Qui de l’Arbi, du Bisho, du Kangourou ou de la Poule est venu le premier ?

Publié le 11 Novembre 2010

Qui de l’Arbi, du Bisho, du Kangourou ou de la Poule est venu le premier ?

 

Jang-Geun-Suk---2010-Calendar-21.jpg

*mm cela demande réflexion*


Comme vous le savez, le nouveau drama d’Arbi a commencé : deux épisodes ont été diffusés. Et je les ai regardés. Sans sous-titres mais cela ne fait rien, pas besoin de sous-titres pour savoir qu’Arbi est magnifique. Bref j’ai immédiatement envoyé un mail à Pepper pour lui dire qu’Arbi est magnifique (elle le sait mieux que personne mais bon) et elle m’a répondu avec un mail ayant le mot « Arbiesque » dans l’objet. Il se trouve que mon père a vu ce mail de loin et en a lu l’objet. « Arbiesque ? » me demande t-il. Je lui explique toute l’affaire. Et là il me parle d’un autre Arbi . Un autre Arbi ? pfff. Arbi est unique. Mais bon je vais quand même voir quel est cet autre Arbi dont il me parle et là c’est le choc.

 

Il choisit le clip que je dois regarder. Première image du mec  : Arby (avec un « y » celui-là) a un visage superbe, un corps très intéressant et est à moitié nu dans un lit puis sur une chaise. Okkk… En plus de cela je connais la chanson et j’aime bien. Je vais voir d’autres clips…. J’aime la musique de ce type…et surtout…bordel j’aime ce type O_O Qui lui a permis d’avoir une gueule pareille? J’en reviens donc à ce que je disais, « arbi » est le mot de code pour « bisho ».  Je connaissais les chansons mais avec les vidéos c’est dix fois mieux, je suis amoureuse. Encore un mec pas franchement viril mais bon Arbi avec un i n’était pas un modèle de virilité non plus et ça ne m’a jamais dérangée.

 

Voici donc le premier bisho introduit par mon père (qui, au passage m’a envoyé il y a en gros une semaine, de son bureau, une vidéo réunissant les Sujus, les FT Island et les Shinee… ça bosse dur apparemment =.=), je vous présente : Terence Trent d’Arby.

 

p11837ne819.jpg


Il est né en 1962 donc maintenant il a un peu vieilli mais disons qu’à l’époque, physiquement, il me fait un penser à un Michael Jackson mais en black. Et avec une voix différente of course, la sienne est plus rauque et plus grave je dirais. Mais bon le mieux c’est d’écouter hein !
 

On va commencer par Sign your name qui est également le premier clip que j’ai regardé de lui. Notez en particulier l’expression qu’il a en chantant le refrain assis sur sa chaise.

 

 

Bon, depuis, il a fait des choix capillaires discutables mais ça appuie ma thèse du bisho  de deux façons : les bishos sont connus pour leurs frasques capillaires et maintenant qu’il s’est vraiment foiré, il a changé de nom de scène, il s’appelle à présent Sananda Francesco Maitreya. Plus d’Arbi ! Donc vous voyez, quand il cesse d’être un bisho, il cesse d’être un Arbi ! …comme quoi « Arbi » est le mot pour « Bisho » et je suis à peu près certaine que si on faisait une recherche,  on se rendrait compte que tous les bishos ont « arbi » dans leur nom ! : « Matsumoto Arbi Jun », « Oguri Arbi Jun », « Kim Jae Arbi Wook », « Kamenashi Arbi Kazuya »,…. Tous sauf Kimura Takuya of course car il transcende l’Arbitude du Bisho. Ou la Bishottitude de l’Arbi,  on peut le voir dans les deux sens (pour celles qui se posent la question : non je ne sais pas plus que vous ce dont je suis en train de parler).

 

Alors évidemment à la base j’ai donné à Arbi le nom d’Arbi à cause d’un délire sur les kangourous Arboricoles ce qui casse un peu la thèse du bisho …SAUF QUE ! Sachez mes amies que sur beaucoup de sites mon nom est « skkipy », que mes adresses mails contiennent le mot « skippy » (enfin contenaient, j’ai du changer à cause de l’angleterre)…une fois on m’a même adressé une lettre au nom de « Melle Skkipy T. » (oui La Poste me l’a envoyée car mon adresse mail était Skkipy-T@laposte.net et j’avais rempli les cases « noms » et « prénoms » comme cela..bref).. Skkipy est un kangourou comme on le sait. Or je suis le guru ! Donc les kangourous seraient-ils des envoyés de Dieu ???? mon « délire » serait-il en vérité une illumination ? les véritables Anges seraient les kangourous, envoyé du grand kangourou cosmique, c’est-à-dire Dieu, c’est-à-dire, comme chacun le sait : KimuTaku….

 

J’en viens donc à ma conclusion : le fait que Terence Trent d’Arby soit un pur bisho prouve que KimuTaku est un kangourou.

 

Jang-Geun-Suk---2010-Calendar2.jpg

*…*

 

Bon sérieusement je connaissais la musique d’Arby mais je ne connaissais pas le type… j’aime la musique et j’aimais le bisho mais le bisho n’est plus bisho. A écouté quand même ! Je ne peux vous en dire plus car je ne m’y connais pas non plus des masses mais ça vous fait quelque chose à écouter.

 

 

 

 

Et puis pour le plaisir :

 

 Jang-Geun-Suk---2010-Calendar-20.jpg

 

JKS_cal011.jpg

 

06june02.jpg

 

Parce que bon ArbY est très beau mais ArbI ...c'est ArbI quoi. Il a réussi en trente secondes à me convaincre que sa coiffure blonde chelou était une excellente idée donc : respect.

 

Et avec cela je crois bien que je viens de signer un des articles les plus inutiles de ce blog mais: photos d'Arbi + "nouvelle" musique + nouveau bisho + parvenir à la conclusion que Kimu est un Kangourou (d'ailleurs les deux mots commencent par "K"...coincidence? je ne pense pas...) = article réussi.

 

JA!

 

Jang-Geun-Suk---2010-Calendar-22.jpg*Et que Kimu vous garde*

 


Rédigé par Milady

Publié dans #Musiques (artistes - albums - concerts -...)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :