[Moi aussi je veux mon survèt vert T.T] Smile you 그대, 웃어요

Publié le 10 Novembre 2013

800px-Smile,You

 

Diffusé en 2009

45 épisodes

 

Avec :

Lee Min Jung >>> Seo Jung In

Jung Kyung Ho >>> Kang Hyun Soo

Lee Chun Hee >>> Seo Sung Joon

Choi Jung Yoon >>> Seo Jung Kyung

Choi Bool Am >>> Kang Man Bok

Song Ok Sook >>> Baek Geum Ja

Lee Kyu Han >>> Lee Han Se

Jun Hye Jin >>> Jung Ji Soo

etc

 

Dontesque ?

Alors qu'elle était sur le point de se marier, Jung In, la fille cadette d'une riche famille de chaebol, découvre que sa famille est ruinée. Elle est aussitôt abandonnée par son fiancé et rapidement toute sa famille se retrouve à la rue et n'a d'autre choix que d'aller vivre avec la famille du chauffeur du père.

 

oOo

Les gens, aujourd'hui on va parler de Puppy. Et du drama qu'il y a autour de Puppy. D'autant qu'il serait dommage de louper le drama vu qu'il foisonne de personnages sympathiques... mais aucun qui soit aussi adorable que Puppy. Cependant, … reprenons au début. A la base, je ne suis pas trop enthousiasmée par les dramas familiaux super longs. Les personnages me sont souvent antipathiques et l'idée de passer 50 épisodes en leur compagnie, même en sachant qu'ils vont s'améliorer, me rebute. Oui, bien entendu, il y a toujours des personnages ou des acteurs que j'aime bien mais jusque là je n'avais tenté que trois dramas familiaux -Loving you a thousand times, You're the Best Lee Soon Shinet High Kick 3- et n'avais réussi à en terminer qu'un seul - High Kick 3– qui m'avait quand même bien agacée à plein de moments. Smile You n'était pas exactement dans mes priorités donc. Kaa m'en avait pourtant fait la pub plein de fois mais j'étais réticente malgré la présence de Jung Kyung Ho au casting.... et puis un jour, finalement, j'ai craqué sous la pression de Kaa et j'ai lancé Smile You. J'ai terminé un mois plus tard et depuis je pleure la disparition de Puppy... d'ailleurs j'en veux un peu à Kaa parce que maintenant à cause d'elle je sais que je n'ai pas de Puppy dans ma vie. Avant je n'en avais pas non plus mais je ne savais pas ce que je manquais, maintenant je suis déprimée. Sois maudite Kaa ! Non parce qu'on ne parle de n'importe quel Puppy là, on tient un Puppy de compétition, un personnage de drama qui a réussi à survivre à un drama familial de 45 épisodes sans faire un seul véritable faux-pas. 45 épisodes et il n'a pas arrêté de faire le bon choix, pour un personnage de drama c'est un exploit donc moi je dis, all hail le Puppy !

 

Mais n'allons pas trop vite. Il y a beaucoup de personnages dont je veux parler mais j'y viendrai après, on va commencer un peu par des généralités telles que la réalisation, le rythme, l'OST... ah l'OST. Ce « vis-à-vis face to face »... c'est la seule chose que j'ai réellement vécue moyennement jusqu'au bout. Le drama avait des personnages agaçants mais à la fin, j'en aimais la plupart. Mais cette chanson... En plus le contexte n'a pas aidé car tandis que j'arrivais vers la fin de Smile You, je commençais The Heirset du coup il y a eu une période de transition où ma tête jouait en permanence soit « Vis-àààà-vis face tooo face » soit « Looooove is the mooooment », je n'en pouvais plus. Mais c'est le seul détail qui m'ait agacée jusqu'au dernier bout du drama. Et je trouve cela plutôt léger comme détail~ Au delà de cela sinon, tout allait plutôt bien. Question rythme, il y a bien un petit moment plus lourd vers la fin du drama et je l'ai ressenti mais cela n'a pas été si dur que cela. J'admets néanmoins que pour moi c'était plus facile parce que j'avais Kaa à côté de moi, ce qui rajoutait +beaucoup en fun. Pour quelqu'un qui n'a pas le Kaa à côté de soi, la baisse de régime risque d'être un peu plus difficile à encaisser... mais cela arrive tard dans le drama, je ne pense pas que ce soit intenable non plus et en plus le jeu en vaut très clairement la chandelle -les deux derniers épisodes remontent le niveau et le final est très joli ♥-. Et de toute façon quand on en arrive à cette petite baisse dans le rythme, on est déjà tellement attaché aux personnages qu'on a plus le choix, il faut continuer.

 

vlcsnap-2013-11-10-09h58m07s20 vlcsnap-2013-11-10-10h00m19s62
vlcsnap-2013-11-10-10h02m18s223 vlcsnap-2013-11-10-10h15m56s213

 

Je ne me suis cependant pas attachée qu'aux personnages, je me suis aussi beaucoup attachée à la maison. Regarder un drama familial c'est généralement passer une cinquantaine d'épisodes au même endroit et au bout d'un moment la maison où vivait l'OTP m'était devenu très familière et je m'étais attachée au décor. Bien sûr parfois le drama sort de la maison mais, tout de même, on y passait beaucoup de temps et c'était dans cette maison que tous les personnages construisaient leur nouveau foyer du coup, à la fin, c'était devenu mon nouveau foyer à moi aussi. Et maintenant je suis à la rue. Seule. Dans le froid. Sans Puppy. Excusez-moi pendant que je vais pleurer sur mon sort. Hum non, sérieusement, je me suis beaucoup attachée à la maison et à l'impression de chaleur qu'elle dégageait.... Mais bon de toute façon, je me suis attachée à tout dans ce drama. Par exemple, au début du drama j'avais remarqué que la famille de Puppy avait, dans des verres, des fruits étranges dans leur cuisine. Après j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait de pommes de terre -je sais, j'ai un don incroyable, ma perspicacité est sans limite- et qu'elles étaient restée dans ces verres pendant tout le tournage si bien qu'elles avaient commencé à germer... eh bien à la fin du drama, j'étais même attachée aux patates, j'étais toute émue de voir qu'elles avaient germé à ce point. J'ai investi 45h -et dans ces patates- de ma vie dans ce drama et il m'a récompensée en créant quelque chose de confortable et chaleureux qui m'a plu. Et, bien entendu, cette chaleur venait avant tout des personnages et c'est là qu'on va passer à eux Et comme il y en a beaucoup, je vais faire ce que j'avais fait pour High Kick 3et parler de chacun d'entre eux. Et on va les prendre dans cet ordre : - Les personnages secondaires – La famille de Jung In – La famille de Puppy – Jung In & Puppy (oui je me devais de mettre notre OTP dans leur propre catégorie quand même). Go, go go !!!

 

 

LES PERSONNAGES SECONDAIRES

 

Par là, j'entends tous les personnages que j'ai retenus et qui ne faisaient pas partie des deux familles principales ! Et c'est dans cette catégorie-là qu'on va trouver le seul personnage que je n'ai pas aimé jusqu'au bout, j'ai nommé : Dr Connard. Qui ne s'appelle pas vraiment Dr Connard mais bon c'est comme cela que je l'appelais et, croyez-moi, il le méritait sérieusement. Dr Connard, en gros, c'était le petit ami de Jung Kyung -la sœur de l'héroïne Jung In- et il était un véritable concentré d'irresponsabilité et de lâcheté. Je ne crois pas l'avoir trouvé sympathique à un seul moment et la plupart du temps il me donnait juste envie de taper mon écran. Alors certes, à la base, je n'étais pas bien fan de Jung Kyung non plus mais la façon dont il la traitait, brisant ses promesses sans arrêt, la cachant de sa fille, etc, cela me rendait franchement malade. Et c'est le seul personnage qui ait été antipathique du début à la fin donc je me devais de le citer. Bon il y avait peut-être aussi la mère d'Han Se mais … elle ne mérite pas de mention.

 

   

vlcsnap-2013-11-10-09h56m44s217

vlcsnap-2013-11-10-10h07m05s19

 

Après, toujours dans cette catégorie de personnages, essentiellement, j'ai retenu Han Se, interprété par Lee Kyu Han. A la base j'ai un gros faible pour Lee Kyu Han donc je partais avec un bon à priori mais c'est vrai qu'au début le personnage était difficile à avanler. Le drama commence en gros avec son mariage avec Jung In mais lorsque la famille de Jung In est révélée complètement ruinée, les parents d'Han Se s'opposent au mariage et, sans trop y réfléchir finalement, Han Se plante Jung In en robe de mariée au bord de la route... ^^' On a fait plus sympathique on va dire... Et après cela, parce qu'il est con mais pas complètement aveugle, Han Se se rend compte que Jung In elle est trop cool, qu'il l'aime et que peu importe ses parents -sa mère surtout-, il veut l'épouser. Ce qui veut dire qu'il va tenter de reconquérir Jung In par tous les moyens et surtout les mauvais. Il passe son temps à venir se foutre entre l'OTP, il est immature et vit complètement dans son monde mais.... impossible de ne pas l'apprécier finalement. Pas vraiment en tant que personne mais Han Se est tellement ridicule et inoffensif -vu que l'OTP est inébramlable- qu'il n'est plus qu'un comic relief sans trop de conséquence. Et comme Lee Kyu Han est très bon dans le registre comique, forcément... et puis le personnage ne reste pas comme cela tout le long et je vous avoue que lors de certaines scènes sur la fin, j'étais toute attendrie. Il a aussi ses bons moments. C'est juste qu'il fait sa crise d'adolescence au milieu du drama mais une fois qu'il a grandi, il devient quelqu'un de plutôt cool en fait. Et j'ai adoré voir ce que devenait sa relation non seulement avec Jung In mais également avec Puppy -vu que de toute façon dès que Puppy était de la partie, moi, j'aimais hein!-. Ce rôle a renforcé la sympathie que j'avais pour Lee Kyu Han et j'en avais déjà beaucoup avant de le regarder donc yay ♥

 

 

LA FAMILLE DE JUNG IN

 

vlcsnap-2013-11-10-10h02m38s169 vlcsnap-2013-11-10-10h00m06s183
vlcsnap-2013-11-10-10h17m54s118 vlcsnap-2013-11-10-10h12m26s161

 

Entre eux et moi, cela n'a pas été l'amour fou tout de suite. Enfin sauf pour ce qui est de Jung In et Sung Joon, eux je les ai aimés tout de suite... mais pour les autres, cela a pris nettement plus de temps. Du côté de la mère, en fait, ce n'est pas vraiment que je la détestais mais je ressentais à son égard une sorte d'indifférence teintée d'agacement. Le fait que la mère de Jung In est complètement à l'ouest la moitié du temps. Avec ses robes de princesse, elle semble vivre complètement dans un autre monde et ce n'est pas qu'elle est réellement méchante, elle est juste... ailleurs. Paumée quelque part dans son univers. Vers la fin elle en sorte de temps en temps pour s'occuper de sa famille mais au début elle semble toujours être ailleurs et du coup je ne la prenais pas réellement en compte. Néanmoins c'est vrai que je lui en voulais un peu parce qu'elle ne s'occupait absolument pas de sa fille. Et d'ailleurs c'est terrible mais au début du drama Jung In se fait abandonner sur le bord de la route le jour de son mariage mais la seule personne qui fasse réellement preuve de compassion à son égard est Puppy. Il ne la supporte pas parce qu'elle est une enfant gâtée mais il est gentil avec elle parce qu'il comprend qu'elle a de la peine -vous ai-je dit que Puppy était trop cool?- mais c'est bien le seul. Enfin après il y a Sung Joon aussi -d'où, en partie, que j'aime bien Sung Joon- mais il arrive un peu plus tard du coup, au début, Jung In est complètement toute seule et même sa propre mère ne s'en soucie pas, ce que je trouve terriblement triste. Le détachement de la mère de Jung In est ce qui a fait que je ne la calculais pas trop mais c'est aussi la raison pour laquelle elle m'a un peu agacée au début.

 

Néanmoins elle restait une nuisance mineure comparée à la nuisance majeure de cette famille : le père. Ah mais ce père >_< J'ai passé une longue partie du drama à me demander s'il était même véritable humain. Vous savez la scène où les bonnes fées donnent à la belle au bois dormant différents dons ? Eh bien je pense qu'à la naissance de Jung Il -le nom du personnage donc- une fée bien pourrie a du se pencher sur son berceau et lui pomper son sens moral. Ce n'est même pas juste qu'il était agaçant ou égoïste -même s'il l'était aussi- mais la plupart du temps j'avais du mal à croire qu'un être humain puisse se comporter de cette manière. Alors heureusement, il change pour le meilleur mais il y met un certain temps et, en attendant, j'ai souffert. Jung Kyung, la grande sœur de Jung In, m'a aussi pas mal fait souffrir d'ailleurs... faut dire que quand on la rencontre, une des premières choses qu'on apprend est qu'elle rejette Puppy à répétitions et n'arrête pas de le baffer... or donner des claques à Puppy c'est un crime. Je ne dis pas, s'il avait fait quelque chose de mal, à la limite... mais là, de la première baffe à la dernière, aucune n'avait le moindre semblant de justification. Et vous savez pourquoi ? Parce que Puppy il est trop cool, rien chez lui ne justifie qu'on le tape, personne n'a le droit de taper le Puppy. Bon et puis au delà de sa maltraitance de Puppy, Jung Kyung, au début du drama, apparaît comme quelqu'un d'assez froid avec une attitude suffisante et supérieure assez agaçante. Et elle aussi ignore complètement la peine de sa petite sœur, ce qui est assez affreux. Je comprends qu'elle soit occupée mais quand ta petite sœur vient te trouver la robe de mariée déchirée après avoir été abandonnée au bord de la route, un peu de compassion ne fait pas de mal ! Après cela je n'ai vraiment pas aimé la façon dont elle gère sa relation avec Puppy, les différents stades de l'évolution m'ont souvent poussée à l'injurier dans ma tête -et via le clavier-. Alors, comme tous les personnages, elle connait une évolution positive et j'ai fini par l'apprécier mais cela a pris du temps. Cela dit quand ça arrive du coup, cela faisait drôlement du bien !

 

Et il nous reste Sung Joon, le frère de Jung In que, lui, j'ai aimé tout de suite. Faut dire qu'il est interprété par Lee Chun Hee, ce qui est un plus. J'aime beaucoup Lee Chun Hee. Je ne crois pas l'avoir déjà vu dans un excellent drama mais il y a une aura de sympathie autour de cet acteur... et le personnage en soi est adorable. Il lui arrive une ou deux fois de dire/faire une connerie mais essentiellement, je l'ai aimé tout le long. Déjà c'est un des rares personnages à se ranger tout de suite du côté de Jung In et à vraiment s'énerver contre Han Se quand il le croise, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il faisait son devoir d'Oppa, c'est bien ♥ Et à côté de cela j'ai aussi vraiment aimé sa relation avec Puppy car il s'y attache finalement assez vite et ils étaient adorables tous les deux. Sung Joon est du genre « libre ». Un peu playboy, assez irresponsable mais pas complètement irréfléchi non plus et fidèle lorsqu'il s'attache. J'ai beaucoup aimé le personnage et lorsque Ji Soo entre en jeu -j'en parle un peu plus tard- et que lui et Ji Soo commence à devenir une sorte d'OTP numéro 2, j'étais toute contente, ils avaient plein de très jolies scènes. Pour moi il faisait partie du « carré gagnant » du drama avec Ji Soo, Jung In et Puppy. Bon et Han Se aurait été membre honoraire un petit peu.

 

 

 

LA FAMILLE DE PUPPY

 

vlcsnap-2013-11-10-10h01m09s50 vlcsnap-2013-11-10-10h05m13s187
vlcsnap-2013-11-10-10h03m11s240 vlcsnap-2013-11-10-10h10m41s133

 

J'ai un tout petit peu triché, dans cette catégorie j'ai rangé Ji Soo et Kyung Soo. Ils ne font techniquement pas partie de la famille de Jung In, pas génétiquement parlant, mais … pour moi ils en faisaient partie quand même. Et j'aimais cet esprit d'inclusion donc j'ai décidé de le garder dans mon article. Kyung Sooest le jeune homme qui assiste à la station de réparation de voitures et je l'ai pratiquement tout de suite apprécié. Il n'a pas un rôle super développé mais j'étais contente de le voir. Il donnait des conseils à Puppy -de mauvais conseils parfois mais comme Puppy il est sur-cool, il ne suivait que les bons ^O^-, c'était drôle de le voir s'enfuir chaque fois que Ji Soo entrait en scène et en général il était juste choupi. Et puis dans une de ses toutes premières scènes, dans le premier épisode lorsque Puppy rentre chez lui, Kyung Soo lui saute dans les bras alors Kyung Soo c'est forcément quelqu'un de bien hein ! Quant à Ji Soo il s'agit d'une jeune orpheline qu'a recueillie Grand-Père et je l'ai trouvée toute mignonne. Alors le truc c'est que l'actrice n'est pas excellente si bien que, lors de certaines scènes, elle manquait de crédibilité mais malgré tout le personnage était vraiment attachant et, comme je l'ai dit, sa relation avec Sung Joon me plaisait beaucoup. Mon petit regret est qu'à la fin la scénariste ait un peu déconné sur cet axe mais, en même temps, la pauvre s'était vue contrainte de rajouter quinze épisodes de drama alors cela a de quoi déstabiliser -et honnêtement, elle s'en est plutôt bien sortie quand même-. Ji Soo, pour moi, faisait tout autant partie de la famille que les autres et c'était un plaisir de la voir à l'écran.

 

A la tête de la famille et de la maison en général, nous avions le Grand-Père. Mes sentiments à son égard ont fluctué le long du drama … en fait j'appréciais les efforts du personnage pour remettre les autres dans le droit chemin et il semblait assez clair que ce qu'il faisait, il le faisait par amour pour sa famille mais parfois, il allait vraiment trop loin. Par exemple à un moment donné dans le drama, Geum Ja -la mère de Puppy- s'achète des habits. Plus exactement, elle se laisse offrir des habits un peu jolis. Et je n'aimais pas Geum Ja à ce stade du drama mais bon, malgré tout, elle est celle qui fait la cuisine, le ménage, gère tout de la maison, accomode tout le monde etc, du coup... j'estime qu'elle a le droit de s'offrir de nouvelles fringues de temps en temps ! Et là GP la fout à la porte ! J'en aurais pleuré pour Geum Ja tenez. Et en gros c'était cela avec ce personnage : GP aime sa famille et veut les discipliner pour leur permettre d'avoir une bonne vie mais, ce faisant, il tire parfois tellement sur la laisse qu'il étrangle les gens et qu'il me devenait difficile de l'apprécier. Par ailleurs beaucoup de longueurs se concentraient autour de lui. Comme son axe sur la fin du drama où cette histoire d'Ahjumma qui cherchait à le séduire. Mais Jung In l'aimait tellement, je ne pouvais pas tout à fait le détester et, au final c'est quand même un personnage qui m'a plu ~ de même que son fils, le pèrede Puppy. Vers la fin celui-là, il m'a tiré de grosses grosses larmes en fait... alors que le reste du temps, je n'y étais pas indifférente mais presque. Disons que c'était un personnage finalement assez passif qui, la plupart du temps, se faisait bouffer par sa femme niveau présence/scénario. Au début il avait son histoire avec la mère de Jung In qui m'irritait mais une fois cet axe-là passé, c'était un personnage généralement sympathique, parfois moins et je n'y faisais pas spécialement attention. Jusqu'à la fin où là par contre il m'a serré le cœur. Mais sinon c'était plus sa femme, Geum Jaqui attirait mon attention. Ne serait-ce, déjà, que parce qu'elle gueulait plus fort et plus souvent. J'ai passé le plus clair de mon temps à espérer que quelqu'un la foute dans un sac que je puisse la taper puis la balancer du haut d'un pont. Elle était la mère typique persuadée que son fils était la huitième merveille du monde -notez bien, elle a pas tort...- et donc résolue à chasser tout ce qui, pour elle, n'était pas à sa hauteur. La voir faire la misère à Jung In était terrible et, en général, c'était juste un personnage vraiment désagréable, une pure mégère. Mais d'un autre côté j'avais parfois de la compassion pour elle car elle sacrifiait beaucoup de sa vie pour sa famille et que personne ne semblait lui en être reconnaissant. J'ai donc été très mitigée à son égard jusqu'à ce que fatalement je finisse par l'apprécier parce que ce drama m'a transformée en un bisounours encore plus bisounours que je ne l'étais déjà. A la fin j'avais des cœurs qui me sortaient des yeux et je les faisais pleuvoir sur le drama. Geum Ja n'est pas devenu mon personnage favori mais je ne suis pas prête de l'oublier. Elle m'a énormément frustrée, elle m'a insupportée, elle m'a donnée envie de la tuer, elle m'a fait de la peine, j'ai fini par l'aimer. Arf.

 

Mais sur ce les gens, faut passer au plus important :

 

 

PUPPY ET JUNG IN

 

vlcsnap-2013-11-10-09h54m18s36 vlcsnap-2013-11-10-10h04m39s99
vlcsnap-2013-11-10-09h55m30s229 vlcsnap-2013-11-10-10h10m49s217
vlcsnap-2013-11-10-10h10m17s152 vlcsnap-2013-11-10-10h10m19s167

 

Qui font une entrée tonitruante dans la liste de mes OTPs favoris. Oh les gens, comment vous exprimer toute la génialitude magnifique de cet OTP ? Commençons par parler des deux séparément.

 

Déjà, d'un côté nous avons Jung In, interprétée par Lee Min Jung. Et je pense que la chose qui saute aux yeux quand on la voit la première fois et que... elle est super belle. Elle est magnifique, sérieusement. Et en plus elle est toujours bien fringuée ♥ et bien coiffée ♥ Je veux ressembler à Jung In moi aussi, c'est pas juste ! Enfin en tous cas elle a ravi mes petits yeux. Et elle a aussi ravi mon petit cœur. Il y a un moment dans le drama où, malheureusement, elle perd un petit peu de son punch et c'est dommage mais, en général c'était un personnage très affirmé, très clair sur ses sentiments et décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, ce que j'ai apprécié. Elle a sa fierté, de l'amour propre et certes, elle agit comme une enfant gâtée au début mais elle a le cœur au bon endroit. C'est le personnage de sa famille qui évolue positivement le plus rapidement parce qu'à la base, c'était quelqu'un de bien et que, certes, elle avait ses habitudes, mais qu'elle est sufisamment sensée et sufisamment bonne pour amorcer son changement d'attidue tôt dans le drama. Par ailleurs, sous sa grande gueule, notre Jung In a un véritable cœur d'artichaut et ça aussi j'ai aimé. Elle est toute sensible, toute poupette, toute adorable et je l'aime ♥ Parfois elle déconne un peu mais bon heureusement elle est amoureuse de l'homme le plus adorable et le plus sensé au monde alors il rattrape ses bêtises. Car le Puppy est ultime. Au passage Puppy s'appelle Hyun Soo. Il a fini par s'appeller Puppy quand j'en parlais à Kaa donc je continue de l'appeler comme cela -d'autant que ça lui va vraiment bien- mais à la base il s'appelle Hyun Soo. Cela dit la raison pour laquelle il s'est retrouvé appelé « Puppy », à la base, est que je n'arrivais pas à trancher s'il était plus « Oppa » ou « Poupinette ». Car voyez-vous Puppy est adorable et tout choupi et on a envie de lui faire des calins quand il est triste parce que notre cœur se fend à la moindre petite possibilité qu'il ne soit pas heureux mais quand il faut y aller franchement, Puppy c'est un warrior, il fonce, il tient sa position et il ne flanche pas. C'est une petite chose sensible qui vous fera du mal et vous attendrira par sa naïveté et son enthousiasme mais c'est aussi quelqu'un de très sûr de lui qui qui défend ses convictions et les personnes qu'il aime. Puppy arrive complet avec tout ce qui fait l'homme parfait. Sérieusement c'était un émerveillement de tous les instants de le voir prendre les bonnes décisions encore et encore...et encore...et toujours. Et cet OTP les gens ><

 

vlcsnap-2013-11-10-10h04m28s241 vlcsnap-2013-11-10-10h11m20s17
vlcsnap-2013-11-10-10h15m12s32 vlcsnap-2013-11-10-10h15m33s243

 

Déjà ils communiquaient. Là où les personnages d'autres drams auraient passé quatre épisodes à ramer en plein qui pro quo, Puppy et Jung In avaient des discussions ! DES DISCUSSIONS ! Ils exprimaient leur sentiment afin que leur affection pour l'autre soit toujours évidente, ils expliquaient les situations, ils ne se mentaient pas...*mind blown* Et ils étaient tellement adorables ensemble. Cet OTP me tuait par l'affection qu'il y avait entre eux et la façon absolument adorable dont il l'exprimait. Mais dès le début j'ai aimé leur association de toute façon. Que ce soit lorsqu'ils avaient du mal à se supporter, lorsqu'ils ont commencé à s'entendre puis lorsqu'ils ont commencé à être vraiment amoureux, Jung In et Puppy avaient une super dynamique. Et j'ai plein de scènes en tête que j'ai adorées les concernant. Comme celle où Puppy console Jung In auprès de la route, leur premier baiser qui était choupissime, la scène où Puppy écoute un certain message téléphonique de Jung In en boucle, la scène où Puppy a du mal à dormir, …. plein plein plein de scènes qui ont construit un de mes nouveaux OTPS favoris. Au contact de Puppy et de sa famille, Jung In est devenu une personne meilleure et Puppy a trouvé le bonheur en la personne de Jung In et je les aime ensemble et séparément...mais surtout ensemble quand même~♥

 

Oh et j'ai oublié de le dire -honte sur moi- mais Puppy est interprété par Jung Kyung Ho et cette année j'ai vraiment appris à l'aimer de plus en plus. C'était un acteur que j'appréciais déjà mais cette année je l'ai vu dans Heartless City-qui était un gros bordel mais JKH était stellaire dedans-, dans Gangster High où il était très bon et Smile Youest vraiment la goutte qui fait déborder le vase rempli d'amour. Maintenant Jung Kyung Ho et moi allons vivre une belle histoire d'amour ♥

 

Que devez-vous retenir de tout cela ? Plein de choses mais la principale est que je vous conseille vraiment Smile You. Je sais que la longueur fait peur et moi-même, je n'aurais probablement pas regardé le drama à la base si Kaa n'avait pas été là, mais le drama est bon et le nombre d'épisodes fait qu'à la fin on a vraiment appris à connaître et aimer les personnages. En particulier Puppy et Jung In. Honnêtement j'ai fini le drama il y a à peine une semaine et j'ai déjà envie de le reprendre au début pour revoir des scènes de l'OTP. Mais j'ai aimé les autres aussi et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps, aussi ne puis-je que vous pousser à, vous aussi, découvrir ce drama. Est-il parfait ? Non, bien entendu. Mais je n'ai pas envie de retenir les défauts parce qu'ils sont compensés par tout l'amour que j'ai eu pour les personnages principaux et toute la chaleur que j'ai ressentie en le regardant. Je ne garde que les bonnes choses de ce drama. Et donc maintenant je suis en deuil.  Moi aussi je veux faire partie de la famille de Puppy et avoir mon survèt vert mais au lieu de cela, je suis seule, à la rue, sans Puppy...;A;

 

vlcsnap-2013-11-10-10h05m30s101 vlcsnap-2013-11-10-10h17m51s84
vlcsnap-2013-11-10-10h16m12s124 vlcsnap-2013-11-10-10h10m51s239

vlcsnap-2013-11-10-10h17m37s198

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :