Les sondages de la semaine -récap-

Publié le 26 Juin 2011

Les sondages de la semaine  –récap-

 

 

Je sais que j’ai commencé il y a à peine trois jours mais ce n’est pas grave, je fais quand le même le bilan, c’est pour prendre mon rythme. Et à priori je ferai le bilan tous les dimanche soir, cela me semble être le bon moment. Donc cette semaine il y a  eu 6 sondages –eh oui, quand même !-. Et dans l’ordre les voici :

 

 

Sur l’article *Fiction Maru et Kame* Rainbow – chapitre 24

 

La question était de savoir quel rythme de parution des chapitres vous convenait le mieux : un chapitre long toutes les deux semaines, un chapitre court toutes les semaines, un chapitre énorme tous les mois, l’arrêt total de la fic et accessoirement que je matérialise Natsu pour que vous en fassiez votre animal de compagnie –même si ne nous leurrons pas, Natus ne me quitterait jamais-.

 

Etant donné que « un chapitre long toutes les deux semaines » a recueilli 48.65% des votes (contre 29.73% pour le un chapitre court/semaine) le rythme de parution de la fiction sera donc d’un chapitre long toutes les deux semaines. J’avoue que cela m’arrange bien d’ailleurs ! Désolée aux sept personnes qui voulaient un chapitre court toutes les semaines, j’espère que vous saurez vous consoler !!! par ailleurs je suis ravie de voir que 29.73% des votes vont à l’idée de matérialiser Natsu ! Ca veut dire qu’il a du succès et ça me fait plaisir parce qu’honnêtement c’est pratiquement mon personnage favori. Avec peut-être bien Asuka…-ce qui ne veut pas dire que je vais les caser ensemble-. Je suis surtout soulagée que personne n’ait cliqué sur « J’aimerais que le Guru arrête de polluer son blog avec cette fic à la con », ouf !


 

 

Sur l’article [Collocation avec le Diable] Insidious

 

La question était de savoir quelle note sur 10 vous donneriez au film et je suis ravie de constater que personne n’a noté le film au dessus de 5, il y a même eu un 0. C’est bon, je ne suis pas folle, je ne suis pas la seule à avoir souffert devant ce film ! Ah James, James tu me brises le cœur, pourquoi ce film ? Heureusement je ne doute pas que tu sauras te rattraper ! –je maintiens que se teindre les cheveux en violet est une excellente idée d’ailleurs, je serais disposée à tout à fait lui pardonner s’il faisait cela !-

 

 

 

Sur l’article [Personne ne veut de votre idée ? Essayez Bollywood !] Dulha Mil Gaya

 

J’ai été très heureuse d’apprendre que mon article avait réussi à vous faire rire même si à mon avis le ridicule du film de départ est probablement plus drôle que mon article. Oui car finalement descendre Dulha Mil Gaya n’était pas bien difficile, le film s’étant en fait pratiquement descendu tout seul –welcome to Bollywood quoi-  76% d’entre vous ont donc répondu qu’ils n’avaient pas l’intention de regarder le film mais que l’article était hilarant. 4 personnes ont exprimé l’envie de regarder le film par pur masochisme … je leur conseille de faire le deuil de leur cerveau mais bon en même temps l’article vous a prévenus hein, vous savez dans quoi vous vous embarquez ! Par ailleurs désolée pour les spoilers du coup mais comme je le disais dans l’article : « si après m’avoir lue vous avez envie de le voir c’est que le problème vient de vous ».  En tous cas j’avoue que je serais curieuse de savoir ce que vous en penserez donc si jamais laisser un message ne vous fait pas peur, n’hésitez pas à vous exprimer. Même si c’est juste pour dire « Ô Guru comme toujours tu avais raison *O* ».  Enfin deux personnes ont eu l’impression de perdre leur temps à lire mon article et j’en suis désolée ! Si cela peut vous consoler chers anonymes, j’ai probablement perdu plus de temps à regarder le film que vous à me lire –oui je sais, personne ne me forçait à le regarder mais la lecture de l’article n’était pas obligatoire non plus ><-

 

 

 

Sur l’article A propos du blog : si, si, votre avis m’intéresse.

 

Vous êtes 52.17% à penser que l’idée des sondages est une excellente idée comme tout ce qui sort de mon esprit, 10.87% à trouver que c’est une bonne idée sans avoir forcément l’intention de répondre à chaque fois, 2.17% à ne pas avoir d’opinion et personne n’a dit que les sondages étaient une perte de temps donc écoutez, on va continuer comme cela pour l’instant ! –évidemment uniquement sur les articles qui se prêtent au sondage ! quand je vous raconte ma vie je ne vais pas faire un sondage pour savoir si vous me trouvez géniale ou géniale hein-. Par contre petite déception : seulement 16 personnes sur 24 me trouvent magnifique et géniale… j’aimerais dire que vous êtes aveugles mais si vous étiez aveugles vous ne pourriez pas me lire et donc pas répondre au questionnaire, je vais donc me contenter de penser que vous êtes bêtes … -comment cela insulter le lectorat n’est pas bon pour la popularité ? mais non, mais non…vous savez que je vous aime <3 …et que je suis probablement plus bête que vous XD-.

 

Par ailleurs 80.5% d’entre vous pensent que faire cet article est une bonne idée, 14.29% pensent que c’est une bonne idée mais n’y tiennent pas non plus et 4.76% n’ont pas d’opinion mais personne ne s’y oppose…ce qui explique que vous soyez en train de le lire ô petits disciples assoiffés de reconnaissance.

 

Enfin sur la vraie question de la semaine, celle qui a vraiment une incidence sur le monde à savoir « comment terminer mon article ? » vous êtes 37.5% à vouloir avoir la Force avec vous, 24.32% à aimer mon « Ja ! » habituel et 21.62% à avoir fumé la moquette/avoir une passion inavouée pour les moules … juste pour cette fois je vais donc finir avec la formule de Star Wars mais soyez prévenues : la prochaine fois on en reviendra probablement au Ja ! –la moule a peu de chances, je suis désolée T.T-

 

 

En tous cas je vous remercie d’avoir toutes joué le jeu !!!!

Et j’arrête la pluie d’articles pour le moment, il faut que je prépare celle de demain…et avec un peu de chance je dormirai aussi !

 

Que la Force soit avec vous !


  Force.jpg

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :