Semaine anniversaire: jour 5

Publié le 25 Août 2010

 

Semaine anniversaire

Jour 3

Journée du TBisho

 

show luo 43

 

 Au début je voulais prendre Mike He dans un souci d’originalité (car Mike He une journée du Tbisho c’est supra original évidemment) mais finalement l’ami Mike s’est vu évincé par Show Luo (ou Alan lLuo mais pour moi c'est "Show"). Cela m’ennuie un peu car plus tard vous aurez droit à un autre article sur cet acteur mais là c’est en tant que chanteur/danseur que je vais en discuter vu que pour moi les deux parties de sa carrière sont très nettement différentes. Je n’ai pas du tout le même avis sur l’acteur que sur le chanteur.

 

Avant d’en discuter tout de même je tiens à m’excuser auprès de vous toutes. Déjà, non, Mike He ne sera pas présent aujourd’hui. Comme ça en plus ça lui évitera de gagner parce que Mike He est le préféré de tout le monde vu que c’est généralement le seul que tout le monde connaît. Et justement j’en viens à mon second « désolé » : la journée risque de ne pas être bien palpitante. Voyez-vous je suis loin de m’y connaître en TBishos (je commence à peine à me mettre aux Coréens, je ne peux pas tout faire non plus) et du coup je suis en mode « je découvre en même temps que vous ». Donc voilà on va découvrir ensemble hein ^-^Roh et puis même si ce n’est pas très drôle cela ne veut pas dire que ce sera ennuyeux, il y a toutes les photos à regarder, cela nous fait bien une journée du bisho ça.

 

show luo 42

show luo 39

 

Mais revenons-en plutôt à Show Luo. Comme vous l’apprendrez bientôt je l’ai découvert dans HOT SHOT. Il m’y a immédiatement faite penser à Jay Chou pour le côté « kung fu et basket » mais ne m’avait pas franchement convaincue en tant qu’acteur. Par contre au niveau physique, dès qu’il cessait de faire la grimace il n’y avait aucun souci et j’accrochais. Du coup quand j’ai lu sur wikipedia qu’il était avant tout une superstar de la chanson dans son pays, je me suis dit qu’il fallait que je vois cela. Enfin pour être honnête j’avais déjà vu le clip de Cause I bleieve mais ce ne sont que des scènes de HOT SHOT et Show Luo chantant de façon très niaise une chanson également niaiseuse (quoique jolie car j’aime ce qui est niais). Donc cela ne compte pas et je me suis donc lancée à la recherche de sa carrière musicale. Et comme je ne suis pas suffisamment hypocrite pour prétendre que c’est réellement la musique qui m’intéressait, j’ai commencé par un clip. Pas n’importe quel clip : celui de Jing Wu Men.

 

Jing Wu Men a été un coup de cœur vraiment énorme. Rien que le début avec le rythme et l’instru plus traditionnelle, cela m’a conquise. Puis Show est apparu et mes yeux sont sortis de leurs orbites tellement il est superbe dans ce clip. Mais c’est quand il s’est mis à danser que j’ai complètement craqué. Je crois bien que je suis tombée sur son meilleur clip dès le départ, il reste mon favori. Il est fringué de façon super classe tout le long, il est bien coiffé, il bouge …bref….voilà quoi. Le passage avec la fille en jupe argentée a bien failli me tuer. Mais tout ! Toutes les séquences danse sont géniales. Et puis à la fin, après que la chanson soit terminée, on a droit a quelques secondes d’une chorégraphie avec des chaises qui m’aurait probablement faite tomber amoureuse si je ne l’avais pas déjà été. Le clip :

 

 

 

 

Autant dans HOT SHOT je l’avais trouvé un peu « bouffon » autant dès qu’il se met en mode « sérieux et fait ce qu’il fait de mieux, je cesse de respirer. J’ai continué de regarder ses clips après cela et oui décidément j’aime beaucoup. Pour ce qui est de la musique en elle-même je n’irais pas non plus m’acheter les albums mais ça se laisse écouter, surtout avec les images. Si je devais faire un Top 3 dedans il y aurait …bon Jing Wu Men of course mais également celui de Xing Fu Lie (plutôt marrant avec une chorégraphie bien sympa au milieu, des hanches qui bougent de façon très synchro, rien de tel pour convaincre une fangirl telle que moi…la chanson est anecdotique mais Show Luo dans son costume blanc, absolument pas !), Yi Zhi Du Xiu (où Show se débarrasse de la notion de scénario pour se concentrer sur la danse….or comme vous l’avez probablement compris, quand Show danse, Mila aime). Je vous laisse les regarder :

 

 

 

 

 

 

Et sinon le clip de Bet On IT est marrant aussi. Complètement incohérent et on est pas certaines de savoir ce qu’il a voulu faire tant les différents morceaux du clip ne semblent pas fonctionner ensemble  mais c’est marrant, la chanson est sympa et Show danse bien alors….par contre les passages d’High School Musical me laissent perplexe : Show devait-il réellement nous infliger Zac Effron ? Enfin du coup Show parait encore trois fois plus classe dans son costume noir.

 

Pour conclure, autant Show ne m’a pas encore convaincue en tant què’acteur, je suis prête à suivre sa carrière de chanteur/danseur sans souci. Surtout danseur. Et s’il fait un film érotique, promis, je l’achète. Allez, il vaut bien Mike He ! Mike He il danse pas lui ! Enfin en tous cas je ne crois pas. A bien y réfléchir, je n’en sais rien

 

show luo 21

show luo 14

show luo 13

show luo 72

 


 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :