Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Yo les gens !

 

Aujourd’hui il est temps pour vous de découvrir une partie du cadeau de TDM : les portraits de Jin. C’est pas la plus marrante mais comme j’ai laissé ma clé USB en Angleterre j’étais à cours d’article alors vous me gonflez pas. En plus cet article est le prétexte idéal pour m’exprimer sur le départ de Jin qui est maintenant en gros confirmé. Bon comme vous le savez je n’ai pas beaucoup suivi l’actualité de KAT-TUN, exilée comme j’étais, mais d’après ce que j’ai compris Johnny-sama n’a pas l’intention de laisser revenir Jin (qui ne s’en porte probablement pas plus mal) et le K(amenashi)A(kanishi)T-TUN deviendra KA(menashi)T-TUN…

 

J’ai un sentiment partagé je dois dire.

 

Déjà je ne suis absolument pas surprise ni même déprimée, je m’y préparais depuis un moment et je suis au contraire soulagée qu’on soit pratiquement fixées.  Je ne trouve pas que KAT-TUN souffre particulièrement de l’absence de Jin et on garde même le nom alors ! Bon évidemment la voix de Jin manque légèrement mais c’est pas grave elles seront bientôt toutes tellement trafiquées qu’on ne les reconnaîtra plus donc tout va bien ^-^Et voilà quoi, il y en a cinq autre à regarder….bon ok quatre, Maru c’est pas encore trop clair ce qu’on est sensé en faire, mais si Kame compte pour deux, ça fait quand même cinq. A mon avis Jin nous manquera tant qu’on y pensera mais on apprendra à vivre sans. D’autant que KAT-TUN sans Jin c’est bien quand même mais en plus Jin tout seul il est quand même trop bon ! J’aime beaucoup les chansons qu’il nous sort quand il se la joue solo donc j’ai décidé de voir la séparation comme une opportunité d’apprécier deux univers au lieu d’un.

 

Non en fait ce qui m’inquiète c’est Kame. Parce que d’après ce que m’a raconté Laureline le pauvre en bave pas mal depuis que Jin s’est barré et si vous vous en souvenez, il avait eu droit au même traitement lors de la première absence de Jin…donc les anti de Kame seraient des fans frustrées de Jin ? Alors si Jin se barre officiellement et que Kame récupère sa part (avec le nom de groupe notamment) j’ose pas imaginer ce qu’il va se passer. J’espère que tout ira bien :’( parce que massacrer toutes les anti du Japon ça va me prendre un temps fou ! Mais heureusement Laureline a promis de m’aider.

 

Bref tout cela pour dire qu’à partir de maintenant sur ce blog je considèrerai Jin comme étant un artiste à part entière et que je considèrerai KAT-TUN comme un groupe de cinq personnes, je n’ai pas l’intention de pleurer sur l’affaire –bon cela ne m’empêchera pas de parfois parler des deux dans le même article, ce ne sont pas des sujets étrangers tout de même !-

 

C’était l’article pas intéressant par excellence mais déjà j’avais rien d’autre donc c’était ça ou rien et ensuite fallait bien que j’en parle un jour ou l’autre du départ de Jin ! (et puis un article sur Jin, aussi court soit-il, n’est jamais vraiment un article perdu ^-^)

 

Ah et puis les portraits tout de même!!! Faut cliquer dessus pour voir en plus grand mais je vous le déconseille, en miniatures on voit moins les défauts :p

 

 

Image

 

Image (13)

 

Image (7)

Image (9)

 

Image (3)

Partager cet article

Repost 0