Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hey hey les gens

 

 

Comment cela va par chez vous ? Fait beau ? Pas beau ? Et dans votre tête ? Perso là tout de suite cela va relativement bien. Je dis « relativement » mais ça veut pas dire que cela va aussi mal, c’est juste que je suis dans un état léthargique et donc quand j’en sors cinq minutes, cela va plutôt bien. J’ai résolu pas mal de mes soucis et je me suis couchée tôt hier soir ce matin : 3h (oui bah pour moi c’est tôt) et donc j’ai pu dormir 8h. Maintenant je suis reposée :-)  Et en plus la police a déclaré que Tablo était innocenté et que ses détracteurs seraient trainés en justice pour diffamations et menaces, etc…j’aime <3

 

Bon mais ce post n’est pas sensé vous raconter ma vie. De toute façon si c’était le cas, ce serait déjà terminé. Non en fait j’ai un truc à dire !!!

 

Comme certaines d’entre vous le savent déjà, je prépare un voyage au Japon qui durerait de 1 à 3 mois, selon comment je me sens là-bas. Je devais partir en mi-octobre avec G mais suite à des complications, G ne vient pas et je vais devoir partir plus tard. Ca c’est la faute à ma mairie qui a retenu mon passeport en otage. Bon donc je vais partir plus tard mais je vais partir et pour l’occasion je me suis achetée un caméscope (bah de la grande qualité hein ! mais l’image est acceptable). C’est là qu’on en arrive à l’objet du message.

 

Je ne sais absolument pas ce que je vais trouver une fois au Japon. Je devrais avoir le net mais je ne sais pas quel sera l’état de la connexion. Mettre des vidéos sur le net c’est hyper chiant quand il faut le faire sur un site de streaming. Sans compter que je n’ai pas forcément envie de mettre des vidéos de moi (si j’y apparais) partout sur le net.

 

Donc ces vidéos-là ne seront pas sur le blog. Mais comme à la base c’était pour partager avec vous, ce serait quand même con que je ne le fasse pas, on est d’accord hein ? Donc celles qui sont intéressées, envoyez-moi un mail à :

 

milady.chan@gmail.com

 

Avec pour objet [votre pseudo : newsletter japon]. Enfin en tous cas avec votre pseudo parce que je ne suis pas devin et parfois je ne reconnais pas les adresses mails.

 

Je n’y ferai que vous donner des nouvelles et partager des vidéos et photos mais les gros blablas et la plupart des photos seront sur le blog en mode « public ».  Après pour les autres articles je vais tâcher de continuer à les écrire mais ça je verrai quand j’y serai hein !

 

En attendant…ah tiens , j’ai un twitter. Bah que j’y raconte grand-chose d’intéressant (et en même temps … c’est twitter…et je le fais sur ce blog aussi… finalement twitter c’est mieux, je vous dis pareil qu’ici mais sans le faire en trois pages XD) mais pour celles que cela intéresse, c’est sous l’adresse mail dans « contactez moi » en haut à gauche.

 

JA !

 

50772359.jpg

 

 

 

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0