Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Sexy Zone

 

Sexy Summer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img16.imageshack.us/img16/6353/idontwanttottttchokyuhy.gif

 

T_T

 

Mais bon, il faut. Parce qu'apparemment vous y tenez. Sérieusement, j'ai écrit que les Sexy Zone m'avaient traumatisée et subitement ICI, vous vous êtes mises à me dire « eh écris sur l'album des Sexy Zone ! » « et pourquoi pas un clip des Sexy Zone ? » ou, plus succinctement : « Sexy Zone ». Il y a même quelqu'un qui a écrit « une fanfiction PG-18 avec les Sexy Zone » mais je me REFUSE à écrire un truc pareil. Surtout que si ma fanfic est interdite au moins de 18 ans, la moitié des Sexy Zone ne sont pas admis dedans =_= Parce que oui, je vous le rappelle, il y en a un dans le tas qui a 13 ans. 13 ans....

 

13 ans...

 

 

13...

 

 

...ans …

 


http://img822.imageshack.us/img822/9733/tumblrm4i1hht2lq1rojkkm.gif

 

 

Aussi : il s'appelle Marius. Sa vie est dure. La mienne aussi.... T.T Mais bon. Je suis un warrior donc je vais écrire cet article ! Allez, allez, je peux le faire. Sexy Zone, Sexy Summer -ohmondieu ohmondieu pitié qu'ils ne soient pas tous en maillots de bain T.T-. ALLEZ c'est PARTI, on lance le clip, premières images :

 

sexy-summer-----.flv_000000800.jpg

 

sexy-summer-----.flv_000015500.jpg

 

 

 

images.jpg

 

Enfin au moins ils ne sont effectivement pas en maillots de bain j'imagine...

 

Ok. Admettons que vous avez survécu au choc de ces premières images. Parce que bon, ok on dirait que les pauvres sont déguisés en Sapin de Noël -et c'est probablement le cas- mais après tout on est dans la Johnny's Entertainement et on sait que les Johnny's sont capables de tout. Si vous êtes nouveaux, bien sûr, vous êtes à présent traumatisés mais pour ma part j'ai eu des années de KnKi Kids pour me préparer donc je gère à peu près. Mais, donc, si vous avez survécu au choc et écouté la première phrase de la raison pour laquelle vous ne pourrez plus jamais regarder un sapin de Noël de la même façon, les premiers mots de la chanson sont : « Hello hello and merry Christmas ». Ce qui suit tout à fait l'idée du sapin. Par contre va falloir qu'on m'explique le rapport avec le titre de la chanson parce je ne ressens ni le summer ni le sexy là... oh mon Dieu surtout pas le sexy T.T A la limite, je ressens presque plus le summer que le sexy... mais bref, en gros le clip n'a rien à voir avec le titre de la chanson -mais c'est pas grave parce que la chanson n'a rien à voir non plus avec son titre... j'adore les Johnny's....-

 

Avant de continuer plus loin, je tiens à dire que je n'ai rien contre les Sexy Zone eux-mêmes. Les membres je veux dire. J'ai quelque chose contre le nom de leur groupe, contre le fait qu'un gosse de 13 ans se retrouve dans un concept pareil, contre leurs fringues et contre certaines de leurs chansons -pas toutes- mais je n'ai rien contre les membres eux-mêmes. En fait j'apprécie même bien le plus vieux, Nakajima Kento. Bref je n'ai rien contre les membres en tant que personnes. Voilà. Continuons.

 

Cette vidéo, en fait, s'inscrit dans la catégorie des vidéos informatives de la Johnny's Entertainment. Celles qui veulent vous apprendre quelque chose. Et qui généralement se plantent mais bon, cela part d'un bon sentiment quand même. Donc dans cette catégorie là, par exemple, on va trouver NEWS Nipponde NEWS qui t'explique -vaguement- les points cardinaux, Goingde KAT-TUN qui veut te dire que le sport est bon pour toi mais finit par dire exactement le contraire ou encore SHE!HER!HER !des Kisumai qui essaie de t'enseigner l'importance d'une haleine frâiche mais t'apprend surtout que le LSD te bousillera nettement moins le cerveau qu'un clip des Kisumai. Dans ce clip, l'idée est de t'apprendre les saisons. Sauf que le concept des saisons es assez aléatoire dans ce clip vu que le printemps n'est pas toujours représenté. Parce que c'est bien contnu, parfois on passe directement de l'hiver à l'été ! … Si j'écoutais les Johnny's, je passerais ma vie devant la télé à mâcher des chewings gums, je penserais que dans l'alphabet il y a « phi » entre le « i » et le « j » et que le nord est toujours en haut mais que le haut est parfois en bas... -oui les Johnny's ont également essayé de m'apprendre à différencier le haut du bas sauf que dans leurs concerts quand ils hurlent « put your hands up », la moitié du temps ils les foutent en bas-. Je vous dis pas le bordel. Et maintenant en plus j'apprends que le printemps n'existe pas toujours ? Selon l'humeur de Kimu j'imagine... MINDFUCK T.T

 

sexy-summer-----.flv_000043733.jpg sexy-summer-----.flv_000161533.jpg
sexy-summer-----.flv_000060367.jpg sexy-summer-----.flv_000150167.jpg

 

Au moins il y a un truc qui est constant : quelle que soit la saison les Sexy Zone sont TOUJOURS mal fringués et JAMAIS sexy. Au moins j'ai quelque chose à quoi me raccrocher ouf... et même si, probablement, certaines -jeunes- personnes trouveront les Sexy Zone effectivemment sexy je pense que PERSONNE n'aura le mauvais goût de les trouver bien habillés. A part peut-être Arbi mais Arbi est un cas à part. Arbi trouve Casimir bien habillé. Pire : Arbi se trouve probablement bien habillé lui-même. Or:

 

Arbi2.PNG Arbi4.PNG Arbi5 Arbi6.PNG Arbi1.PNG

 

 

 

voilà…

 

Mais revenons-en à la chanson. Bon musicalement elle ne me plait pas mais, pour être honnête, ce n'est pas pire que 50% des chansons de la Johnny's Entertainement en général. Donc bon. Disons que cela dépend de vous. Je ne trouve pas la chanson bonne. OK elle me fait mal aux oreilles. Mais si vous êtes à fond sur l'esprit Johnny's happy-con et les fêtes de fin d'années -sexy summer yeah?-, alors cela vous parlera peut-être. Quant aux paroles... euh.... j'ai essayé de les comprendre mais … en fait je crois que ce qu'il se dit dans ces paroles est que le mec a attendu longtemps de dire à la fille qu'il est amoureux d'elle et qu'il se décide enfin si bien que même si c'est l'été, tellement il est happy, il a l'impression que c'est Noêl. Mais après il parle aussi de neige qui tombe sur la plage et là il me perd parce que la neige en été c'est pas courant et parce que QUI irait se baigner alors qu'il neige ? Donc en fait les Sexy Zone sont en pleine confusion, Mila est en pleine confusion, le monde entier est en pleine confusion et quelque part Johnny-sama est probablement mort de rire.

 

 

Je suis désolée je ne peux pas T____T

 

Les Sexy Zone c'est juste trop dur pour moi en fait. Parce que pour réellement écrire un article sur un clip, il faut que je le regarde encore et encore... et encore. Et je ne peux pas, JE NE PEUX PAS T.T

 

http://imageshack.us/a/img607/4990/icarlywiki.gif

 

Résumons ce que nous avons appris dans ce clip et dans cet article en général :

 

=> Les saisons sont : Ete, automne, hiver, printemps... sauf quand il n'y a de printemps.  

 

=> L'alphabet est : A B C D E F G H I PHI J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

 

=> Le Nord est en haut et le haut est en haut sauf quand le haut est en bas.

 

=> Le Sport te fait du bien surtout quand il est à la télé

 

=> Ne te lave pas les dents, mâche des chewings-gums

 

=> Les Sexy Zone sont mal fringués tous les jours de l'année

 

=> En été il fait chaud sauf lorsque parfois il neige mais même là tu peux te baigner

 

=> Arbi est un terroriste de la mode

 

 

 

Et voici encore quelques trucs que ce clip t'apprendra si tu le regardes et y survit :

 

=> Si par hasard tu décides de monter un groupe de Johnny's et qu'ils sont beaucoup trop jeunes, la meilleure marche à suivre n'est pas de ne pas les faire débuter et d eleur laisser une chance d'avoir une enfance équilibrée mais de prendre plein de Johnny's encore PLUS jeunes et de les mettre dans leur clip parce que comme cela ton clip sera encore plus perturbant -cela marche aussi pour les concerts de Tackey-

 

sexy-summer-----.flv_000149600.jpg

 

=> Si tu veux écrire une chanson de Noël le mieux est de l'intituler « Sexy Summer » et de la sortir début octobre car comme cela les paroles n'ont rien à voir avec le titre qui n'a rien à voir avec le clip qui n'a rien à voir avec la date de sortie.

 

=>Les paillettes, les couleurs qui ne vont pas ensemble, les décors laids et les grimaces choupi-flippantes sont tes meilleures armes car tes spectateurs seront tellement aveuglés par tout cela qu'ils ne remarqueront pas que ta choré est bidon.

 

=> OK sérieusement, si tu suis toute ces règles, les mots « tu es avec moi toute la nuit » ne devraient PAS être dans ta chanson parce que si tu as bien suivi toutes ces règles, tes chanteurs ne seront avec tes spectateurs toute la nuit que s'ils en font des cauchemars.

 

 

 

Voilà.

 

Je suis désolée, j'aurais voulu faire plus long, plus détaillé, plus fun mais chaque fois que je regarde ce clip une fois de plus, mon traumatisme ressurgit ;A; Donc... regardez le clip, riez un bon coup, pleurez sur le sort de l'humanité et n'oubliez pas : Merry Xmas !

 

sexy-summer-----.flv_000042367.jpg

 

 

 

 

 

 

printemps-t-automne-hiver-et-printemps.jpg

 

 

 

 

Tag(s) : #Musiques (artistes - albums - concerts -...)

Partager cet article

Repost 0