[My Kpop in 30days] Day 7

Publié le 9 Mai 2012

Une chanson qui te fait pleurer

 

 

 

Super, de quoi nous mettre de bonne humeur, rentrons dans l’univers des chansons qui me font chialer ! bon mais en fait il y en a plein. Si vous prenez Nell et Epik High déjà, il y a de quoi me faire verser des litres de larmes. Mais bon j’ai décidé que cela ne comptait pas comme de la Kpop…parce que ce n’est pas de la pop… je crois. De même on ne peut pas compter 8 :45 heaven de Tiger J.K. ou To my mother de G.O.D et pourtant Dieu sait qu’elles me font chialer celles-là –écoutez les les gens, elles sont super...d'ailleurs c'est HS mais je m'en fous je vous les mets à la fin quand même-.

 

En Kpop je pense que déjà il me faut aller du côté de U-Kiss et de leur Take me away… j’ai adoré cette chanson et, vraiment, elle m’a faite pleurer. Sur le même album –Neverland- vous avez aussi Meet again qui est très jolie mais elle n’a pas le même effet lacrymal sur moi. Pareil, les 2AM et Lee Hyun dont j’adore les ballades ne m’ont jamais faite pleurer –enfin si mais pas à répétition-…par contre j’avoue avoir versé pas mal de larmes sur la version accoustique de Teardrops in the rain de C.N.Blue que je trouve vraiment très belle. On a également Y.O.U. de SHINee –voui tout à fait- … et Love in the Ice des DBSK parce que bon… elle est superbe. Donc voilà, les quatre chansons en gras sont les quatre chansons Kpop qui me font pleurer à répétition…et si je devais n’en garder qu’une… ce serait probablement Love in the ice. Ce n’est pas que j’aime moins les autres mais j’écoute Love in the ice depuis plus longtemps et elle me met toujours les larmes aux yeux –notez que Insa et Proud ont parfois cet effet sur moi-.

 

 

 


 

 


 

 

 

 

En Jpop … aloooors ~euh … Tsuyo ? Juste…Tsuyo, en général. Enfin quand il part dans des trucs un peu jazz chelous non mais en général quand Tsuyo fait une ballade, je meurs de l’intérieur. Mais bon à « Tsuyo » on rajoutera aussi plusieurs ballades de KAT-TUN, principalement Gold –dans sa version ballade ...mais c'est pas qu'elle soit triste, j'ai juste une grosse grosse nostalgie de cette époque...Kame...Jin... mes débuts KAT-TUN...les premiers concerts... T.T- mais également Bokura no machi de, Mother/Father… j’ai la larme facile quand il s’agit de KAT-TUN. Ou des KinKi d’ailleurs ! Harmony of december, Time, Missing… je craque, que voulez-vous ! Et sinon on pourrait aussi aller chercher du côté de Hyde avec Evergreen… et puis il y a Jin. Oh Jin. Body Talk, Eternal, Hatachi no sensou…WHY JIN WHY ? T___T Cela dit… si je dois élire vraiment UNE chanson qui me tue, encore et encore… c’est la version accoustique de Genki par Jin dans Bandage. OMG ! Les autres chansons me font pleurer de temps en temps mais , souvent, elles me plongent juste dans une certaine mélancolie. Genki en accoustique ? avec la voix de Jin qui menace de se briser à chaque seconde ? et en se souvenant du personnage ? … => torrent.

 

 

 



 


 

 

 


Enfin en Tpop… malheureusement … euh… je ne crois pas avoir déjà réellement pleuré sur une chanson en Tpop, désolée :’(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Allez, assez de dépression pour cette fois >_<

 

 

 

 


Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :