Semaine anniversaire: jour 3

Publié le 23 Août 2010

 

Semaine anniversaire

Jour 2

Journée du JBisho

 

 

miura haruma 312

 

 

 

C’est bien en fait pour cette semaine anniversaire je suis en train de vous ramener absolument tout le casting de Bloody Monday 2 (vous verrez) Eh heureusement que je l’ai regardé n’empêche sinon cette semaine aurait été complètement vide !  Bon non peut-être pas, j’aurais quand même pu parler de Miura Haruma … mais tant qu’à faire, ça fait plaisir, c’est un peu comme si le drama était au programme. Même s’il ne l’est pas. Mais ça vous le savez déjà hein. Bon mais maintenant il va falloir que je vous explique en un article pourquoi Miura Haruma il est trop génial et ça c’est dur…pas parce que j’ai dix milles choses à dire et que du coup je n’arriverai jamais à tout dire en un seul article (comme cela m’arrive généralement) mais parce que mes pensées sur le sujet s’arrêtent plus ou moins à « grain de beauté, nyah >_< ».  Oui je sais c’est pas très construit mais j’y peux rien j’ai tendance à bloquer sur les grains de beauté quand ils sont bien placés comme cela. Celui de Ryo (Nihikiso de NEWS, pour les incultes) m’hypnotise complètement également.

 

Miura (MiuMiu <3) pour moi c’est d’abord le mec de Gokusen 3, c’est là que je l’ai découvert. Comme beaucoup de bishos d’ailleurs ! Gokusen c’est souvent un point de départ pour les bishos vous ne trouvez pas ? Je suis sûre qu’en fait Yankumi elle est saoulante exprès. Parce que du coup elle est tellement saoulante que pour lui échapper on regarde les bishos. Evidemment on les regarderait même si elle n’était pas là mais là c’est une envie encore plus pressante. D’ailleurs, pareil, le scénario qui se répète sans arrêt c’est pour qu’on ait pas besoin de réellement suivre. En clair Gokusen c’est avant tout une putain de galerie. Et parmi tous les objets exposés : Miura Haruma. Un excellent spécimen, le seul qui me captivait réellement. Les autres n’étaient pas mal du tout mais quand même Miura était d’un tout autre niveau. La coiffure était chelou mais quelle coiffure de personnage de Gokusen n’est pas chelou après tout ? On a fait bien pire moi je dis ! Et Miumiu a fait bien pire (c’est ridicule ce surnom je sais mais justement ! promis je ne l’utiliserai plus jamais après cet article) niveau coiffure. Cela dit ça ne casse absolument pas sa bishotittude, c’est à cela qu’on reconnaît un vrai bisho ! Le vrai bisho peut porter ce qu’il veut, il est beau avec.

 

 

 Miura 2016

 

miura haruma 321

 

miura haruma 278

 

miura haruma 255

 

miura haruma 344

 

miura haruma 359

 

 

 

Bref après Gokusen 3 pour moi est venu Koizora et autant vous dire que si Miumiu n’avait pas été aussi beau (perso j’aimais bien les cheveux blancs….cela faisait très perruque mais cela ne me dérangeait pas) j’aurais probablement tiré un trait dessus tellement ce film m’a saoulée. D’autant plus que je m’attendais à quelque chose de génial vu tout le bruit qu’on avait fait autour. Cruelle déception. Mais la vie n’est qu’une longue dépression comme diraient mes copines dépressives. Enfin pas quand il s’agit de Miumiu car lui continue de progresser. Autant dans Koizora je l’avais trouvé à la limite du ridicule, rapport à son jeu très exagéré et pas forcément adapté, autant il n’a cessé de s’améliore par la suite. Je l’avais trouvé tout choupesque dans Binbo Danshi (même si je dois dire que j’étais beaucoup plus passionnée par Oguri Shun..faut dire aussi qu’à l’époque un Shun survolté pour moi c’était comme un Tegoshi viri : surréaliste), pas mauvais dans Negative Happy Chainsaw (mais il a un tout petit rôle…cela dit il chante et j’aime plutôt bien)..

 

Tout de même c’est dans Bloody Monday que je l’ai vraiment trouvé bon. Enfin la prestation était pas parfaite mais on voyait quand même la différence et dans la saison 2 il est encore meilleur. En clair Miura évolue donc si cela se trouve un de ces jours il nous surprendra en étant vraiment excellent quelque part. J’aime ce genre de surprises, ça fait toujours plaisir. Mais même s’il reste juste un acteur correct, ça me va parce qu’à côté de cela : « grain de beauté, nyah >_< » quoi. J’adore ce grain de beauté sur son menton, je trouve cela adorable. Par ailleurs, toujours quelque chose d’adorable : la façon dont il sourit. Et un avantage c’est qu’il a pratiquement le même âge que moi (il a 10 mois de moins que moi à peu près, c’est pas grand-chose) donc je me sens pas coupable de le trouver super mignon. Je veux un copain comme Miura, c’est trop la classe de sortir avec un mec comme cela, il est beau mais pas surréaliste non plus si bien que si je le présentais à mes copines elles ne me demanderaient pas combien je l’ai payé.

 

Bref, Miumiu il est trop génial et c’est ce que j’étais sensée vous dire de toute façon. J’ai pas raconté grand-chose d’intéressant mais je sens bien que les photos vous ont passionnées et c’est bien l’essentiel, vive lui !

 

 

 


 

 

 

 

miura haruma 374

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :