On ne change pas une formule qui marche !

Publié le 23 Juillet 2010

 

Eh les gens comment va ?

 


 

La tradition du blabla le vendredi je crois bien que je vais la garder celle-là, vous en pensez quoi ?

 

Je me débarrasse d’abord de ce qui tiens à l’organisation du blog. En Juillet je vais être là, début Aout beaucoup moins. Je suis en train d’essayer de vous prévoir suffisamment d’articles pour vous occuper en mon absence mais je sais pas si je peux le faire. Je vais passer en mode warrior et tenter, sinon faudra vous passer de moi….mais ça va, je sais bien que vous pouvez le faire….promis le monde ne s’arrêtera pas de tourner en mon absence. Enfin je ne crois pas. On verra bien hein !

 

Sinon :

 

La semaine anniversaire commencera le 21 aout

(le 20 ce sera l’intro)

 

 

Cela m’ennuie car il y a des gens auxquels je tiens qui ne seront pas là mais j’ai tranché selon les chiffres, désolée. G, Ae-Rin, je vous jure cela me fait plus de mal qu’à vous (parce qu’en vrai je sais que vous, vous vous en foutez alors que moi je voulais vous voir T_T  les autres je m’en fous, je les aime pas vraiment T__T). Bref j’ai hâte d’y être même si ce n’est pas tout à fait près, ça va j’ai encore un mois pour finaliser.

 

Ah et pour la semaine prochaine on aura donc deux chapitres de Jin, un le lundi et un le mardi, comme promis pour rattraper le petit mishap de la semaine dernière.

 

Et sinon… euh. C’est tout pour le blog.

 

Pour moi la semaine s’est résumée à en gros quatre trucs : le retour d’Angleterre (le ferry m’a rendue malaaaaadde T__T), TDM, le départ de Jin et le nouveau clip de TOP. Je crois que c’est à peu près tout. Le voyage de retour c’est le ferry qui a été éprouvant surtout. J’ai généralement pas le mal de mer mais là je sais pas :s Enfin sinon cela s’est bien passé. J’ai laissé ma clé USB mais le reste tenait dans la voiture et j’ai même pu ramener ma plante, je suis contente. Et ma chambre s’est trouvée ranger très rapidement ce qui m’a permis de partir chez TDM l’esprit tranquille. D’ailleurs chez TDM c’était très sympa ! On a pas trop abusé de l’écran, juste un peu de kpop, de mini itw de Jin et la moitié d’un film Coréen. On a fait bronzette et on a été dans la piscine, ce qui était mon but de toute façon. J’avais pas de maillot de bain donc j’y suis allée avec la robe, tant pis. Attendez, aller chez TDM sans rentrer dans la piscine c’est comme y aller pour rien… ok non, c’était super sympa, j’ai adoré le chien et la famille. En fait si y avait pas eu TDM cela aurait été parfait…(TDM tu sais que je t’aime <3).

 

Le départ de Jin j’en redis pas plus sur le sujet, je me suis déjà exprimée. Et idem pour TOP, je vous ai déjà bien saoulée sur le sujet. Après niveau personnel la semaine a pas été simple, j’ai été obligée de voir des gens que je voulais pas forcément voir (TDM n’en fait pas partie) et y a eu des embrouilles dans ma famille dont j’ai été la cause sans réellement le vouloir du coup…ras le bol. Je veux juste me poser et faire la larve maintenant. En plus j’ai du retard partout.

 

Sinon j’ai commencé Personnal Taste et je comprends enfin ce que tout le monde trouve à Lee Min Ho, il était temps ! Je commençais à me demander si ce n’était pas moi qui avais un souci. Mais en fait c’est juste que je suis un peu longue à la détente. Par ailleurs j’ai rattrapé mon retard kpop en regardant les top des dernières semaines. Outre TOP, les SS501 m’ont complètement tuée mais ça je savais déjà. Elle est juste trop bien leur dernière chanson, ils sont revenus en beauté ! *happy* Ah et puis je me suis mises aux filles avec notamment les 2EN1 qui ont un bon côté Big Bang féminin je trouve.

 

Bon bref....

 

Pas une vie passionante en ce moment je le crains^^ Ce week-end: des jouets et Leeteuk... :p Ca va j'aurais pu faire pire!!!

 

Passez toutes un bon week-end!

Pour une fois je ne serai pas loin!

 

Ja!

 

1 720599819l

 


 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :