[Blabla] Un jour je me réincarnerai en phoque...

Publié le 29 Novembre 2011

 

 

Yoooo les gens!


J'avais dit que je reprenais les blablas et ainsi donc me revoilà pour vous parler davantage de ma vie~ je vais essayer d'en faire -à peu près- un par semaine ce qui a deux avantages, un pour vous, un pour moi. Pour moi: une fois par semaine cela m'évite de réfléchir trop fort à ce que je vais publier. Pour vous: vous pouvez ainsi vous tenir au courant de ma vie et je sens que cela vous plait... bon sauf que pour le coup niveau "vraie vie" je n'ai pas grand chose à raconter. Ah si, tout de même: je suis allée voir Twilight 4 avec Pepper. Je n'ai pas l'intention d'en faire un article -Pepper s'en chargera- mais voici les choses qu'il faut retenir de ce film:

=> Seth Clearwater est absolument CHOUPISSIME! un véritable piège à pedonoonas. 
=> Jacob n'enlève sa chemise qu'une seule fois de tout le film ce qui trahit le personnage mais ça lui rajoute des points QI. Par ailleurs il a une barbe et ça le rend plus sympa à regarder.
=> Edward a passé des siècles au lycée mais ne sait toujours pas ce qu'est une capote.
=> La musique est toujours sympa.
=> Bella ne sourit pas plus à son mariage que d'habitude.
=> Clairement le réalisateur avait abusé du LSD ce qui donne lieu à des scènes assez psychédéliques -le flash-back de Bella et le passage où Jacob pète un cable et appelle sa meute en particuliers- 
=> Seth Clearwater est vraiment vraiment vraiment choupissime!

Et des tas d'autres trucs en fait mais je pense que je vais laisser Pepper vous en parler car si je commence à énumérer je vais finir par vous faire un article et c'est pas le but. 
Par ailleurs juste avant le film on a eu droit à un nombre assez balèze de bande-annonces. On a eu droit à Mr Voix Grave de Coffee Prince sur notre écran *O* Le film s'appelle Les amours d'Oki, et apparemment c'est essentiellement à propos de gens qui couchent ensemble ce qui promet d'être très intéressant. Sinon il y a eu des bandes-annonces pour des trucs sérieux que je n'irai pas voir, pour un Teen Movie français que je n'irai pas voir non plus et pour un film Hugo .... quelque chose qui a l'air de s'adresser aux enfants et que donc j'irai surement voir parce que ça fait des années que je n'ai pas grandi dans ma tête. Oui parce qu'en fait le ciné est à 5 minutes de notre fac et les places sont en gro à 5euros et moi j'aime bien les places à 5 euros voyez-vous! Va falloir que j'examine tout cela de près! Attendez, vous vous rendez compte si cela se trouve je pourrai vous parler d'actu cinéma! ... bon ok peut-être pas. Mais n'empêche que ce serait cool! Être au courant de l'actu ciné, moi ça me fait rêver voyez-vous. En fait je songe sérieusement à me choper une carte illimitée pour aller voir tous les films que je veux. Le truc c'est que ça coûte de l'argent et que je n'en ai pas mais je pense que si je vends un poumon, ça peut se faire.... non en fait je vais voir avec ma famille, si je les cotises tous, on sait jamais. On verra, on verra.
Bon à part cela cette semaine j'ai regardé Koukou Debut que j'avais sur mon PC depuis un moment. Alors Koukou Debut, ou "High School Debut", comme son nom l'indique, ça se passe dans un lycée. Un lycée particulier qu'on reconnait à la statue moche à l'entrée:

vlcsnap-2011-11-25-23h16m58s244

A ses professeurs...disons...uniques:

vlcsnap-2011-11-25-23h18m55s125
Et à ses salles de cours aux designs assez improbables:

vlcsnap-2011-11-25-23h17m37s115

Mais Koukou Debut c'est surtout l'histoire de deux personnages. Déjà on a Haruna. Sportive, pendant toutes ses années collèges, Haruna a joué au baseball et s'est construite des muscles de malade....

vlcsnap-2011-11-25-23h10m06s216
Parait-il.... 

Du coup elle a du mal à attirer les mecs. Mais peu importe, elle a un plan: elle va se mettre sur son 31 et se planter devant une fontaine en attendant qu'un mec l'aborde. Sauf qu'étrangement les garçons ont plutôt tendance à fuir:

vlcsnap-2011-11-25-23h06m42s223

...On se demande bien pourquoi tiens!

vlcsnap-2011-11-25-23h07m37s5

Ou pas.... 

Bref Haruna, elle est un peu handicapée du style vestimentaire - pour sa défense, les autres personnages le sont aussi pas mal- mais heureusement elle est motivée, optimiste et niaise. Elle est tellement tous ses trucs qu'elle en a développé des super-pouvoirs et sa niaiserie peut annuler les lois de la gravité. Voyez plutôt son système de rangement:

vlcsnap-2011-11-25-23h07m57s208
Cela dit, cela ne saurait compenser le fait que la pauvre est complètement chtarbée. Quand elle est toute seule, elle visualise ceci:

vlcsnap-2011-11-25-23h10m58s223
Et ceci:

vlcsnap-2011-11-25-23h11m14s124
Sa version à elle de l'ange et du démon sauf qu'elle en plus, quand ils ne sont pas d'accord, elle fait intervenir un troisième mec :

vlcsnap-2011-11-25-23h11m21s198
Surtout ne vous posez pas de questions, cela vaut mieux. 



Sur ce, notre héros: Yoh. Yoh il est tellement cool que quand il apparait, il y a de la lumière derrière lui: 

vlcsnap-2011-11-25-23h06m23s36
Et en plus il a un passé sombre ce qui rajoute +10 en charisme. Mais il a pas de chance le pauvre, tous ses amis sont plus beaux que lui!!! Déjà on a Choupinet qui est quand même assez puissamment adorable:

vlcsnap-2011-11-25-21h44m10s116
En plus, Choupinet, il peut faire apparaître des chiens de nulle part et ça en choupisme, ça rajoute direct +20. Et ensuite on à Choupinet 2 qui a bien la classe:

vlcsnap-2011-11-25-23h11m51s241
Cela dit, pas de panique, l'héroïne ne saurait les choisir! En effet Choupinet est en fait casé et Choupinet 2, sous ses airs parfaits a un défaut majeur:

vlcsnap-2011-11-25-23h19m09s19.jpg

1 2
Impardonnable. Quoique vu les gouts vestimentaires de l'héroïne, qui sait, elle trouverait peut-être cela supra-classe.... mais malgré tout Yoh conserve un avantage sur les deux autres: lorsqu'il a accepté de devenir le coach amoureux d'Haruna, il lui a fait promettre qu'elle ne tomberait pas amoureuse de lui. Et ça mes amis, dans les comédies romantiques made in Sushiland -mais même ailleurs en fait-, on sait toutes ce que cela veut dire.

Haruna brisera t-elle sa promesse?

Yoh découvrira t-il que peut-être la jupe irait à Haruna si elle enlevait ce haut moche?

vlcsnap-2011-11-25-23h08m16s141

Les livres d'Haruna finiront-ils par se casser la gueule?


Vous aurez une réponse à toutes ces questions absolument passionantes en regardant:


KOUKOU DEBUT
!!!

highschooldebutmovie.jpg

Mais bon honnêtement je ne vous le recommande pas, personnellement j'ai trouvé cela assez minable en fait... moi qui avais vraiment aimé le manga -bien que mes souvenirs en soient assez flous- j'ai été plutôt déçue. Ah par contre dans les articles à venir, il faut que je vous parle un peu de Don Quixote dont Matsuda shota est l'acteur principal et lui , niveau bishottitude il se pose là. Je l'aime *O* Je le veux *O* BEHOLD ZE BISHOTTITUDE OF MATSUDA SHOTA!!!!

vlcsnap-2011-11-23-18h00m35s244.jpg

N'est-ce pas? Mais je vous en reparlerai. Bon sinon cette semaine, rien de bien passionnant. Le mercredi je ne suis pas allée en cours parce que j'étais trop naze d'avoir regardé Don Quixote jusqu'à pas d'heure -je sais, c'est mal, mais à la base ce cours du mercredi matin j'ai du mal à me motiver à y aller, je ne le trouve pas supra utile dans le sens où même la prof nous a dit "venez mais ne prenez pas de notes, absolument tout est dans le livre"-, le jeudi j'ai eu un oral de Coréen -enfin avec une fille de ma classe fallait réciter un dialogue devant la classe d'expression orale et quoi- et cela s'est bien passé...le vendredi enfin j'ai dormi toute la journée en cours  et on est allé voir Twilight. Et c'est là que je vous écris tandis que le mal de ventre me tue et m'empêche de dormir malgré mon manque de sommeil assez balèze. D'ailleurs je suis boostée à l'aspirine...enfin pas à l'aspirine mais à un truc dans le genre.

[reprise du blabla le dimanche après-midi] Après un week-end assez ... ouais. Mal au ventre, mal à la tête -oui parce que le samedi je me suis motivée, comme j'étais pas assez bien pour sortir, j'ai fait de la civi tout l'aprèm et la civi cela donne mal à la tête, sérieux- et je me suis prise la tête pour des conneries avec des amies... parfois parce que c'était moi qui avais fait une erreur les ayant blessé, parfois parce que certaines d'entre elles semblent vraiment chercher la merde à s'attarder sur tous les détails  insignifiants possibles avec une mauvaise foi assez balèze, parfois parce qu'on ne se comprenait juste pas faute de choisir les bons mots...Je sais pas ce qui est le pire finalement parce que dans le premier cas je finis toujours par me sentir super coupable, dans le second je suis super énervée et je dois me répéter plusieurs fois les raisons pour lesquelles j'apprécie ces personnes et dans le dernier cas...c'est juste hypra frustrant de se rendre compte qu'on s'est énervée pour rien. Mais à la base je suis quelqu'un qui supporte mal les conflits. Déjà m'énerver cela me demande de l'énergie donc je le fais pas tout le temps.  Déjà il faut que j'ai de l'énergie -et parfois j'en ai pas-, ensuite il faut soit que je tienne suffisamment à la personne pour qu'elle vaille le coup que je dépense cette énergie soit que cette personne m'ait vraiment mise hors de moi -et ça c'est assez difficile finalement-. Et me disputer avec les gens, souvent, ça me donne envie de pleurer. C'est nerveux, je sais pas, même quand c'est moi qui suis en colère, j'ai envie de pleurer. Et puis après j'angoisse mais ça je sais d'où ça vient par contre parce que ça a commencé à la mort de ma mère, avant j'avais pas cette angoisse. Elle est morte alors qu'on avait pas résolu une de nos engueulades et depuis chaque fois que je m'engueule avec quelqu'un, je stresse jusqu'à ce que soit terminé parce que j'ai toujours peur que pour une raison ou une autre la situation ne se résolve pas et qu'au final l'amertume soit tout ce qui reste. 

...ouiiiiiiiiiiiii alors je vais peut-être pas non plus déprimer tout le monde, vous n'avez pas mérité cela. Faites pas gaffe, il fait nuit dehors, je suis crevée, je suis en mode mélancolique et tout. Heureusement Jay Park me soutient parce que Jay Park même quand il fait des clips pourraves, il est classe. Je vous en reparlerai un jour! Tout comme je vous reparlerai des clips de KAT-TUN qui sont sortis. Parce que ce sont des sujets où, si je me lance, je peux parler pendant des plombes et ce n'est pas l'endroit pour. Et là tout de suite je dois dire que je n'ai pas forcément l'énergie -encore une question d'énergie oui... j'en ai pas beaucoup ^^"-. Mais un jour, un jour. Un jour... Mon Prince viendra. Et il ressemblera à Kame *O* -enfin non, ce SERA Kame-. Voilà sinon j'ai toujours envie de commencer dix milles dramas en cours que je ne commence pas par peur de la frustration et les dramas que j'ai le plus envie de voir ne sont toujours pas traduits... et ne le seront probablement jamais mais m'en fous, je les traduirai moi-même!-évidemment comme je ne capte pas la langue ça risque de donner des trucs assez alternatifs mais bon-

Allez je ne vais pas m'étendre trop non plus! Et donc, bien qu'elle soit déjà entamée, je vous souhaite une excellente semaine à toutes!

JA <3


lmk.jpg






Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :