[Interview du Guru par] Kamesora

Publié le 6 Août 2012

 

 

INTERVIEW par

 

KAMESORA

 

 

Capture.PNG 

Les deux dieux réunis <3 (ok j’avoue ! je ne voulais pas Guru-sama avec Kame XD)

 

Pour le 5e anniversaire  du blog de Milady-chan, celle-ci nous a demandé de faire une interview de la personne exceptionnelle soit elle-même XD.

 

-Bonjour Milady-chan,  je me présente je suis Kamesora reporter pour le magazine An-An.  C’est votre première interview pour notre Magazine et nous en sommes très honoré. Joyeux anniversaire !!! Votre blog vient fêter ses  5ans, quel effet ça vous fait ? Vous devez être heureuse que ça marche depuis tout ce temps,  que des gens chaque jour attendent vos articles ? D’où vous est venu l’idée de faire un blog et comme ça ? Car en général y a pas beaucoup de rubriques c’est pages par pages comme les skyblog, souvent les bloggeurs se prennent en photo, racontent leur life,… Vous vous partagez votre passion et vos coups de cœur et coup de gueule…

 

En fait ça fait quand même quelques années que les blogs du genre du mien sont de plus en plus nombreux… je n’ai plus rien d’original :’( Mais c’est vrai qu’à l’époque il y en avait un peu moins… en français en tous cas. Et je pense que c’est pour cela que j’ai commencé, j’avais envie de trouver des gens qui aiment la même chose que moi. Et ça a fonctionné !  Quant à l’organisation –qui n’est qu’apparente en fait- c’est juste que… je sais pas, j’avais envie que ce soit rangé. J’étais déjà passée par les skyblogs et j’avais envie d’autre chose de plus construit. Et puis j’aime bien ranger les choses. Enfin pas ma chambre… mais mon pc, mes plans d’histoires, mes images, j’aime bien ranger cela. Pour répondre à la première question maintenant… 5 ans… ça me fait surtout regarder en arrière. Je me souviens des premiers articles qui n’intéressaient personne –et pour cause, quand je les relis, honnêtement j’ai un peu honte, c’était assez moyen…mais eh, je débutais !- puis il y a eu l’époque où il y avait plein de monde, l’Angleterre qui a un peu ralenti mon rythme. Et maintenant c’est … différent. Moins de gens sur le blog, plus sur Facebook, moins de commentaires mais plus de visites… je ne sais pas trop quoi penser en fait… mais j’aime écrire, j’aime mes sujets et j’avoue être assez fière d’avoir réussi à tenir un blog aussi longtemps, moi qui n’avais jamais réussi à dépasser les trois mois avant cela ! Ce blog-là, une fois de temps en temps je pense à l’arrêter mais je crois bien que je serais triste après donc je ne le fais jamais et ce n’est probablement pas près d’arriver !

 

 

- Deuxième question, qui dit Guru dit bishos, quel a été votre premier Bisho ? Comme toute les petites filles 2be3, Tom Welling, Drew Fuller… ? Et parlez-moi de lui.

 

Je ne sais pas si cela compte vraiment mais : Peter Pan.  Je n’étais pas trop télé quand j’étais jeune et du coup toutes mes premières idoles sont des personnages de livres ou de BDs en fait. Mais j’imagine que la question est plutôt « première idole réelle »… auquel cas j’imagine que cela se joue entre Léonardo Di Caprio –époque Titanic… j’avais même un collier en forme de cœur avec sa photo dedans XD- et Spike de Buffy. Je ne sais pas lequel est venu en premier…peut-être Di Caprio quand même ? J’ai vraiment beaucoup plus de souvenirs de mes idoles imaginaires xD Enfin bon oui, je pense que c’est Di Caprio mon premier bisho et à l’époque je ne devais pas avoir retenu beaucoup plus que son visage et le traumatisme qu’il m’avait infligé en mourant à l’écran. Depuis je me suis remise quand même. Par contre depuis il est moins beau… mais c’est un excellent acteur donc je l’aime toujours….mais subitement je me rends compte qu’avant cela, bien avant cela, Val Kilmer avait gagné mon cœur dans Willow… Arf elle est trop dure ta question, je sais pas >.<

 

 

-Troisième question,  si vous aviez la possibilité de vivre dans la peau d’une héroïne de drama  qui choisiriez vous ? Aki dans Pride, Sunako dans Yamato Nadeshiko, Makino dans HYD, Mei dans Mei-chan… ?

 

Ah c’est pas simple ton truc… parce que bon… j’aimerais bien être toutes les héroïnes de drama ! Et pas seulement Jdramas ! Je m’imagine assez bien dans You’re Beautiful… ou GIANT mais Miju a quand même pas une vie simple, je ne sais pas si je peux réellement l’envier. Pour prendre la place d’une héroïne je vais attendre le drama qui rassemble Kimu, Kame, les KinKi, Yosuke, Bidam, Min Woo, Yooh Ah In, Song Joon Ki, Jung Il Woo, Takenouchi Yutaka, Hiroki, Shun, Ryo, Lee Min Ho, Nyou, Arbi, Sato Takeru, Lee Min Ki, Nam Goong Min, Kang Ji Hwan, Eita, Abe Hiro…ouais bon… je suis pas prête de le voir ce drama en fait. Mais à choisir je pense quand même que j’aimerais être Aki, simplement parce qu’Halu est probablement le héros romantique de drama que je préfère. Je me vois TOUT A FAIT vivre avec Halu, me réveiller chaque matin avec le visage de KimuTaku sur l’oreiller… donc on va dire que je prendrais la place d’Aki dans Pride. Mais je me réserve le droit d’avoir des vies parallèles :p

 

 

-Quatrième question,  avez vous déjà été jalouse d’un personnage de drama ? Si oui lequel et pourquoi ?

 

… LOL… J’ai été jalouse de pratiquement toutes les héroïnes de dramas … pourquoi ? ben… bishos quoi. Attendez Lee Yo Weon elle a… touché… Kim Nam Gil…TUEZ LAAAAAAAAAAA !!!!! Hum. Oui j’ai déjà été jalouse d’un personnage de drama, je suis jalouse des personnages de drama sans arrêt. Ne serait-ce qu’en ce moment –enfin au moment où je réponds à l’interview- je suis en train de regarder Color of Woman et l’héroïne a un meilleur ami adorable amoureux d’elle ainsi que Jae Hee pour petit ami. La jalousie me rend verte.

 

 

-Cinquième question,  à l’école maternelle/primaire, collège, lycée qu’elle élève étiez vous ? La sérieuse du premier rang, la binoclarde à appareil dentaire associable,  la populaire, la geekette,  la rigolote … ou du style à demander « senpai je peux monter derrière ton vélo ? » (Rire)

 

Oula, je suis passée par tout cela ! En primaire j’étais un mixe entre la binoclarde et la rigolote. J’avais aussi de très bonnes notes mais je n’étais clairement pas du genre à être au premier rang, je n’aimais pas bosser. Au collège j’avais peut-être deux amis et on faisait partie des gens à qui il ne fallait pas parler parce qu’on était des « rebuts de la société » et là je bossais un peu –mais toujours du fond de la classe, j’ai toujours détesté être au premier rang- … au lycée j’étais en entente cordiale avec tout le monde mais on ne peut pas dire que j’étais populaire. J’avais quand même de très bonnes amies et en général je m’entendais bien avec les gens. Par contre j’avais de bons résultats mais j’avais arrêté de bosser donc je n’étais clairement plus « la sérieuse »… Bon après évidemment ma mère est morte et j’ai eu une période déprimante … et puis il y a eu la fac d’anglais où j’étais à nouveau la fille qui s’entendait avec tout le monde mais qui n’avait pas spécialement d’amis. Je discutais avec toutes les personnes de ma promo mais ne voyait personne en dehors de la fac. Et maintenant, j’ai dû grandir, je m’entends bien avec tout le monde mais j’ai aussi mes ami(e)s avec qui je peux sortir, aller boire un verre, aller au ciné, tout cela. J’ai grandi \O/ Et je me suis remise à travailler –un peu- du coup j’ai un très bon bulletin … mais je ne suis toujours pas au premier rang XD.

 

 

-Sixième question,  Secret story 5 vient de démarrer (malheureusement) si vous deviez participer à ce jeu de télé réalité (débile) quel serait votre secret ?

 

Je voulais éditer cette question mais je ne suis pas trop au courant de l’actualité de Secret Story. Donc je vais la laisser comme cela et y répondre… alooooors… mon secret mmm… en vérité j'ai 50 ans et suis fan des Sexy Zone ? Non ? Faut que ce soit un truc vrai ? Pfff… honnêtement j’ai assez peu de secrets finalement. J’ai tendance à balancer un peu tout…. C’est pas parce que je suis super franche, c’est juste que ma vie n’a pas suffisamment d’intérêt pour que j’aie de gros secrets et que je ne sais pas la fermer… J’ai même avoué en place publique que j’aimais Tackey alors vous voyez bien, je n’ai honte de rien XD. Désolée pour le coup je ne sais pas du tout quel serait mon secret... 

 

 

-Septième question,  hôtesse de l’air comme aya ueto (attention Please) , publicitaire comme ito misaki (sapuri) , manager comme kitano kie (bandage) … Quel métier vous a attiré le plus en regardant un drama ?

 

Mmm… J’avoue avoir été un temps inspirée par tous les school-dramas, le métier de professeur avait quelque chose d’attirant, je voulais être trop une prof géniale sur qui mes bishos d’élèves pourraient compter. Mais après avoir été du côté « prof » de l’éducation pendant un temps, j’ai changé d’avis. J’avoue aussi avoir été attirée par la vie d’idole à la You’re Beautiful –je sais, je sais c’est plein d’inconvénients et le drama n’est probablement pas tout à fait fidèle à la réalité mais…le strass, les paillettes, tout cela- mais je pense que ce sont surtout les dramas du genre de Bambino ou Feast of the Gods qui me parlent. Les voir cuisiner tous ces plats magnifiques, ça m’inspire ! –et ça me donne faim aussi-.

 

Merci d’avoir répondu à nos questions et joyeux anniversaire.

 

Merci à toi Kamesora <3 Désolée de publier cela avec un an de retard …^^’

 

 

C’était Kamesora journaliste pour le magazine An-An et notre invité du jour était Milady-chan pour le 5e anniversaire de son super blog.

 

Tanjobi Omedeto <3<3<3

 

Kamesora

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :