Interview Ultime 1 : L'interview par Lynda

Publié le 21 Août 2010

 

Interview ultime 1

L’interview par Lynda.

 

 

CAM 0003-copie-1

-sentez l'enthousiasme jovial du Guru

mwhahahahahaha je suis un vampire...ok ou pas, j'ai juste l'air con en fait XD-

 

 

Bien que vous le cachiez très bien, je sais parfaitement qu’en vérité je suis votre bisho favori c’est pourquoi cette année encore j’ai demandé à quatre personnes de m’interviewer (processus absolument pas narcissique. La première de ces personnes c’est Lynda donc merci beaucoup à elle !!! (même si sérieusement, y a des questions un peu sadiques). Let’s go, learn and enjoy <3

 

 

Interview "La Question"

 

En commémoration des 3 ans d'existence de ce blog déjà plagié mais jamais égalé. La maitresse des lieux m'a confié les clés de la boutique. Le temps d'une page, j'aimerais lui poser quelques questions tordues, pointues mais jamais ardues. Ca ne suffira sans doute pas à décrypter le phénomène "Milady" mais l'expérience est enrichissante.

 

 

Trêve de blabla inutile et place à quelques confidences exclusives.

 

La question "Mal du pays"

Hormis tes proches et une connexion difficile, qu'est-ce qui t'as le plus manqué chez les anglais ?

La cuisine. Je ne suis pas une grande cuisinière (j’ai réussi à rater des œufs durs une fois, je sais pas si vous imaginez le challenge que cela a été !) mais c’est vrai qu’à midi si je me fais des pâtes par exemple j’aime bien me faire ma propre sauce (sauce Milady = 10%de tomates, 10% d’oignons, 80% de piment). Ou bien cuisiner mon riz à la poële avec du poulet au curry. Bref rien de compliqué et pas tous les jours mais de temps en temps ça fait du bien et là-bas je n’avais pas ma propre cuisine donc c’était pas évident. Le couvre-feu m’a pas mal pesé aussi, après 9h plus question de faire de bruit ! et moi je me couche à trois heures du matin alors :s fallait que j’utilise toujours des casques ou des écouteurs et je me suis niquée les oreilles.

 

 

La question "Digne héritier"

Parmi les "Johnny's", lequel est le plus apte à prendre la succession de KimuTaku ?

Nino *o* …..Bon ok personne ne me croit donc :Kame *o* …. Sérieusement il n’y a personne d’autre pour remplacer aussi bien Kimu ! Enfin…soyons claires : on ne remplacera jamais Kimu, ce mec n’étant pas égalable par définition mais s’il faut un successeur pour moi il faut que ce soit Kame. Parce qu’il bosse et que je pense qu’il a le charisme pour. En plus il commence même à lui ressembler dans la manière de jouer. Et honnêtement je ne vois pas trop qui d’autre pourrait prétendre au titre :s Enfin je crois que ma réponse ne surprend personne.

 

1CB

 

La question "Licence IV"

Combien de bouteilles de soju suffiraient pour te mettre KO ? Autrement dit, as-tu une bonne descente ?

Euh je t’avoue que je n’ai jamais essayé le soju mais …en règle général je tiens mal l’alcool. Parce que je ne bois pas très souvent. En Angleterre j’ai un peu appris à tenir la bière mais vite fait, faudrait pas me faire boire trop. Bon cela dit je suis tout à fait disposée à me saouler en Corée si c’est pour me faire porter par Lee Min-Ho ou un mec du genre. Et puis pour eux c’est le sport national alors si je ne buvais pas, ça les vexerait probablement. C’est une question d’habitude à prendre je suppose. Et je m’habituerais probablement très vite à être portée par Lee Min-Ho ^-^

 

 

La question "Bateau"

Par le plus grand des hasards, tu te retrouve coincée sur une embarcation précaire en compagnie de TOP et Ueda. L'engin menace de sombrer si tu ne te débarrasses pas illico presto d'un de ses occupants. Qui sacrifies-tu pour sauver ta peau ? (sachant que les deux gaillards pèsent le même poids)

Oula elle est pas simple ta question. Parce que d’un côté TOP m’a l’air plus « survivor » et je suis persuadée qu’il assècherait le Pacifique d’un regard mais de l’autre je suis à peu près certaine qu’Ueda flotte si on le fout à l’eau (voire qu’il se met à voler). Mais si je dois être à la dérive pendant des semaines j’aimerais avoir TOP pour m’occuper….et en même temps balancer Choupette à la flotte me briserait le cœur. Donc je crois bien que je me jetterais moi-même. Après tout j’ai fait beaucoup de natation donc j’ai une chance.

 

t o p 46

 

La question "Insomnia"

On sait que tes nuits sont souvent propices à des marathons dramas, quel est ton (triste) record en la matière ?

Oula … bonne question. J’ai fait assez fort avec Yamada Nadeshiko que j’ai regardé deux fois (pour la première fois) dans la même nuit…mais cela s’est étendu sur une nuit. Je pense qu’il m’est arrivé de faire pire, il doit bien y avoir des dramas Coréens qui m’ont fait faire deux nuits blanches d’affilée. Mais c’est qu’ils sont plus longs aussi :s Donc en fait je crois que Yamato a le record….faut dire que je suis encore plus fangirls qu’avant et Kame est superbe alors…Mais pourquoi c’est triste ? c’est pas triste comme record, c’est tout à fait sain et naturel !

 

 

La question "Spiritus Dei"

Au Japon, il parait que les sectes ont pignon sur rue, ne serait-ce pas pour implanter la tienne que tu souhaites en fait partir ?

Zut, démasquée….non, en fait non. Je crains que les fans Japonaises ne soient pas très sensibles aux messages de ma secte malheureusement. Déjà qu’ici je reçois des menaces alors au Japon je ne survivrais pas plus de deux semaines. Les fans de d’idoles voudraient toute ma peau, j’ai peur moi.

 

 

La question "Nouille"                   

En matière de pâtes, ton estomac penche plus vers les spaghettis, tortellinis, macaronis ... ?

Sans hésitation : les spaghettis. Je suis trop fan de spaghettis, j’adore cela ! Je les accompagne d’une sauce (cf la question 1) ou même de rien mais j’adore cela ! Je les mange avec des baguettes ce qui fait marrer tout le monde. Je vous rassurer je ne suis pas une folle qui essaie de vivre à la Japonaise, c’est juste que je trouvais cela fun au début et maintenant je suis tellement habituée que je trouve cela plus pratique. Mais je mange normalement sinon.

 

 

La question "Handicap"

Quel est ton pire tic ou toc ?

Pour être honnête je ne sais pas trop. J’ai tendance à discuter avec moi-même un peu trop. Par exemple au milieu d’une conversation avec quelqu’un…cela peut donner ceci :

 

A ton avis quel est le meilleur drama de Kame ?

Nobuta wo produce…quoique…non…mais en fait oui…ou pas. Attends….peut-être…mais…non….

Faut imaginer l’intonation avec. Je me fais des dialogues dans ce genre là et cela peut durer plusieurs minutes au milieu d’une conversation…je passe généralement pour une folle. Je parle à tout de toute façon ! si mon PC ne marche pas : « pourquoi tu me hais ? pourquoi ? », si je me cogne dans une porte : « pardon », si je cuisine et que le couteau coupe mal : « vas-y petit, tu PEUX le faire »…. Il y a des gens qui trouvent cela bizarre. Oh et aussi j’ai des tics de langages. Je ne saurais pas trop les citer…je dis beaucoup de « anyway »… mais pas seulement. Et autant je fais attention à ce que j’écris autant je jure beaucoup quand je parle. Beaucoup de « put*** » en général. Je suis vulgaire :’(.

 

 

La question "Panne d'inspiration"

As-tu une rubrique préférée dans ton blog ? Un article dont tu es particulièrement fière ? Ou au contraire un article que tu regrettes d'avoir publié ?

Mmm….ma rubrique favorite ? Je ne sais pas trop. Mes articles favoris de moi-même sont généralement les articles clips ou les artistes « modes d’emploi », quoique j’aime également mes articles de concerts. Mais ceux de certains dramas aussi. En fait je ne suis jamais vraiment fière d’eux mais quand les gens me disent que je les ai fait rire, je suis super contente. Il n’y a aucun article que je regrette d’avoir posté sinon je le supprimerai mais quand je vois que personne ne lit, cela me fait un pincement au cœur et je me dis « c’était sans doute pas très intéressant, j’aurais pu mieux faire ». Donc en clair les articles dont je suis le plus fière sont ceux que vous aimez le plus. Quels sont les articles que vous aimez le plus ?

 

14ae83df49aac9

 

La question "Crème de la crème"

Quel est ton drama de chevet ?

Bokura no Yuuki je suppose. Parce que j’ai très souvent envie de regarder quelques scènes mais je me retrouve toujours à tout regarder. Ce n’est pas forcément mon drama favori, je choisirais plutôt IWGP pour cela (que j’ai quand même vu plus de vingt fois en entier), mais il est facile à regarder et il est accrocheur je trouve. IWGP aussi….je l’ai regardé tellement de fois à la suite que maintenant je ne le fais plus alors que Bokura no Yuuki je le regarde une fois de temps en temps quand je n’ai rien regardé. Et ils ont le même réalisateur donc finalement on peut dire que j’ai un réalisateur de chevet ? Enfin bref pour cette question ; Bokura no Yuuki. Les KinKi Kids captent très bien mon attention malgré leurs coiffures douteuses et leur sens de la mode pour le moins discutable.

 

Petite MaJ: Avec Laureline la semaine dernière on a regardé IWGP....elle pourra témoigner que je ne me suis pas calmée malheureusement....

 

 

La question "Fa Si La Chanter"

Si tu devais mettre une chanson d'accueil sur ton blog, quel morceau conviendrait le mieux ?

Aucune. Je passe ma vie à changer d’avis et à faire du hors-sujet comme vous le savez déjà du coup je pense que ce qui représenterait le mieux mon blog serait une playlist en mode « aléatoire ». Une playlist longue et bordélique pour bien refléter mon état d’esprit. Mais à la base je n’aime pas l’idée de mettre une chanson d’accueil sur un blog. Je déteste quand je vais sur un site et que subitement de la musique se met à jouer. Je met toujours trois plombes à trouver comment faire pour l’éteindre ou baisser le son.

 

 

La question "Porte-Bonheur"

La dernière fois que tu as marché dans une crotte, as-tu pris soin de mettre le bon pied dedans ?

Euh pour être honnête je ne me souviens plus de quel pied c’était…mais je me souviens qu’il était nu par contre T_T J’avais enlevé ma chaussure dont le talon s’était cassé et….*traumatisée*

 

 

La question "Téléréalité"

La chance te sourit, te voilà choisie pour être l'héroïne d'un drama (co-production japonaise et coréenne). On veut en savoir plus. Titre de la série ? Nombre d'épisodes ? Comédie ou Drame ? Speech général ? Ton partenaire principal ? Le rival ? La bitch qui va empêcher ton amour d'éclore ?

Oula… euh…. Ça dépend un peu en fait. Si je m’écoutais je jouerais dans un drama au nombre d’épisodes infini qui mettraient en scène dix milles bishos se battant tous pour moi. Je sortirais avec tous et à la fin je choisirais Kame (quoique si Kimu se bat aussi je ne sais pas trop comment se passerait la fin ..parce qu’autant je pense que je choisirais Kame mais d’un autre côté l’idée que Kimu puisse perdre, ça me parait…juste pas possible). Après si je voulais faire un drama dont je pourrais être fière….Je ne sais pas trop, il y a dix milles choses dans lesquelles j’aimerais jouer. Je pense que je choisirais un drama sur le modèle Coréen, 16 épisodes. Je serais le rôle principal et j’aimerais être à moitié arriviste sur les bords, le genre à obtenir ce que je veux peu importe le moyen. En fait j’ai toujours voulu qu’il y ait au moins un drama pas niaiseux sur les hosts-clubs donc je ferais cela. Le drama s’intitulerait Underworld et à la base je serais genre la petite fille riche qui se fait voler par un host. Tout mon fric passerait là-dedans tout cela pour me faire larguer de la façon la plus misérable qui soit. Je me retrouve donc à la rue et je me lance dans le métier d’hôtesse… et enchaîne les coups bas pour obtenir la première place et me venger du mec qui m’a entourlopé au début. Honnêtement je ne voudrais pas d’histoire d’amour dans ce drama, juste quelque chose de purement glauque. Pas de romance pure mélodramatique…et ce ne serait pas un drame ni une romance ni une comédie. Juste une ascension…un thriller à la limite ?

 

 

La question "Brainstorming"

Le big boss des "Johnny's" t'appelle à la rescousse pour trouver un prénom à sa seconde écurie, que lui proposes-tu ?

La Guru-corp !!!! Et il me laisse la tête évidemment !.. Et je formerais des bishos encore plus bishotesques et ayant encore plus de succès que les Js comme cela je pourrai racheter la Johnny’s Entertainement,  et régner sur le monde en paix.

 

 

La question "Lèche-Cul"

Ca fait 3 ans déjà que tu divertis ton auditoire avec tes articles forts intéressants et toujours cocasses, comment fais-tu pour réussir à te renouveller sans cesse ?

Mais Lynda, je ne me renouvelle pas…. C’est vous qui avez une mémoire de dix secondes du coup vous avez l’impression que je me renouvelle alors qu’en fait ça fait trois ans que je fais la même chose. Tout ce qui a changé c’est qu’avant pour le même contenu j’écrivais une page et maintenant j’en écrit trois.

 

 

Je te remercie d'avoir répondu à toutes les questions, pour conclure en beauté l'interview, je te propose un petit challenge.

 

 

Le Défi "Picasso"

 

Dessine nous un jeune homme répondant aux caractéristiques suivantes : Tête en forme de concombre mexicain, gros cou, bouche de poney (carte blanche pour le nez et les yeux).

Sérieux je suis obligée ? Enfin bon….Voilà :

 

Itw 0482Petite MaJ bis: je me suis rendue compte après coup que j'avais zappé le gros cou mais mon scanner déconne donc impossible de scanner la nouvelle version...mais imaginez le coup trois fois plus gros et c'est bon ^_^

 

 

En gros ! Je l’ai pas joué artistique à mort , faut pas pousser, je sais dessiner ni les concombres ni les chapeaux mexicains ni les poneys alors. En tous cas voilà. Merci encore Lynda ! <3

 

9e8afd915eg0mbuc2

 

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :