[My Kpop in 30days] Day 13

Publié le 25 Mai 2012

Un groupe que tu n’aimes pas ?

 

Je passe toujours pour un bisounours –voire une hypocrite- quand je dis cela mais il n’y a personne dans l’Asiapop que je n’aime pas. Il y a des groupes et des artistes auxquels je suis indifférente mais cela ne va généralement pas plus loin. Les groupes que je serais susceptible de ne pas aimer, je les ignore c’est tout. Du coup c’est assez compliqué comme question mais j’ai quand même tenté de trouver des réponses et la question s’est plus ou moins transformée en « quel groupe t’agace le plus ? ». Et c’est triste à dire mais … ce sont toujours des groupes de filles ^^’ apparemment je suis nettement plus indulgente envers les boys-bands, je me demande pourquoi dis-donc…

 

En Kpop, le groupe avec lequel j’ai un peu de mal c’est Sistar. Enfin, je ne les connais pas vraiment mais disons que chaque fois que je tombe sur un de leur clip, je n’accroche pas trop et j’ai trouvé So cool presque choquant honnêtement. Mais c’est presque injuste car certains groupes font bien pire que cela et je ne leur reproche pas. Je sais pas, il y a juste un truc avec les Sistar qui ne passe pas. Encore que je les ai trouvées sympa au Music Bank de Paris… bon non sérieusement, il n’y a pas de groupe que je n’aime pas. La Kpop et l’Asiapop se divisent pour moi entre les groupes/artistes que j’apprécie et les groupes/artistes que je n’écoute/regarde pas. Bien sûr que parfois tel ou tel groupe m’agace mais c’est temporaire. Par exemple j’avais trouvé les Boyfriend crispants à leurs débuts mais maintenant ça va mieux et puis je ne les avais pas détestés, ils me faisaient juste peur.

 

En Asiapop il y a tellement de choses à voir et écouter que j’ai du mal à suivre les groupes que j’aime, je n’ai pas vraiment le temps de me trouver des groupes que je n’aime pas. J’en aurais si j’étais toujours au courant et vivait vraiment « dans » le truc, si je suivais les actus et passait tellement de temps sur les sites concernés pour être bombardée d’infos mais en l’occurrence je vais juste à la pêche aux infos de temps en temps et je m’informe pas sur les gens que je n’aime pas ^^’

 

Bon ça c’est si on prend la question dans le sens « actif » de « ne pas aimer ». Si « ne pas aimer » c’est juste « ne pas accrocher » alors là effectivement on a Sistar, KARA en Kpop, les AKB, Morning Musume en Jpop, …en Tpop euh… là je ne sais pas. Que des groupes de filles comme je le disais. Bon bref … voilà =.= réponse trop pas intéressante je sais. Et sur ce, rien à voir avec le sujet, une chanson bien d’actualité…

 

 

 

 

P.S. Je suis en ce moment en période de partiels, d'où l'activité peu exitante du blog ces derniers temps. Je vous reviens après cela^^


Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :