[ITW] Dramafana interview le Guru~

Publié le 3 Novembre 2013

FAIL

 

 

Et dans la catégorie "culpabilisation pour vos efforts et votre enthousiasme gâchés", l'interview de Dramafana.... PARDON ;A;

 

Vous pouvez visiter son blog ICI.

 

 


 

 

    1.PNG

C'est juillet, c'est l'été, les vacances... et c'est surtout l'anniversaire du blog de Mila, Mesdames et Messieurs! Comme je squatte son blog depuis très longtemps - je le faisais bien avant de me lancer sur la blogosphère - j'avais envie de m'incruster et lui souhaiter un bon anniversaire à ma sauce: avec une petite interview... *Gnéééé hé hé hé hé*

Je me tourne à présent vers l'intéressée. Mila, tout d'abord, comme tu aimes les plans, je vais faire un plan pour t'expliquer comment ça va se passer et ensuite, je développerai. (^^)

 

I) Petit mot gentil.

II) Explications sur la manière dont je vais te cuisiner (oh, rien de bien méchant...).

III) Interview de votre Guru.

 


 

I) Petit mot gentil:


Tes chevilles vont peut-être enfler, mais tant pis! C'est bien agréable de recevoir des compliments de temps en temps dans ce monde de brutes, non? Je confirme. Et puis mes chevilles sont foutues de toute façon.


Alors, voilà. Je vais te dire un truc que je ne t'ai jamais dit auparavant et là, je vais être on ne peut plus sérieuse (en même temps, ça me changera un peu de d'habitude ^^). C'est en partie grâce à toi que j'ai décidé de me lancer à mon tour et démarrer un blog. Oui, ben c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (non mais!). Lorsque mon intérêt pour les dramas s'est éveillé, j'allais sur deux blogs principalement: celui de Lynda et le tien peu de temps après. Bien sûr, j'ai commencé à en fréquenter d'autres par la suite, hein! Mais c'est véritablement par vous deux que ça a commencé.


J'aime bien ton humour et la bonne humeur ambiante que l'on trouve sur ton blog. Au fil des tags et de tes articles, j'en ai appris davantage sur toi, j'ai découvert que nous avions des choses tristes et drôles en commun et bien que je ne te connaisse pas en détail, il y a un petit quelque chose qui se tisse au fil des ans, même si je ne laisse pas systématiquement de commentaire à chacune de tes publications... si je t'ai offert une bricole un jour, c'est pas pour rien, c'est pas le genre de la maison, crois-moi!


Bref, tout ça pour dire que "z'aime beaucoup ce que vous faites, m'dame!", je te souhaite un bon anniversaire, une bonne continuation et je te remercie car cette semaine que tu offres à ton lectorat, c'est du boulot. Chapeau bas!


Voilà, voilà. C'était la séquence émotion. (^^) :') Je suis toute émue, merci ♥ 

 

(Note d'après-coup: et mortifiée du coup aussi T.T)

 

 

 

II) Explications sur la manière dont je vais te cuisiner:


Alors voilà, c'est très simple: je vais te poser 5 questions ayant un rapport avec les dramas. Oui, je sais, c'est vachement original. Il se peut que tu aies répondu 500 000 fois à ces questions et si c'est le cas, gomen...


Il y aura 3 questions de curiosité, 1 question bête (où tu pourras donner libre cours à ton imagination fertile) et un épineux défi (où tu pourras... donner libre cours à ton imagination fertile).


Ready, steady... GO, GO, GO!

 

 

 

III) Interview de votre Guru:


Questions de curiosité:


1) Est-ce que tu regardes les dramas en solo ou bien avec un(e) pote, voire une bande de potes?


Toute seule généralement. Bien entendu, il m'est arrivé d'en regarder avec des amies mais c'est l'exception plutôt que la règle. Regarder un drama avec quelqu'un d'autre c'est très sympa mais c'est contraignant aussi. Parce qu'il faut aligner les emplois du temps, parce que les gens n'ont pas la même endurance -par exemple je peux regarder un drama d'un seul coup mais bon, si la personne à côté a besoin de dormir ou manger, cela devient compliqué :p- mais aussi parce que personnellement je ressens mieux les dramas quand je suis toute seule. Après cela dépend du drama, si c'est un drama comique et vraiment léger ça passe mais si c'est un drama dans lequel il faut s'investir un minimum, je le vis mieux seule. Parce qu'autant je ris facilement quand je suis avec quelqu'un, autant je n'arrive pas à pleurer. En général je suis du genre à pleurer toutes les larmes de mon corps quand un drama me touche mais quand il y a quelqu'un avec moi, les larmes ne viennent pas, je me bloque. Par ailleurs quand je suis effectivement à fond dans quelque chose, je déteste absolument qu'on me parle pendant que je regarde. Je passe trop pour une asociale, pardon. Mais pour moi regarder un drama avec quelqu'un est centré autour de la personne, regarder un drama toute seule est centré autour du drama. Donc si je veux vraiment regarder le drama, je le regarde toute seule. Cela marche aussi pour les films, je les regarde souvent seule sauf au cinéma parce que le cinéma « isole » -en quelque sorte- de toute façon. Par contre, bizarrement, regarder quelque chose et discuter en ligne ça passe bien parce que je peux choisir quand je réponds.


 

2) As-tu un petit rituel / une habitude dont tu ne peux pas te passer en regardant tes dramas? (manger un morceau de gâteau, boire un thé, manger une pizza, une plaque de chocolat aux noisettes ou à ce que tu veux, faire une incantation, chanter une ode à la grandeur de Kimura Takuya Yamapi, etc.)


Evidemment je chante toujours une ode à la grandeur de KimuTaku avant de commencer un drama. Il a un hymne officiel tu sais ? Je l'ai écrit et composé. Mais je chante la version abrégée parce que l'hymne liste un centième des qualités de Kimu si bien qu'il dure une semaine. Mais sinon : un verre de Coca -light parce que c'est meilleur, le goût est plus sucré-. Je regarde mes dramas le soir généralement, pas pendant la journée, et j'ai toujours avec moi mon fidèle verre de Coca Light qui me fait toute la soirée -je bois trèèèès lentement-. Et du coup comme c'est le soir, je ne mange pas. Sauf si, exceptionnellement, j'ai des m&ms. Mais c'est tout. Parce que je regarde dans mon lit et que je ne mange pas dans mon lit. Je ne supporte pas qu'il y ait de la nourriture dans mon lit, ça me stresse.

 

 

3) Y-a-t-il un moment de la journée que tu affectionnes tout particulièrement pour regarder tes dramas?


Ah zut, du coup j'ai déjà répondu xD Donc oui : le soir. La journée si je regarde des dramas, j'ai une impression désagréable d'anti-productivité extrême. Oh je ne suis pas productive de toute façon mais les dramas accentuent cette impression. La journée si j'ai vraiment envie de regarder quelque chose, je regarde des sitcoms anglophones parce que du coup je n'ai pas besoin de sous-titres ou de me concentrer trop et je peux faire quelque chose d'autre en même temps. Généralement -week-end excepté- ma petite sœur rentre vers 18h, on mange vers 19h, on regarde quelque chose ensemble -dernièrement DOCTOR WHO qu'elle a enfin accepté de regarder- et vers 21h-21h30 on fait notre vie chacune de notre côté~ Donc en gros je commence les dramas vers 22h et j'arrête à H-7 l'heure à laquelle je me lève le lendemain, sauf drama particulièrement prenant. Oui tout ceci est très précis.

 

 

Question bête: (il en faut une... si, si)

 

2.PNG

 

Généralement assez mal habillé o.o Mais dans « You're Beautiful », parfait ♥ Si on pouvait revenir à cette époque-là d'ailleurs ce serait bien... enfin je t'aime toujours petit Arbi mais sérieusement, les coupes et les fringues que tu portes, ce n'est plus possible. Arrête-toi tant qu'il est temps ;A;

 

 

 

Epineux défi:

 

3.PNG

 

Pfff facile ! Une fin alternative …

 

Mon Dieu il y a tellement de possibilités. A la fin tout ceci n'était qu'un rêve et en vérité Busan est une idole Japonaise faisant partie du groupe V6 ? Ou bien à la fin il est enlevé par des extra-terrestres dont Kame est le représentant ? Ou bien il meure puis revient à la vie becoz il est Djizus et du coup Siwon commence à lui vouer un culte -et à le suivre sur twitter- ? Ou bien à la fin tout cela se passait dans la tête de Kudo Kankuro qui est enfermé dans un hôpital psychiatrique ? Ou bien c'était un manga écrit par quelqu'un d'autre, Nagase Tomoya débarque avec une guitare, tout le monde chante une chanson et on enchaine sur Tiger and Dragon ? Ou bien une bombe. Juste. Une bombe.

 

Il y a trop de possibiilités ;A; Je n'arrive pas à choisir. Donc je pense qu'à la fin, dans ma version parfaite, possible et même probable, Busan serait sur son lit de mort quand subitement KimuTaku apparaitrait dans un bain de lumière et, par son toucher miraculeux, soignerait Busan et, en même temps, tous les maux de ce monde. Et après il rétablirait le Paradis -Bisholand- sur Terre. Voilà~

 

 

Encore une fois: BON ANNIVERSAIRE!! <3

Long live Milady's Stuff!

Bisous.

 

 

 


 

 

 

Encore une fois, Dramafana, je suis désolée ;A;

 

Je vais aller me punir...

 

kisarazu_cats_eye_dvd_ep02_jtv07772.jpg

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :