Ma vie est le feuilleton favori de Chuck Norris

Publié le 7 Mars 2012

Hey!



Alors si vous vous demandez à qui vous devez le supplice de me lire encore sur le sujet absolument passionnant qu'est ma vie, cherchez du côté de Koyuki. Car quand j'ai lu son commentaire "oui tes blablas nous manquent", j'ai eu un rire machiavélique: "mwhahahahahaha... tu ne sais pas ce que tu viens de déclencher pauvre inconsciente". Bref me revoilà donc avec plein de super péripéties trop passionnantes!



Bon déjà pour faire style "il y a de la continuité dans mes blablas", j'ai eu 16 à l'oral dont je parlais la dernière fois. Oui 16 sur 20 et non pas 100, oui l'oral sur la géopolitique du Gondor et non je ne sais pas non plus comment j'ai fait mais dans le doute j'ai décidé de féliciter mes talents de mime et mon décolleté de malade. Voilà ça c'était pour la partie continuité. Et maintenant pour le reste, ce fut une semaine tout à fait riche en évènements ! Je suis allée au ciné -voir un film pourri-, j'ai eu plein de contrôles -qui se sont généralement plutôt bien déroulés-, j'ai eu la preuve que l'extérieur c'est nul -Ô rage Ô désespoir Ô clients de Marché+ ennemis T.T- et puis bon Big Bang a sorti plein de trucs cools et on sait maintenant que le Super Show 4 aura lieu à Paris le 6 avril. Et sinon j'ai eu la confirmation d'un truc que je savais déjà à savoir que les fanwars, il vaut toujours mieux ne pas y rentrer. Ah et j'ai avancé dans mon article sur CHAIN....Mais là je sens qu'il faut que je prenne les trucs un par un car sinon vous n'allez rien suivre et Dieu sait que ce serait dommage -oh bah oui alors-. 

 

=> film pourri au cinéma: j'ai déjà écrit l'article sur le sujet [ICI] donc je n'ai rien à ajouter.

 

=> plein de contrôles qui se sont bien passés, là encore rien à développer.

 

=> l'extérieur c'est nul: TOUT A FAIT! Déjà dehors il pleut et il fait froid et en plus y a plein de gens et moi j'aime pas les gens d'abord T_T Ils font du bruit, ils fument et ils me marchent sur les pieds T.T ... bon ok j'aime bien les gens des fois moi aussi mais y a eu des moments difficiles aussi. Et ils ont l'air de tous se produire lorsque je vais faire mes courses bizarrement. Là par exemple y a quelques jours je suis allée à Marché+ acheter des trucs et parmi ces trucs je devais prendre du lait sauf que j'avais pas franchement dormi la nuit d'avant du coup j'ai complètement buggé devant le rayon lait. Immobile je regardais les briques de lait et quelque part mon cerveau essayait de me dire quelque chose -"mais pauvre conne, LIS LES PRIX! les chiffres se lisent tu sais, ce ne sont pas juste des taches noires sur des petits papiers blancs!"- mais cela n'imprimait juste pas. Jusqu'à ce que subitement je ressente une douleur vive dans le pied: une madame venait de faire rouler sur mon pied avec sa poussette. Ce qui a donné lieu à la scène suivante:

 

Je la regarde.

Elle me regarde.

J'attends des excuses.

Pas d'excuses.

Je la regarde.

Elle me regarde.

Elle - Vous pourriez vous excuser tout de même!

Moi, dans mon fort intérieur - D'avoir mis le pied sous votre poussette pendant que je ne bougeais absolument pas et que vous me fonciez dessus à toute allure? ....

Je la regarde

Elle me regarde

Moi, toujours dans mon fort intérieur - Bon je peux exploser mais vu mon état de fatigue je risque de juste fondre en larmes.

Je la regarde, elle me regarde.

Je prends mon lait, je m'en vais en silence et quand même je me retourne et je lui fais un regard méchant - vu mon état j'imagine qu'il était surtout vide mais dans ma tête il était méchant-

Et tout en rentrant chez moi je me dis "uwaaah je vais TROP le raconter sur mon blog, c'est épique cette histoire! Je l'intitulerai : La Quête du Lait ou les Aventures de Guru contre la Poussette Maléfique... ou bien le Jour où quelqu'un m'a marché sur le pied...aussi.

 

Et quand ce ne sont pas les gens, c'est Dieu qui me joue des blagues. Dans mon dernier blabla je rentrais chez moi hein? Eh bien cela a donné ceci:

 

Mercredi: je prends le train pour rentrer chez moi, évidemment, la SNCF déclare la grève ce jour-là

Jeudi: je me dis "youhou vacherin", Dieu me dit "non la seule pâtisserie/glacerie sachant faire ce gâteau sera fermé pendant une semaine à compter d'hier"

Samedi: je prends le train à 8h pour rentrer chez moi, je ressens un certain mal au ventre, arrivée à Vitry je me lève et il y a une grosse tâche rouge sur le siège, apparemment j'ai eu mes règles une semaine à l'avance -alors qu'avant cela je les avais eu en deux fois, une fois pour rire et une fois pendant le Music Bank parce que oui Dieu a vraiment un sens de l'humour de merde-. Je rentre chez moi les jambes serrées, je vais à Marché +, j'achète des céréales, quand je rentre il n'y a plus de lait.

Dimanche: le soir IMPOSSIBLE DE DORMIR! Je dors 1h30 au total et quand je dors je cauchemarde. En fait j'ai réussi à fermer l'oeil à 6h du matin, 7h je me réveille après un cauchemar, 7h30 je me rendors, 8h le voisin du dessus décide apparemment de jouer à la pétanque dans son appart -ou en tous cas à un truc faisant le même bruit.

Lundi: la tête dans le brouillard je pars pour la fac vu que j'ai un contrôle de grammaire. Je n'ai pas dormi du coup j'ai super mal à la tête, je sors un médoc, j'oublie de le prendre, je pars, je me dis que je vais écouter mon Ipod, Ipod en rade, je me dis que je vais relire ma grammaire, j'ai oublié mes fiches, j'arrive en grammaire, je veux mourir. 

Et donc après cela mardi je suis allée voir mon film pourri, j'ai appris -encore- que les fanwars faut toujours s'en tenir le plus loin possible, je  suis devenue anti-Leia, j'ai confirmé à Leia qu'elle pourrait choisir le film qu'on va voir vendredi et j'ai rempli ma semaine de socialisation à tel point que le 19 j'ai prévu de me faire péter la cervelle à moins que je ne sois morte d'épuisement avant cela. 

 

=> Le Super Show 4 à Paris le 6 avril: prix annoncés vendredi et places en vente vendredi. 

 

=> article sur CHAIN: j'avance, j'avance. J'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours mais petit à petit je couvre du terrain yay.

 

 

Et puis sinon j'ai repris Veronica Mars, je regarde toujours Supernatural, ma soeur m'a passé Kaamelot et les Simpsons , je me suis acheté Farscape et j'ai ramené tellement de films de chez moi que je ne sais pas si j'arriverai à tous les regarder avant la fin du monde en décembre. 

 

Bon pis la semaine prochaine à priori je vais faire des visites dans Paris ... va falloir marcher... .... faire du SPORT O_O -si ça compte je vous dis è.é- 

 

...

 

 

\O/ 

 

Have a nice day les gens! 

 


T.O.P-Big-Bang-Cosmo-Men-Mars-2012-1--1-.png

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :