[Interview du Guru par] Dramafana

Publié le 4 Août 2012

  

 

INTERVIEW par

 

DRAMAFANA

  1

Décidément vous aimez bien me mettre dans les dramas à la place des héroïnes…vous avez un Guru-complex ou quoi ? Bon désolée chéri mais … je me vois assez bien dans Strawberry on the Shortcakecoucher avec Kubozuka Yosuke…qui n’a quand même jamais été aussi sexy que dans ce truc –dans IWGP c’était un autre genre- ! Le souci c’est qu’une seule scène c’est peu :’( après cela dépend aussi parce que tu dis pas « jouer » mais « rejouer » donc est-ce que cela veut dire que j’ai la possibilité de modifier une scène ? Donc est-ce que cela veut dire que je peux prendre n’importe quelle scène de drama où l’héroïne n’a PAS embrassé le héros, me mettre à sa place et embrasser le héros ? Inversement est-ce que cela veut dire que je peux me mettre à la place d’une héroïne et donner un violent coup de boule au lieu d’un baiser à un lead désagréable ? Les possibilités sont infinies ! Est-ce que je peux rejouer la scène du bus de You’re Beautiful et faire un câlin à Chelemy qui, quand même, le mérite bien ? Et est-ce que je suis obligée d’être une fille ? Par exemple si je décide d’être Akira, est-ce que je peux sauter sur Shuuji histoire qu’on soit un peu plus que des « amigo » ? … trop de choses à faire. Je vais quand même coucher avec Yosuke.

 

 

2.PNG

Désolée, je vais devoir te laisser en dehors du coup :'(

 

Sinon... mmm...déjà il me faut au moins une danseuse, une rappeuse, une chanteuse et un « visage ». Et comme quatre ce n’est pas un compte je vais rajouter deux autres filles. La première sera l’actrice du groupe et la seconde la porte-parole dont la spécialité sera les émissions variété. Six filles donc.

 

La danseuse sera Kuroki Meisa, le visage Toda Erika. Je sais pas trop pourquoi mais je les sens bien… Je peux choisir absolument qui je veux ? Pour la voix je veux Lecca. Plus ça va et plus elle me plait cette chanteuse et donc elle sera la voix du groupe. La rappeuse … arf j’imagine qu’il faut rester au Japon mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir caser Yoon Mi Rae… Si elle rappe en anglais ça passe non ? Non ? T.T Bon…Mmm… dans ce cas je change, Lecca fera le rap –mais aussi la voix…surtout la voix… et puis d’abord qui a besoin de rap ?- et la chanteuse attitrée sera Shibata Jun dont je suis très fan également. Reste l’actrice et la porte-parole. Pour l’actrice Ueno Juri semble s’imposer … mais je vais prendre Ayase Haruka parce que du coup comme cela Ueno Juri peut être la porte-parole du groupe. Donc voilà mon groupe sera composée de Kuroki Meisa, Toda Erika, Lecca, Shibata Jun, Ueno Juri et Ayase Haruka. Cela ne ressemble à rien mais eh, au moins elles sont majeures ! On ne peut pas dire autant de tous les groupes de la Johnny’s Entertainment…

 

 

3.PNG

Alors là… un acteur que j’aimerais voir jouer quelque chose de nouveau… ah on pourrait faire jouer une émotion à Kim Hyung Joon ! C’est carrément à l’opposé de ce qu’il a fait jusqu’à présent ! … bon non, ok, en plus c’est injuste, je l’ai à peine vu jouer ce mec.

 

En général rien ne résonne plus chez moi qu’un rôle bien sombre qui a la classe. Du coup il y a des tas d’acteurs « clean » que j’aimerais bien voir passer du mauvais côté de la morale. N’importe lequel honnêtement. Mais finalement dans les acteurs que j’affectionne… il y en a plusieurs qui sont déjà passés par là ! … donc … ok : je veux qu’Oguri Shun joue un hobbit. Cela me parait approprié. Je veux Oguri Shun dans le rôle d’un hobbit. Un petit hobbit. Un hobbit nain. Un petit hobbit nain… Et Ryo serait son pote géant. Et Shun devrait sauter pour voir les chevilles de Ryo…. Et après on pourrait engager une actrice pour jouer une Mila avec un cerveau fonctionnel, ça nous changerait.

 

Ah… et pourquoi pas Nagase Tomoya dans le rôle d’un génie ? ou juste dans le rôle d’un mec capable d’additionner un et un ? –bon j’exagère il l’a déjà fait…mais ce n’est pas ce qu’on retient en général-. Oh, oh, So Ji Sub dans le rôle d’un addict au speed ? Fukada Kyoko avec une voix normale ? KimuTaku dans le rôle d’un mec banal sans charis…oui ok, restons réaliste. Non sérieusement, j’aimerais voir plus d’acteurs cleans dans des rôles sombres et j’aimerais voir plus d’actrices « kawaaiii » dans des rôles de bad-ass… Je n’ai honnêtement pas de noms en tête spécialement…mais… voilà >.<

 

4.PNG

Oh que tu es choupi <3 … après… ça dépend. On reste dans les Jdramas –ça a l’air d’être un peu le thème de l’interview- ou bien on s’étend au reste ? Parce que si on est pas obligé de rester dans les Jdramas, les versions taiwannaises de Marmalade Boy, Peach Girl et Hana Kimi ne sont pas juste mauvaises, elles sont de véritables appels au suicide. Sérieusement je pense que si je me pendais dans mon salon en laissant pour seule note « Hana Kimi Tw » cela ne surprendrait personne. Je suis en fait étonnée que personne n’ait engagé de sniper pour descendre Ella Chen. Enfin elle et toutes les personnes ayant un rapport avec le drama. C’est pas que j’aie quoi que ce soit contre eux personnellement mais le drama est suffisamment mauvais pour rendre n’importe qui complètement dingue.

 

Mais s’il faut rester dans les Jdramas je pense que la palme revient à Princess Princess D. Encore que je me trouve assez dure avec ce drama. Pendant des années je l’ai descendu mais finalement il a une vraie portée philosophie : je n’avais pas vu une représentation aussi criante de la vacuité et de la parfaite inutilité depuis … depuis … mince… bon *insert Tackey joke here*.

 

Oui je crois vraiment que Princess Princess D est la pire adaptation Japonaise d’un manga que j’ai vue. Mais je peux en avoir oublié après ! … je me demande si Itazura na kiss est tiré d’un manga ?

 

Bon puis après aussi, notez que j’ai pris la question dans le sens « pire drama qui à la base était un manga » parce que si je prenais la question dans le sens vraiment « pire adaptation »… je ne saurais pas trop répondre en fait. J’ai lu peu de manga. Mais si cela se trouve Princess Princess D qui est un mauvais drama est une bonne adaptation et City Hunter qui est un bon drama est une mauvaise adaptation. Je sais pas. Donc voilà, j’ai pris la question dans le sens « pire drama basé sur un manga ».

  5.PNG

 

Merci à toi Dramafana !!!

 

Désolée pour le retard :’(

 

 

 

....

 

 

 

…vive moi quand même !

 

(non parce que bon faut pas déconner, je suis en retard mais géniale quand même!)

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :