[My Kpop in 30days] Day 14

Publié le 6 Juin 2012

Une chanson qui te fait sourire?

 

Une seule? Mais le propre de l'Apop c'est de me donner le sourire non? Non? Moi je pensais que c'était fait pour cela! Bah zut alors! ... Bon, mais tâchons de répondre. D'ailleurs en Kpop c'est super facile, j'ai une réponse toute prête. Parce que oui, il y a des tas de chansons de Kpop qui me font sourire, que ce soit dans la discrographie des Super Junior ou des SHINee... ou celle des B1A4 qui en fait me remonte le moral comme c'est pas possible. Mais quand j'ai lu la qestion, ma réponse m'est apparue très très clairement: A song calling for you des SS501. Clairement le PV y est pour beaucoup mais... sérieusement... voilà. On me dit "chanson de Kpop qui te fait sourire", c'est à celle-là que je pense. Mais comme votre bonheur me tient à coeur, je vous mets cinq chansons histoire que vous puissiez sourire à mourir!

 

 

 


  

 

 


 

 

 

 

En Jpop après cela devient compliqué parce qu'on parle surtout Johnny's et alors là des chansons qui me donnent envie de sourire, il y en a juste des centaines. Les Johnny's c'est de la bonne humeur en concentré! Mais je vous en ai encore une fois trouvé cinq, de cinq groupes différents,...enjoy!

 


 

 

 


Tous les clips KinKi Kids

 

Par contre en Tpop je n'en ai réellement qu'une seule pour le coup :s ... c'est que je ne m'y connais malheureusement pas trop :'( mais la voici toujours! 

 

Passez toutes une excellente journée dans la bonne humeur!!!!!

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :