Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Chers gens,

 

Comment allez-vous dans vos maisons joyeuses mais pas ENTIEREMENT joyeuses car le Guru ne s'y trouve pas ? J'espère que vous vous portez tous incroyablement bien et que votre vie est remplie de trucs trop cools. Cela dit, dans la catégorie des trucs pas trop cools : pas de CERNES cette semaine. La raison étant que, tout simplement, je suis en retard sur tout. Enfin sauf sur Shitsuren Chocolatier. Mais sur le reste je suis en retard. Et ce pour trois raisons essentiellement :

 

1 . J'ai passé énormément de temps à préparer l'Hiroki-day du 14 février. Le souci n'était pas tant d'écrire les articles mais plutôt de finir de regarder tout ce que j'étais censée regarder en fait. Et les dramas en cours empiétaient sur Hiroki donc il a fallu la dernière semaine qu'Hiroki empiète sur les dramas en cours.

 

2 . Ji Jin Hee. Il y a trois jours -je crois?-, j'ai commencé Miss Kim Makes One Million. Je ne sais pas pourquoi. Il était sur mon pc, je n'étais pas en retard dans mes dramas, je me suis dit « wouhou, moi, ce drama, go ! ». Conclusion j'ai passé la soirée du mercredi et l'après-midi/soirée de jeudi à regarder Miss Kim Makes One Million et, plus précisément, Ji Jin Hee. Ce qui est très con. Et m'a mise en retard sur absolument tout. J'ai regardé l'épisode 5 de Shitsuren Chocolatier hier après-midi et puis c'est tout.

 

3 . J'ai passé beaucoup de temps à écrire des lettres cette semaine en fait ! Et il m'en reste encore cinq à écrire donc cela ne va pas s'arranger -non parce que chez moi les lettres sont souvent longues en fait... pas toujours, des fois je me contrôle, surtout quand j'en ai plein à écrire, mais... vous avez vu mon blog en gros-

 

Par ailleur hier c'était l'Hiroki-day mais également mon anniversaire ce qui veut dire qu'hier soir, j'ai eu ma mini-fête à la maison -comprendre : on est restés debout plus longtemps que d'habitude... parce qu'en vérité le gâteau, tout cela, on le fait aujourd'hui-. Comme après j'ai retrouvé le Kaa pour du Running Man, => pas de dramas. Comme demain j'ai prévu de socialiser avec un ami => pas de dramas. Reste aujourd'hui. Sauf que.

 

SAUF QUE.

 

Ca y est les gens, le moment redouté et à la fois attendu est arrivé. C'est la fin de ce blog tel que vous l'avez connu et tel que je l'ai connu. Milady's stuff va passer sur la nouvelle plateforme over-blog -parce que de toute façon, j'ai pas le choix-. Et ça, cela veut forcément dire que je vais avoir plein de trucs à corriger, à réarranger, à organiser. Le blog va ressembler à quelque chose de tout neuf, il ne sera plus organisé pareil, bref ça va être le bordel. Et je vais donc prendre aujourd'hui pour m'occuper exclusivement de cela. Donc aujourd'hui => pas de dramas. Donc => pas de cernes. Du coup les dramas les gens, on en parlera la semaine prochaine, désolée, pour le moment si vous êtes à jour alors vous êtes en avance sur moi ! -me spoilez pas, okay ?;A;-

 

Sur ce, je vais bosser sur ce petit blog !

 

Et le premier article que je posterai sur le "nouveau" blog … aura Ji Jin Hee dedans du coup j'imagine ^^' Foutu Ji Jin Hee.

 

Ja !

 

Capture.PNG

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0