Les gens...j'ai besoin de vous! (si si je vous jure)

Publié le 30 Décembre 2010

Hey hey hey les gens !

 

 

Ouais un autre article c’est trop bieeen ! …. Etes-vous déjà en train de vous dire. Eh bien mes amies, … déchantez maintenant, tout de suite. Je suis pas là pour vous divertir, ce n’est pas la fête oh ! Nan, je suis là pour vous donner du boulot, fini de rigoler. Je vous ai rendues fidèles en vous faisant voir monts et merveilles, des pages et des pages de génie dont vous n’aviez qu’à profiter…mais maintenant c’est fini tout ça ! car en vérité tandis que je vous laissais entrevoir ce monde idyllique, je tissais un plan machiavélique et maintenant il est temps de le mettre en marche. Donc voilà, fini les vacances, vous allez trimer.

 

Il y a quelques heures (oui quelques heures) alors que je chargeais Asuka de boulot telle la mule moyenne (à ce stade c’est de l’esclavagisme mais elle trime avec le sourire alors bon, je profite hein…tant que le dos ne casse pas, on peut charger) je me suis rendue compte que bientôt j’atteindrais le 3000ème article ! …Joie \O/ Bonheur ! 3000 articles ! je suis une déesse du clavier ! il doit bien y en avoir au moins 5 d’intéressants dans le tas, yay. Euphorie totale ! ….et meeeerde va falloir que je fasse quelque chose pour marquer cela ? Fait chiieeer encore du boulot. Je fais quoi, je ferme le blog ? Ce serait fun et ça marquerait le coup tiens ! …

 

Bon mais malgré tout j’aime bien ce blog. Donc pour contenter à la fois mon enthousiasme et ma flemme j’ai décidé de vous faire bosser à ma place. Voici donc le plan. Le 3000 ème article étant pour le 8  9 janvier…je vous demande de l’écrire pour moi ! … enfin… je ne vous demande pas forcément de l’écrire mais… écrivez-moi quelque chose ou dessinez-moi quelque chose ou, pour les warriors, chantez-moi quelque chose ! Ça peut aller d’un dessin de fleur à un article sur la dernière coiffure de T.O.P. (il y aurait beaucoup à dire). Si c’est drôle tant mieux, sinon ... bah écoutez tout le monde n’a pas mon talent ! Sérieusement je prends tout pourvu que vous me l’envoyiez avant le 8 janvier, midi (heure française). Ce qui devrait me laisser le temps de tout bien mettre en page ^-^

 

Adresse pour envoyer: milady.chan@gmail.com ^^


Soyez plus de une personne à participer s’il vous plait, sinon j’ai l’air minable … et vous ne voudriez pas cela !  Là je risquerais de fermer le blog (vive le chantage affectif !)…merci à l’avance et histoire de vous motiver un peu :

 

7.jpg

Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour lui !

 

Ja !

 

110.gif

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :