[My Kpop in 30days] Day 4

Publié le 2 Mai 2012

Ton idole féminine favorite ?

 

 

… boooon eh bien au moins cela fera un article très TRES court pour le coup –sérieusement, moins d’une page les gens ! même pas une demi-page, c’était pas arrivé … depuis … 2 ans peut-être ?-! Parce qu’il faut que ce soit une idole féminine mais dans le sens « idole pop »… et enJpop comme en Tpop, je n’en ai absolument aucune ce qui ne me laisse que la Kpop et là ma réponse est toute fixée. Je n’ai même pas besoin de réfléchir, je n’ai pas de TOP5 parce qu’il n’y a personne d’autre à mettre dedans : Ga In, Ga In, Ga In, GA IN ! … des Brown Eyed Girls évidemment.

 

Tout a commencé avec We Got Married. Je n’ai en fait pas vu la partie de l’émission avec Ga In, je regardais celle de Yonghwa, mais dans un épisode « spécial » avec une maison de l’horreur il y avait Jo Kwon et Ga In…et ça a été le début de ma passion pour Ga In…et Jo Kwon d’ailleurs. Mais Ga In c’est différent parce que je craque quand même assez rarement sur des filles. Enfin voilà, elle avait terriblement la classe et je n’ai pas pu m’empêcher de tomber sous le charme. Puis est venu le clip de Sixth Sense et … sérieusement… voilà. En gros. Grand grand moment de kyattage, elle est sexy à mourir dans ce clip je trouve. A la base j’aime ce groupe mais alors elle…

 

Bon, comme je vous le disais, cette réponse est courte. Désolée ! Si cela peut vous consoler, la prochaine question risque de sérieusement me donner envie de me taper la tête contre les murs.

 

 

Ga-In.JPG

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :