[My Kpop in 30days] Day 3

Publié le 1 Mai 2012

Ton idole masculine ultime?

 

Alors alors ~ Ce ne sont pas les choix qui manquent mais on va déméler tout cela ^-^

 

 

En Kpop :  

 

Dans ceux que je n’ai pas retenus je tiens simplement à citer Jungshin & Yonghwa (C.N.Blue), Lee Hong Ki (F.T. Island), Taemin (SHINee), Eunhyuk & Leeteuk (Super Junior), Kim Hyun Jung (SS501), Jo Kwon & Jinwoon (2AM), Taecyon (2PM), Jay Park, H…ok j’arrête… mais il y a plein plein de gens que j’aime dans la  Kpop que voulez-vous ! Enfin cela dit je vais vous offrir mon TOP5 des mecs de la Kpop que je veux bien suivre n’importe où.

 

5 – Les mecs que je viens de citer et d’autres

 

Maaaais… j’aime vraiment beaucoup de gens, j’y peux rien. Et encore la liste n’est carrément pas complète. Le truc c’est que cela varie selon les périodes pour ceux-là.  Il y a des jours Taemin, des jours Jin Woon, etc etc… et j’ai du mal à les départager.

 

4 – Arbi

 

Ou Jang Geun Seuk si vous préférez mais bon, Arbi quoi. Alors techniquement il n’a pas commencé par la Kpop mais c’est quand même une idole Kpop et une de mes favorites. Je n’accroche pas vraiment à sa musique mais il y a quelque chose chez ce mec qui fait qu’effectivement je le suivrais dans à peu près n’importe lequel de ses projets. Et d’ailleurs plus j’écris plus je me demande ce qu’il fout à la quatrième place parce que…ARBI ! … en fait. Disons qu’il est en quatrième place principalement parce que je le considère plus comme un acteur que comme une idole.

 

3 – GD/TOP

 

Entre les deux ça va, ça vient, je ne sais jamais trop lequel je préfère. GD est le mec super sympathique qui peut tout se permettre parce qu’il a le charisme et le second degré pour, TOP est juste le type au regard de malade dont la voix grave est un aller pour le septième ciel. Boom shakalaka quoi ! Le sourire de GD contre le regard de TOP, la classitude posée de TOP contre l’énergie de GD… le fait est que j’aime vraiment les deux.

 

2 – Rain

 

Et là je sais ce que vous vous dites : QUOI ? Rain n’est pas premier ?!! … Je sais. Mais encore une fois entre lui et le numéro 1 la lutte est perpétuelle, cela dépend des moments…dans un mois j’aurai probablement changé d’avis et dans deux mois j’en serai revenu à la même conclusion… C’est juste impossible à répondre cette question en fait. Mais Rain fait clairement partie du TOP3 de toute façon. Parce que merde c’est Rain et si la Kpop a un souverain, c’est bien lui ! J’ai décidé d’abord. J’aime sa musique, c’est un excellent danseur et en plus il est très bon acteur, Rain c’est juste trop le bien. Sans compter qu’il m’a l’air plutôt intelligent comme type et qu’il n’est pas désagréable à regarder –joli euphémisme-. Bref Rain, c’est le bien.

 

1 – Heechul

 

J’imagine que vous l’aviez senti venir. Si Rain n’était pas numéro 1, il fallait que ce soit lui après tout ! Heechul n’est pas le meilleur chanteur, pas le meilleur danseur, pas le meilleur acteur mais on ne reste pas indifférente à Heechul. Il peut taper sur les nerfs, il est facile à détester mais personnellement je suis fan de ce type depuis que je l’ai vu, même à l’époque où je n’avais rien compris à sa personnalité… et d’ailleurs je ne l’ai toujours pas cerné car on ne cerne pas Heechul. Mais pour ce que j’ai capté, j’adore ce type. Il a quand même réussi à me faire tenter Loving you a thousand times deux fois ! Et un jour je jure que je finirai ce foutu drama >_< Donc voilà, vive Heechul.


hee chul super junior 524860

 

 

 

En Jpop

 

Je vous ferais bien encore un top 5 mais ça nous foutrait vraiment dans la merde parce qu’autant je suis certaine des…allez…trois premières places, autant après tout le monde est un peu ex-aequo. Je vais donc vous dire les trois choses dont je suis certaine :

 

1 – KimuTaku est hors-compétition. Parce que c’est KimuTaku et que l’inclure dans une compétition c’est de la compétition déloyale pour les autres.

 

2 – Kame est forcément numéro 1. Y a des tas de choses qui changent mais certainement pas cela. Même si je reste parfois un bon moment sans écouter KAT-TUN, Kame est toujours numéro 1. Il n’y a aucun suspens, vous savez que le choix va tomber sur lui à chaque fois mais que voulez-vous, c’est comme cela, Kame est numéro 1.

 

3 – Ueda et les KinKi Kids sont quelque part dans les premières places.  Je ne sais pas trop où exactement ou dans quel ordre mais ils sont là. Si on parle musique par contre, Tsuyo est clairement premier de la liste…mais autrement c’est le bordel dans ma tête et cela varie selon mon humeur.

 

Enfin pour répondre à la question, il n’en reste pas moins que Kame est numéro 1. C’est comme cela depuis un bail et ce n’est pas près de changer, vive lui.


kame-qop-30.jpg

 

 

 

En Tpop

 

Le choix se fait essentiellement entre Vic Zhou, Jay Chou, Show Luo et Jerry Yan. Et plus principalement entre Vic Zhou et Jay Chou…et en fait c’est Vic Zhou. De ces quatre-là Jay Chou est celui dont j’aime le plus la musique. Show Luo est celui dont je trouve qu’il a le plus la classe dans ses clips. Jerry Yan est le mec qui peut me convaincre de faire n’importe quoi d’un sourire –il a quand même réussi à me faire supporter Ella Chen et croyez-moi, ce n’était pas gagné DU TOUT-. Mais Vic Zhou, Zai Zai, … je sais pas, je peux pas vraiment l’expliquer, je sais juste que si je ne dois en retenir qu’un, c’est lui.  Probablement parce qu’il a été mon premier coup de cœur… Enfin en tous cas ZAI ZAI FOR THE WIN !

 

5372515849521112211.jpg

 

tumblr lrcjn5PMkb1qb87s8

 

tumblr lnjnf8nAfm1qzfw9lo1 r1 500

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :