L'essentiel n'est pas de savoir reconnaître quand vous avez tort mais de savoir que le Guru a toujours raison

Publié le 26 Août 2012

 

Coucou les gens

 

 

(Non le titre de l'article n'a rien à voir avec ce qui va suivre...)

 

Comment vous portez vous ? J'espère que vous profitez de ces derniers jours d'Aout -et de vacances pour certaines- ! De mon côté la châleur s'est enfin dissipée et je peux à nouveau respirer, des fois même j'ai froid...trop bien *O* Anyway~ cela faisait longtemps que je n'avais pas un peu discuté avec vous...même si techniquement je discute toute seule. Donnez-moi de vos nouvelles aussi ^-^

 

Bon vous avez du le remarquer, ces derniers temps les sujets que j'aborde ne sont pas très variés. J'aimerais faire des articles musicaux par exemple mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai une sorte de saturation de sujets. Déjà il y a tous les nouveaux dramas. Je vous ai déjà parlé de Faith et To the beautiful you. J'ai également l'article sur Arang and the magistrate à poster et il faut encore que j'écrive celui sur Panda and Hedgehog. Sans oublier que j'ai également l'intention de commencer May Queen et Five Fingers. Comme ce sont des articles « premières impressions » sur des dramas en cours de diffusion, je veux les poster maintenant parce que si je les poste quand les dramas sont terminés, cela n'a plus trop de sens. Par ailleurs il y a tous les articles The moon that embraces the sun qui paraissent à raison de deux par semaine. Et à cela il faut ajouter quatre articles dramatesques -deux sur des Kdramas, deux sur des Jdramas- que j'ai écrits et qui doivent être postés. En fait pour une fois j'ai trop de sujets à aborder, trop d'articles déjà écrits et pas assez de temps pour les poster... encore que je pourrais tout poster d'un coup mais après faudrait que je me speede pour en écrire d'autres donc, non, je fais quand même un peu durer. Enfin voilà, du coup le blog est très « dramas » en ce moment. « Kdramas » même.

 

Faut dire aussi que je ne suis pas énormément de Jdramas. Enfin j'en ai trois en corus quand même mais il y en a un que je vais laisser tomber. Je regarde Nankyoku Tairiku  que j'aime beaucoup mais que je ne regarde pas aussi souvent que je voudrais. Le fait est que ce truc demande de l'investissement et que du coup je veux toujours les conditions parfaites pour le regarder. Par ailleurs c'est le genre de drama dont les épisodes ne laissent pas indemme et je me sens émotionnellement vidée quand j'en fini un. Bref ce n'est pas la rom-com que je vais regarder pour passer facilement le temps quoi. Cela dit c'est un excellent drama, KimuTaku y est -comme toujours- génial et je vous le conseille sans mal. Simplement ne vous attendez pas à un petit drama léger et superficiel quoi. Par ailleurs je regarde Rich Man, Poor Woman qui me plait toujours autant. Oguri Shun a un charisme fou, j'aime beaucoup l'héroïne et la « rivale » me plait tout autant. Le drama est très divertissant et même s'il ne révolutionne pas spécialement le paysage dramatesque, je prends énormément de plaisir à le regarder.

 

Le drama que je vais abandonner c'est Boys on the run. Ca me crève le cœur parce que j'adore Ueda et même Saito Takumi malgré son rôle pas super sympathique -mwhahahahahahaha j'avais tellement raison que je m'aime encore plus que d'habitude- mais je ne supporte pas le personnage principal. Je le HAIS. Et c'est triste parce qu'il y a des tas de choses dans ce drama que j'apprécie et pas juste Ueda et Saito Takumi ! Le personnage d'Hana est tout à fait bad-ass, j'aime beaucoup sa « famille » et j'aime que le drama n'hésite pas à parfois virer assez sombre. Il y a des thèmes, des scènes et des personnages qui me plaisent mais voilà, le « héros » ...je le déteste, je l'exècre. Je déteste sa personnalité mais plus que cela encore je déteste cet acteur. Enfin je le déteste pas l'acteur en général -en fait c'est un Kanja donc il m'est plutôt sympathique- mais dans ce rôle j'ai juste envie de lui exploser la tête à coup de batte. Il surjoue à mort, il n'y a pas une seconde où il est normal et je ne ressens AUCUNE sympathie à l'égard de son personnage. Pour moi c'est vraiment un croisement entre Ella Chen et Densha Otoko. Je ne supporte ni le personnage ni l'acteur. Et vraiment c'est LE truc qui peut me gâcher un drama. Je suis capable de regarder et aimer voire adorer un drama moyen/médiocre si les personnages principaux me plaisent -Mary stayed out all night ou The vineyard man par exemple- mais cela marche dans l'autre sens également et s'il y a assez peu de dramas que j'ai abandonnés en cours de route, la plupart ont en commun des personnages/acteurs principaux que je ne supportais pas -Anna-san no omane, Hana Kimi Tw ou encore Fashion Kingqui est en sursis-

 

Ah et puis pour celles qui ne les ont pas vues déjà sur FB/ma chaine Youtube quelques fanvids récentes par moi !!! Celle sur Arang and the Magistrate est courte et seulement sur les deux premiers épisodes, elle ne spoile pas grand-chose donc vous pouvez la regarder même si vous n'avez pas vu le drama. Celle sur Bridal Mask contient par contre de gros spoilers sur les épisodes 1 à 16. Et celle sur Hong Gil Dong est une courte vidéo sur l'épisode 1 qui ne spoile pas vraiment du coup.

 

 

  

 
 


 

Du coup j'ai encore parlé de dramas XD... mais c'est un peu tout ce que je fais en ce moment ! Enfin je suis allée au cinéma mais sinon je socialise de temps en temps et dramate la plupart du temps. Surtout que y a dix jours -je crois- je m'étais blessée à la jambe si bien que je ne pouvais pas marcher. Maintenant ça va mieux mais du coup j'ai chopé la crève et j'ai des sortes de vertiges chelous, je crois que l'Univers me dit de rester chez moi en fait. M'en fous, il fait frais à nouveau, je suis happy, voilà. Et en plus, en décembre je retourne à Tokyoooo !!! Une raison de plus de pas sortir et pour pas dépenser d'argent mais en gros : youhou ! Je vais passer Noël et le Nouvel An avec Mel comme il y a deux ans <3 J'ai l'impression d'être à moitié une mauvaise fille de délaisser ma famille comme cela mais Mel et Tokyo me manquent, j'y avais passé mon meilleur Noël, mon meilleur Nouvel An et, en général, les meilleurs mois de ma courte vie. Donc j'y retourne et je compte bien en profiter à fond en me ruinant !

 

 

 

Voilà~

 

Passez toute une bonne semaine


^__^

 

 

127b820021e53832e58bbd5cca96ec49_large.jpg

 


Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :