Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

FAIL

 

 

A L'HONNEUR

 

POUPPA

 

Ma Poupinette, comment qu'elle est trop choupiiiiiiie ♥ Et sexy ♥ Et virile ♥ Hiiii je l'aime ♥♥♥ …

 

Mais reprenons les choses dans l'ordre : Kim Sung Oh. Qui est Kim Sung Oh ? Eh bien Km Sung Oh c'est le mec que vous avez peut-être déjà vu jouer mais que vous n'avez peut-être pas remarqué parce que le pauvre est complètement abonné aux seconds rôles et aux caméos. Et c'est triste. Parce qu'il est plutôt bon ce petit ! Même s'il n'est pas petit du tout... : il est né en 1978 et, cette année, a donc 35 ans. C'est mon Oppa ! Poupinette Oppa ! PoupinOppa...Pouppa ? Pouppa ♥ Hum. Excusez-moi, je me contrôle, je me contrôle.

 

Pour les amatrices de dramas Coréens, je pense que le rôle dans lequel vous avez probablement vu Pouppa est celui du secrétaire de Hyun Bin dans Secret Garden. Pour ma part c'est le rôle où je l'ai repéré. Avant cela je l'avais vu dans A bittersweet lifemais il a un tout tout petit rôle dedans et du coup à l'époque je ne l'avais pas remarqué. Faut dire qu'à l'époque je ne connaissais tellement rien aux films/dramas Coréens que je n'avais même pas reconnu Shin Min Ah et Eric donc bon.. Mais après avoir vu Secret Garden, Pouppa est devenu un acteur de premier plan pour moi. Même dans les rôles d'arrière-plan. Maintenant c'est bon, je le repère. En plus il a généralement des rôles qui me plaisent -faut dire qu'ils sont souvent similaires aussi...-. Tout de suite, pour vous, voici le top5 -avec de la triche dedans parce que sinon je ne serais pas moi- des dramas et films dans lesquels j'ai vu Pouppa, classés selon l'importance de Pouppa dans le scénario.

 

5 -A Gentleman's Dignity (drama) :Dans ce drama -comédie romantique tournant autour de quatre mecs ayant passé la trentaine-, en fait, Pouppa n'a droit qu'à un caméo à l'épisode 15 mais il est tellement adorable dedans que cela compte. Honnêtement le drama ne m'a pas laissée un souvenir impérissable -le début était très sympa puis cela se tasse et cela retombe...-mais il était agréable à regarder et : Pouppa ♥ -ce surnom est plus con chaque fois que je l'écris mais plus il est con, plus il me plait-

Rôle de Pouppa dans le drama : Un pauvre petit junior qui veut bien faire mais se voit martyrisé par les personnages principaux du drama (WAE ? T.T)

Importance du rôle de Pouppa sur une échelle de 0 à 10 : 0,5

Pourquoi il est cool quand même : « bouyoubouyoubouyou >< ♥ » est ce qui me vient à l'esprit mais si vous voulez que je m'exprime en français : parce qu'il est adorable. Il n'est pas longtemps à l'écran mais il est tout attendrissant le pauvre ♥


Pouppa4

 

5 aussi - Myung Wol the Spy (drama) : Encore un caméo mais cette fois-ci il est mieux placé -en quelque sorte- car, en effet, il est pratiquement la première chose qu'on voit du drama ! Du coup j'ai été un petit peu déçue qu'après il ne soit plus là:( -et après j'ai juste été déçue parce que le drama était décevant... sérieusement au début c'était génialement absurde, j'adorais l'histoire de l'espionne qui pour sauver son pays devait séduire une star de la hallyu, c'était wtf au possible mais génial...et après, pouf, le déclin-. Surtout que pour une fois il avait un look un petit peu différent, c'était sympa~

Rôle de Pouppa : Juste un acteur dans le film que tourne le personnage d'Eric au début du drama.

Importance du rôle : 0,5

Pourquoi il est cool quand même : Becoz il ne tire pas sur Eric... et que toute personne qui aime Eric me plait.


POUPPA2

 

4 - A Bittersweet Life (film) : Comme je vous le disais, la première fois que j'ai vu ce film, je n'avais pratiquement reconnu personne dedans -à part Lee Byung Hun-. A la revoyure, l'expérience a été très très différente. Et lorsque Pouppa est apparu à l'écran, cela a été un grand moment de « kyaah » pour moi. Plus même que pour Eric ou Shin Min Ah. Ou Lee Byung Hun d'ailleurs. Cela dit ce n'est pas pour lui que je vous conseillerais le film parce que malgré tout, il reste pas mal en arrière-plan. Et en plus c'est un méchant.

Rôle de Pouppa : un des membres du gang qui en veut à LBH. D'ailleurs il a l'air de trouver hilarant le fait que LBH se fasse torturer.

Importance du rôle : 1,5

Pourquoi il est cool quand même : qui ne serait pas mort de rire à la vue d'un mec ensanglanté pendu par des chaines en fer ? Pas vrai ? … pas vrai ? Non ^^' ?

 

4 aussi - Kiss Me Kill Me (film) : Comédie noire absolument géniale -en tous cas ce fut un gros coup de cœur pour moi-, ce film est servi par de supers acteurs. En particulier, dans les rôles principaux de la jeune fille suicidaire et du tueur à gages amoureux, les acteurs font des merveilles -et oui, malgré la description ce film est très drôle-. Et Pouppa dans tout cela ? Eh bien Pouppa est relégué au second plan, vraiment. Je ne suis même pas sûre qu'il ait plus de deux scènes et à chaque fois elles doivent durer 30secondes.

Rôle de Pouppa : Encore un gangster sauf que ce coup-ci il ne torture personne, il est plus du côté choupi de la Force.

Importance du rôle : 1,5

Pourquoi il est cool quand même : Parce que pour le peu qu'il est à l'écran, il m'a fait rire.


Pouppa5

 

3 – GIANT (drama) : Je vais être honnête avec vous -oui cela m'arrive rarement mais cela m'arrive parfois...en général je vous mens tout le temps-, quand je repense à GIANT, Pouppa n'est pas du tout ce qui me revient à l'esprit en premier. Il avait un très bon rôle dedans et il l'interprétait très bien, simplement GIANT est un drama tellement riche en personnages intéressants et remarquablement interprétés que j'ai parfois un petit peu de mal à resituer tout le monde. N'empêche que GIANT est, de loin, le meilleur drama dans lequel Pouppa ait joué. Si je ne pouvais vous en conseiller qu'un seul, ce serait celui-là, sans hésitation.

Rôle de Pouppa : un gangster qui a un train de vie un peu destructeur et qui ne fait pas du bien à nos héros...mais bon... il est classe.

Importance du rôle : 6,5

Pourquoi il est cool : Pouppa est excellent dans les rôles de méchants, il peut devenir vraiment flippant, c'est un excellent acteur et sa prestation rend le rôle « cool ».

 

2 – Ahjussi (film) : Ce film avait été un gros coup de cœur pour moi ! Dedans Won Bin... … quoi, il vous en faut plus ? Bon : dedans Won Bin joue un homme taciturne qui, clairement, a un passé « pas clair » et s'est plus ou moins retiré du monde mais qui, lorsqu'une petite fille qui s'était prise d'affection pour lui est kidnappée, se lance sur les traces de la petite fille pour la secourir. J'avais beaucoup aimé ce film. Les scènes d'actions étaient bien foutues, le cast parfait et Won Bin et la gamine créaient beaucoup d'émotions à l'écran. Bref le film était haletant et touchant à la fois. Et aussi : Pouppa tout nu dans un jaccuzi *O*

Rôle de Pouppa : un gangster -oui vous sentez comme une répétition vous aussi ?- un peu dérangé, violent, mais à l'humour noir sympathique. Enfin pas le genre à fréquenter quand même.

Importance du rôle : 7,5

Pourquoi il est cool : déjà, je le repète, à un moment donné, il est nu dans un jaccuzi et je suis désolée mais ça booste tout de suite l'intérêt d'un perso ça ! Et puis ensuite, il a la classe et, encore une fois, j'apprécie bien l'humour noir du personnage.


Pouppa3

 

2 aussi - Secret Garden (drama) : Quand je repense à ce drama, c'est con, mais finalement les personnages qui m'ont le plus marquée ne sont absolument pas les personnages principaux. Ce sont Oska, le Choupinet chanteur -Poupinette Jong Suk- et le secrétaire -Pouppa- de Hyun Bin. Principalement Oska. Mais Pouppa aussi ♥ Et puis ce drama a été le début de tout pour moi, c'est là que je l'ai vraiment repéré pour la toute première fois. Et après cela je ne l'ai plus jamais lâché.

Rôle de Pouppa : le secrétaire/souffre-douleur du héros qui tombe amoureux de la choupissime collocataire de l'héroïne (Yoo In Na)

Importance du rôle : 6,5

Pourquoi il est cool : Parce qu'il se fait martyriser par tout le monde mais est à mourir de rire...et aussi parce que son attachement à son patron est touchant.

 

Pouppa6

 

1 - When a Man Loves (drama) : Le seul premier rôle de sa carrière ! Enfin ! Il a le rôle principal du mec qui voit son petit frère et le « hyung » qu'il aime plus que tout se déchirer pour la même fille. Bien sûr dramawiki et la plupart des gens ayant regardé le drama essaieront de vous convaincre que Chang Hee -le personnage de Pouppa- n'est pas le personnage principal, juste un personnage secondaire. Mais ils ont tort. Le monde entier a tort. La scénariste aussi -pas juste à propos de cela d'ailleurs, elle a tort sur beaucoup de choses-. Chang Hee il est trop cool : il élève son petit frère tout seul, il suit loyalement son hyung, il tape des gens pour protéger les gens qu'il aime et en plus il fait le ménage et la cuisine. Bon OK parfois il est léééééégèrement flippant... mais quand même c'est l'homme de ma vie. Je veux le même. Toutes les abdos de Song Seung Heun ne sauront me détourner des yeux de Chang Hee. Je veux Chang Hee. CHANG HEE T____T WANT!NEED!NEEEDDDDD T__T hum...

Rôle de Pouppa : le grand-frère aimant du rival du « héros » et fidèle compagnon du-dit « héros ». Oh et c'est un gangster. Pour changer quoi.

Importance du rôle : 11

Pourquoi il est cool : je m'en fous, quoi qu'on dise, pour moi c'est le personnage principal de ce drama. Et ces yeux, mon Dieu, ces yeux *O*

 

When.A.Man.Loves.E05.130417.HDTV.XviD-KOR.avi 003284818

 

Et je pense que vraiment la conclusion à cette article est la suivante :

 

IL FAUT QUE QUELQU'UN LUI DONNE UN (véritable) PREMIER ROLE (dans un drama si possible...pour le voir plus longtemps) !!!!

 

Tout fangirlisme mis à part, Kim Sung Oh -j'utilise son vrai nom, c'est vous dire si je suis sérieuse- est un bon acteur, un acteur qui a du charisme et qui, s'il faut que ce soit un critère -et souvent ça l'est-, est LOIN d'être désagréable à regarder. Que quelqu'un lui file un vrai premier rôle >< Et qu'il soit méchant ou gentil je m'en fous ! A la limite je préfèrerais qu'il soit méchant même. Parce que même si j'apprécierais de le voir en gangster au cœur d'or, l'idée de le voir en gangster psychopathe, nemesis du héros, me plait également beaucoup. Et même, soyons ouf, il pourrait ne PAS jouer un gangster... mais bon faudrait pas aller trop vite, commençons par lui filer un premier rôle. GO POUPPA GO !!! TO my bed THE SKY !!

 

Pouppa7

Tag(s) : #Cinéma Asiatique

Partager cet article

Repost 0