Interview Ultime 4 : L'interview par Pepper

Publié le 27 Août 2010

 

Interview ultime 4

L’interview par Pepper.

 

 

 

C’est avec un grand plaisir que je rédige ces quelques questions pour notre chère Milady-Guru-sama, depuis une Zone Sans Net où je suis dans l’incapacité de consulter quoi que ce soit, donc on va y aller à la culture générale, donc ça va partir assez rapidement en sucette.

 

Tout comme pour le dernier anniversaire du blog, cette interview est découpée en plusieurs parties thématiques, même si la dernière contenant les questions de guests a dû être sacrifiée vu que je n’ai aucun moyen de contacter des guests hypothétiques. J’espère donc qu’à la fin de cette interview Mila (respectée Mila ô Guru-sama etc) ne décidera pas encore de me punir, parce que c’est elle qui l’a voulue, cette itw :D

,

 

Dramas / Films

 

 

Annonçons la couleur tout de suite ; on te connaît comme une adepte du passage en boucle des moments les plus bishotesques d’un film/drama. Ainsi, j’aimerais bien savoir combien de fois – environ – tu t’es repassé les scènes d’entraînement de Raizo dans Ninja Assassin ; autrement dit, combien de fois tu t’es repassé les scènes avec Bi Rain en boxer, huilé et musclé jusqu’à l’os en train de faire son ninja dans son appart’ en faisant tournoyer des couteaux et en faisant ses pompes en poirier sur un tapis de fakir.

OK donc déjà comme cela on sent bien que ce sera une interview super intellectuelle. Mais ma réponse va peut-être te surprendre voire te choquer sinon te décevoir ou tout du moins t’intriguer. Non en fait rien de tout cela, j’avais juste envie d’utiliser plein de verbes. Donc pour te répondre, je ne me suis pas repassé la scène tant de fois que cela…comme je le disais dans mon article, Rain ne se ressemble pas dans ce film du coup c’est comme voir un étranger à moitié nu et tout huilé. C’est sympa mais bon ce n’est pas Rain….par contre la scène de la bouteille d’eau *o* A un moment donné Rain boit dans le film et là par contre pour moi ça a été un gros flash. En plus comme on voit bien son visage, c’est bien Rain et comme cela je peux m’extasier en boucle sur Rain buvant de l’eau. N’est-ce pas génial ? Je me suis même fait une mini-vidéo du passage ^-^’ Je fais peur hein ? ….bon bah comme cela vous êtes prévenues.

 

vlcsnap-2010-05-02-20h38m32s195

 

Le scénario d’IRIS, ou plutôt sa cruelle absence ; un problème connu de tous. Je reste personnellement convaincue que si on y avait parachuté Nagase Tomoya le drama aurait pris une saveur fantastique, mais là n’est pas la question : si tu pouvais réécrire des bouts de ce drama, qu’en ferais-tu ? (tu n’as pas à spoiler en donnant la version des faits du drama, c’est la tienne que je veux, tu peux même rajouter des gens au casting si tu en as envie.)

Oula oula…. Tu veux que je réécrive des bouts ? Mais si je réécrivais IRIS il faudrait tout refaire ! Le problème se situe à la base du drama, il faudrait refaire absolument tous les personnages. Il faudrait rendre la motivation du meilleur ami crédible (et tant qu’à faire engager un acter qui possède plus de deux expressions de visage), le rôle de la fille consistant, il faudrait insuffler de la crédibilité à T.O.P., …J’approuve pas mal le concept de Nagase Tomoya aussi…Il y a beaucoup trop à corriger dans ce drama alors je pense que si je devais le refaire, je ne le ferais pas… (bon ok je le ferais quand même parce que…bah TOP quoi ^^’)

  

 

A l’heure qu’il est, tu as probablement déjà regardé Bandage et même si je n’ai pas encore lu l’article, tu es probablement fixée. Pourrais-tu donc nous donner tes prévisions des conséquences du jeu d’acteur de Jin dans ce film sur le futur du monde entier ?

Sur le futur du monde entier ? Eh bien j’aimerais dire que ce film n’en aura aucun mais malheureusement je n’en suis pas si certaine. En effet après avoir vu ce film les fangirls seront encore plus en folie or les fans de Jin étant déjà bien graves si en plus on les aggrave on ne s’en sortira pas. Ce film c’est le premier pas vers une Jinisation de la population, évaporation neuronale générale. Cela dit c’est plus dû au film et à la tête de Jin qu’à ses talents d’acteurs parce qu’il est crédible mais faut pas pousser, la prestation n’est pas non plus géniale.

 

 

Tu n’as toujours pas terminé Boys Before Flowers ! Pourtant, même comparé Hana Yori Dango, ce n’est pas SI insupportable, si ? Par exemple, l’autre paumé dans les bois avec son violon qui fait des paillettes, il n’est pas en état de mort cérébrale, contrairement à Shun. Et puis Lee Min-Ho, sans avoir le côté choupesque de MatsuJun, est quand même attendrissant tout en mesurant 1,80m et en étant bâti comme une armoire suédoise. Où je veux en venir ? facile. Aux personnages secondaires. En te basant sur HYD et les quelques épisodes de BBF que tu as vus, j’aimerais bien que tu nous dises quels rôles secondaires tu préfères dans quel drama.

Le souci vois-tu c’est que je trouve tous les personnages mieux écrits dans BBF mais cela manque d’accroche. Par exemple Rui je le préfère dans la version Coréenne. Les deux autres du F4 je les préfère dans la version Coréenne….C’est juste un sentiment général, elle est plate la version Coréenne. Ils peuvent avoir des meilleurs personnages, ils n’arriveront pas à m’accrocher, ça manque d’émotion et de défauts. Jun collait beaucoup moins au personnage du manga que Lee Min Ho et Lee Min Ho fait plus mature mais Jun avait des défauts de jeu, un personnage plus foufou, qui ont fait que je m’y suis attachée. Lee Min Ho est bon mais plat. Je ne sais vraiment pas quoi dire d’autres. Alors un drama un peu plat en général cela ne me dérange pas mais là en plus c’est une histoire que je connais par cœur. Donc même si BBF est mieux fait et même si les personnages y sont plus fidèles au manga, je reste sur la version Japonaise et sur Jun en particulier. L’adaptation faisait plus gamine mais était plus attachante à mes yeux. A la limite j’aurais bien ramené dedans le Shun coréen qui me parait plus vivant. J’aimais mieux Matsuda Shota dans le rôle d’Akira…je regrette juste que son rôle n’ait pas été aussi développé. Et le quatrième ;... je m’en moque un peu en fait ^^’

 

kim-hyun-joong11

 

Dernière question : en ce moment, je vois de plus en plus de dramas et films avec des acteurs autant coréens, japonais, occidentaux, bref, le bordel. Ce qui m’a donné une idée : si tu pouvais supprimer les barrières des nationalités, quels acteurs/bishos aimerais-tu voir travailler ensemble ?

Mmm…. Je sais pas trop, faut y réfléchir, elle est difficile ta question. Je peux pas juste les mettre tous dans le même drama ? Sinon pff…. Honnêtement je n’en sais juste rien. Si j’avais une base, genre un drama…mais là comme ça, n’importe lequel de mes favoris avec n’importe lequel de mes favoris cela me va. Genre Rain et Oguri Shun dans un drama. Tiens je tenterais bien Bambi dans un drama avec Jerry Yan pour savoir lequel des deux me tuerait le plus rapidement d’un sourire ? Bon mais genre j’aurais bien un fait un mélange Yamato Nadeshiko/You’re beautiful avec Shin Woo dans le rôle de Ranmaru et Jeremy dans celui de Tego…(même si Tego le faisait très bien).

 

 

Musique

 

Le chouchou du moment ! TOP ! Bon alors on est dans musique alors je ne vais pas te demander avec quel costume tu le préfères si on lui laisse sa coiffure du dernier clip des Big Bang et son trait de crayon sous les yeux ; à la place, on va revenir sur son clip solo. Quels sont tes moments ultra-préférés du clip ? (perso, j’ai au moins « dom périgon pink » et « sexy and so fresh » dans mon top)

Euh…j’ai le droit de prendre plein de screencaps et de te faire un gif du clip ? ^^’Sérieux pour répondre à ta question je me repasse le clip en boucle mais à chaque seconde je me dis « ah celle-là c’est ma favorite ». La seule que je peux te citer avec certitude c’est le fameux « Dom Perignon Pink ». Après….j’aime bien quand il fait style « je dors » et aussi quand il se parle à lui-même avec d’un côté le micro et de l’autre le flingue. J’adore quand il est devant les ronds et quand il est à la table avec les filles. Je suis fan de quand il est le fauteuil et joue des notes de piano sur la fille et aussi quand il bouge les sourcils et quand il a la classe dans la tasse. Oui bon en fait je crois qu’en gros j’aime tout le clip. Tu me poses un dilemme…je vais y  réfléchir et je vous en reparlerai dans un mois.

 

vlcsnap-2010-07-21-13h11m57s26

 

Récemment, je suis tombée sur Park Shin Hye en figuration dans des clips de Tae Goon, ce qui m’amène à la question suivante par des chemins connus de moi seule : bishos, ok, mais chez les bishotes, qui préfères-tu comme chanteuse ?

Oula dans les chanteuses ? « Actrices » aurait-été plus facile…mais bon dans les Japonaises j’aime beaucoup Utada Hikaru et Shibata Jun qui sont probablement les deux chanteuses que j’écoute le plus souvent…j’adore Rurutia aussi mais j’ai perdu mes albums d’elle >_< Si je cite Ueda, ça compte ? Non ? Bon…dans les Coréennes sinon j’aime bien les 2ne1 mais c’est plus pour le côté visuel que pour la musique…j’aime beaucoup la voix de la chanteuse de 8eight à part cela …j’ai aussi craqué sur le clip de Narasha où elle se paye un trip à la Mylène Farmer visuellement… mais honnêtement j’écoute peu de chanteuses Coréennes, je craque plus sur des chansons isolées.

 

 

Penses-tu qu’à présent, l’existence de Maru au sein de son groupe sera remarquée et qu’il continuera sur sa lancée pour convaincre les fangirls qu’il n’est pas transparent ? Ou sera-t-il étouffé par meilleur(s) que lui ?

Ben écoute il semble bien parti pour percer…après dix ans j’ai envie de dire qu’il serait temps. Honnêtement je ne sais pas comment les choses vont se dérouler pour lui. En ce moment il y a une sorte d’affection Maru que je ne comprends pas. Des gens qui avant me disaient « ouais t’as raison » quand j’écrivais que Maru était probablement un descendant de l’homme invisible menacent à présent de me tuer quand je fais la même remarque. Je pense que les fangirls ont trop subi le traumatisme Jin donc elles se raccrochent à Maru en se disant qu’il n’y aucune chance pour que Maru fasse un jour une carrière solo et quitte KAT-TUN. Cela ajouté au fait qu’effectivement on le voit un peu plus. Par la suite je ne sais pas trop. A mon avis Kame, Ueda et Koki sont bien partis pour dominer dans KAT-TUN mais personne ne peut prévoir l’avenir. Si cela se trouve bientôt Kame sera dans l’ombre du nez de Maru (même si je n’y crois pas franchement).

 

 

Imagine un bon clip de GD. Si ça se trouve en plus il découvrira à quel point tu es géniale et utilisera tes idées pour son prochain clip.

Un bon clip de GD en me basant sur une chanson qui existe ? Ou faut que j’invente la chanson aussi ? (genre tu vas répondre à ma question…). Perso GD j’adorerais le voir en Candyman. L’habiller en mode bombons, avec ses cheveux blonds d’avant, et lui faire jouer le candyman. Mais bon le genre candyman qui offre un peu de sa personne, je suis certaine que ses lèvres sont très sucrées…. En fait tout ce qui fait démesuré va à GD… Voilà donc en fait j’aimerais une sorte de Hansel et Gretel bis mais qui finit bien. Au début on aurait une fille triste perdue dans les bois, elle arrive à la maison de pain d’épice de GD et il entreprend de la réconforter avec diverses confiserie et tours de magie….qui auraient évidemment des doubles sens :p

 

 

Dernière question : quelle est ta chanson préférée des Kinki Kids ? (geeeenre j’allais terminer avec une question facile, tu sais très bien que c’est pas de moi de faire ça)

Ce n’est pas de pot, elle est facile la question XD Sans hésiter : Ai no Katamari. Ce n’est pas très original car c’est un peu la favorite de tout le monde mais…pour être honnête ce n’est pas forcément celle que je trouve la meilleure (à ce niveau-là je pense que j’hésiterais entre Harmony of December, 99% Liberty ou encore d’autres) mais c’est celle qui représente le mieux les KinKi Kids car ils l’ont écrite à deux, ils la font toujours et puis c’est vraiment une chanson que j’aime…du coup c’est ma favorite en tant que chanson emblématique des KinKi Kids.

 

209 (090101)

 

 

Bishos

 

Première question : essaie de décrire Jin en un paragraphe de taille correcte, sans utiliser aucun des mots suivants : « hot », « beau », ainsi que qu’aucun mot de la famille de « sexe » (du type, sexy, objet sexuel absolu, etc.)

 

No souci :

 

Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin, Jin,

 

Ca compte non? Non? Bon, retentons :

 

Jin est un être humain bipède à l’organe reproducteur très convoité qui est capable de se déhancher pendant plus de deux heures. La voix de Jin particulièrement bien développée sert de préliminaires lors de sa phase de séduction. Jin est doté d’un regard accrocher et de mains dont toutes les fangirls rêvent. Etc

 

C’est bon non ?Je peux continuer longtemps encore mais cela deviendrait ennuyeux :p

 


Kame et KimuTaku sont sur un bateau, tous deux tombent à l’eau. Tu es la seule à pouvoir les sauver, mais tu ne pourras en sauver qu’UN SEUL. Lequel ?

Mais qu’est-ce que vous avez toutes avec ces questions ? O_O Enfin la question est simple : je sauve Kame…ben oui si cela va de soi : si Kimu tombe à l’eau, l’eau s’écarte.

 


Explique au monde le pourquoi du comment Merton Dingle est fantastique.

Merttooooonnnn <3333333333333333333 Pourquoi Merton est fantastique ? Il est mignon déjà si on aime le style petit gothique en puissance. Ensuite il est complètement timbré ce qui le rend d’autant plus attachant, il vit dans son propre monde et il est drôle et quand il parle ses sourcils bougent tout le temps et en plus c’est trop l’ami rêvé et puis il est capable de trouver n’importe quoi sur internet en 1s même sans connexion internet…en clair Merton c’est trop le meilleur ! Il a une coiffure de malade, une cape et un serpent, que demandent les gens ?

 

1318

-happy-

 

 

shirtpic12

-sad T_T-

 

 

Pourrais-tu imaginer un bisho PARFAIT avec toutes les meilleures parties (y compris caractère et charisme, on n’est pas chez le boucher) de tes bishos préférés ? (en excluant KimuTaku, sinon forcément c’est pas du jeu)

Merde tu m’as tout cassé avec ta parenthèse, j’allais répondre « ben oui j’imagine KimuTaku »… mais sinon non je ne vois pas. Seul KimuTaku est intéressant dans la perfection sinon la perfection c’est ennuyeux. Mais s’il le faut je vois bien les yeux de TOP avec le sourire de G-Dragon, les jambes de Shun, le torse de Rain, les mains de Kame, le nez d’Arbi (oui j’aime le nez d’Arbi >_<), le coup de rein de Jin et l’entrejambe de Nagase (quoiqu’à ce niveau-là je suis peut-être en pleines divagations…). Quand il chante il sonne comme Tsuyo, il joue de la guitare comme…euh…Tsuyo ? Non bon il joue de la guitare comme allez on va dire miyavi. Il rappe comme Tablo, danse comme Imai Tsubasa, Rain, Eunhyuk et Poppin…Le choupisme d’Ueda combiné à celui de Tegoshi, Heechul et Jeremy avec le charisme de Gourou et Kimu… un truc dans le genre XD

 


Si quelqu’un blasphémait « Mais Rain, il est nul de toute façon », quelle serait ta réaction ?

Aucune. J’ai vécu la situation, les gens sont cons si ils le veulent, cela me fait une rivale de moins pour mon prochain voyage en Coréen. Je pense que je dirais quand même « Tente A Love to Kill et regarde les clips de Love Song, Rainism et I’m coming » mais si cela n’a pas d’effet alors tant pis.

 

 

 

N’importe quoi

 

Question qui brûle les lèvres de l’assemblée ; dans Heartbreak Hotel, est-ce que oui ou non le serveur qui ressemble à Ueda va coucher avec Jin ?

Je décide de ne pas me prononcer sur la question, tous les espoirs sont permis.

 


Quel est le dernier livre en date que tu as lu et aimé ?

Ah merde, lu ET aimé ?... euh…. Mon dernier livre remonte déjà alors aimé….si, j’ai bien aimé La fille que j’ai abandonnée par un auteur Japonais dont j’ai zappé le nom. Je l’avais choisi parce qu’il était court et que j’avais besoin de quelque chose à lire dans le train mais c’était pas mal du tout dans le genre ‘humour un peu noir’. Au début le personnage principal couche avec une fille et le livre s’attache à raconter leurs destins respectifs : lui qui gravit les échelons sociaux et elle qui râte sa vie à trop vouloir donner aux autres.

 


Que préconises-tu pour se débarrasser du papillon qui a décidé de coller Ueda dans les derniers clips ?

L’insecticide voire les baffes… Mais à mon avis le bon goût d’Ueda reprendra le dessus. S’il a pu se débarrasser du look « Gackt », il saura se débarrasser du papillon aussi. J'ai confiance!

 

PVoffshotNMP11

 

De quoi es-tu le plus fière, dans la vie en général ?

Fière ? Ca veut dire quoi ça ? O_O Je suppose qu’être fière de quelqu’un d’autre ne fonctionne pas sinon je serais fière de ma sœur…mais je suis fière de n’avoir tué aucun élève pendant mon année en Angleterre, je suis assez fière aussi de la façon dont j’arrive à tenir mon blog et je suis fière euh… de…moi en général ? Je me trouve plutôt pas mal dans mon genre. Pas physiquement mais je me trouve plutôt bien en tant qu’être humain. Je m’espère ouverte d’esprit on va dire. C’est quoi ces questions pourries -_-Demander à une fangirl de quoi elle est fière c’est comme demander à un chauve s’il aime sa coupe de cheveux.

 


Tu peux te poser une question pour terminer…

Comment je fais pour supporter Pepper ? Réponse : oula j’en sais rien…sans doute parce que je lui parle une fois tous les trois mois quand je ne la bloque pas sur MSN… Bon, sérieusement, une question à moi-même : combien de temps tu penses que tu resteras une fangirl ? Réponse : aussi longtemps que je serai assez con pour cela, c'est-à-dire probablement longtemps.

 

 

Merci Pepper encore une fois pour cette interview très sympa ! Question pour toi maintenant : quand est-ce que je t’ai punie ? O_O Je punis tellement de gens que je ne m’en souviens pas. En tous cas merci !

 

U2398P28T3D1993864F326DT20080418235129

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :