son numéro et donc j'espérais qu'elle m'appelle mais queudale et elle n'est pas venue. Je l'ai attendue deux heures, j'avais trop la haine....j'ai appris après cela qu'en fait nous avions rendez-vous le jeudi et que c'était moi qui m'étais (encore) trompée. Du coup on s'est vues le vendredi d'après. Enfin pendant que je croyais que Leia m'avait posé un lapin j'ai un peu fait les boutiques de fangirls...je me suis retrouvée avec des tas de trucs dont je ne peux pas vous parler dont quelques cadeaux pour Mel. C'est le six que je suis allée chez elle...

 

C'était très sympa. On a essayé de regarder Coffee House et You're beautiful mais elle s'endormait tout le temps au bout d'un épisode ou deux T_T Par contre Pride ça a eu l'air de la captiver beaucoup plus. Ce qui n'a rien de surprenant après tout: c'est le miracle KimuTaku, il réveillerait même une personne dans le coma je suis sûre. Et puis le dernier soir on a fait un truc un peu bizarre: on a commencé par aller manger Japonais et là elle me sort « allons en boîte » sauf que moi j'étais pas en tenue... mais en sortant on a trouvé une mini-fête foraine donc on a fait la Grande Roue, une sorte d'Aqua Splash, le train fantôme. Du coup j'ai eu envie d'aller en boîte aussi et on a appelé mon meilleur ami pour qu'il nous en trouve une. C'était sympa! Avant d'entrer on a bu un peu de vin dans un bar super classe, c'était bizarre. Pis y avait des mecs à l'entrée qui voulaient entrer avec nous mais ils ont été récalés...après je vous raconte pas ce qu'il s'est passé à l'intérieur, je n'aimerais pas vous traumatiser. Par contre Mel a vraiment du succès avec les mecs^^ mais ce n'est pas étonnant quand on la voit. Enfin on est sorties à 5h du matin et les mecs d'avant étaient toujours là quoi! Ils nous ont pris dans leur voiture pour un petit-dèj, on a eu droit à des croissants. Visiblement ils voulaient quelque chose en retour mais … bah tant pis pour eux quoi? Bref quand même je me suis retrouvée à 10h du matin avec zéro heures de sommeil, un début de rhume et une gueule de bois, prête à me rendre chez Pepper.

 

Ah oui avec Mel aussi on est retournées aux magasins de fangirls... je me retrouve donc avec le dernier album des KAT-TUN, une douzaine de singles des KinKi Kids (pour ma défense ils étaient tous à 4-5 euros), un album de Rain (j'allais pas l'acheter mais Leia l'a acheté et l'a déballé devant moi...quand j'ai vu les photos j'ai craqué et deux minutes après j'achetais l'album), un album de Big Bang (uniquement acheté parce que dessus il y a le single de TOP), un porte-clé TOP, deux posters TOP (gentiment offerts par Mel ^-^)...et de la part de Leia, beeeaaauuuuccooup d'émissions sur les DBSK, un porte clé Tsuyo et des photos officielles de Johnny's (deux de Kame, une de Tsuyo, une des KinKi, une de Bambi).... bref je suis revenue avec plein de trucs avec lesquels je vais pouvoir vous saouler. Enfin … surtout les albums...j'en ai aussi sept d'Epik High, je sens que vous allez adorer.

 

Chez Pepper c'était drôlement sympa aussi même si j'ai été assez malade...mais sa famille est trop sympa et Pepper aussi (mais c'est pas juste elle est trop belle T_T un vrai mannequin, c'est limite flippant). On s'est regardé deux films et une série Canadienne (je parlerai de tout cela plus tard) mais c'était surtout la deuxième soirée. La première j'étais crevée, on s'est couchées tôt (en même temps vous voyez l'état quoi) ...mais la seconde on s'est décidées à vraiment se mettre au dodo à 5h30 du matin.  On pourrait dire que nous n'avons pas été trop raisonnables mais je blâme le sourire de Lee Byung Hun, tout est de sa faute. Enfin après je me suis re-sentie trop con parce que j'avais pris un billet pour le 13 au lieu du 12...heureusement j'ai pu l'échanger en payant simplement 90centimes de plus (le mec au comptoir a été super sympa et m'a fait une réduc) et du coup j'ai pu rentrer. Et donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre Laureline. Je ne sais absolument pas ce qu'on va faire ensemble par contre....enfin on a le dernier KimuTaku à regarder mais après cela, bah  on verra bien.

 

Puis la semaine anniversaire et après...je fais rien. Je fais le phoque, je comate, je dors, je ne fais RIEN. Voilà c'était les news de moi...passionnant n'est-ce pas? Ou pas ok.... Enfin en tous cas c'est tout ce que j'avais à raconter. Le reste, je vous le dirai plus tard. En attendant j'ai encore du boulot moi. Quelques articles à boucler et tout. Donc je vais aller faire cela et je vous souhaite une excellente  journée!!! Aujourd'hui je dois surtout aller récupérer un truc à la poste (une caméra à priori...je m'en suis achetée une petite, je me suis dit que ce serait sympa de l'avoir pour le Japon, elle a coûté jusque 35euros et elle a l'air pas mal du tout ...Comme cela si j'y arrive je pourrai partager avec vous des vidéos du voyage...enfin si cela vous intéresse quoi) et voir les mecs de la SECU... je veux paaas T_T Pour la seconde partie je veux dire. Mais bon il le faut bien hein.

 

Anyway

Have a nice day guys <3

 

vlcsnap-2010-06-27-18h36m28s13

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :