Semaine anniversaire: jour 7

Publié le 27 Août 2010

 

Semaine anniversaire

Jour 4

Journée du JBisho

 


 

narimiya hiroki 013

 

 

Quand je vous disais que j’allais ramener tout le casting de Bloody Monday 2 mais là j’ai une excellente raison de le faire : dans ce drama il a les cheveux blancs. Je ne sais pas si vous saississez bien la portée du truc. Hiroki a les cheveux blancs ! Et ça lui va super bien ! De toute façon plus ce mec vieillit plus il est beau mais là les cheveux blancs c’était une trouvaille de géni e ! De tout les bishos que j’ai vus avec les cheveux blancs, il fait partie de mes favoris je crois bien….surtout parmi les Japonais. Les Coréens ont de beaux spécimens, G-Dragon en tête (à mes yeux) mais chez les Japonais ça passe tout de même généralement moins bien. Mais alors Hiroki avec les cheveux blancs *o*

 

D'ailleurs je reste convaincue que c'était la meilleure idée du mec qui a écrit Bloody Monday 2! D'ailleurs je suis sûre qu'en fait il s'est pointé devant ses assistants et leur a sorti comme cela "bon écoutez les mecs, voilà, j'ai eu l'idée du siècle: on va teindre les cheveux d'Hiroki Narimiya en blanc...maintenant vous vous démerdez pour construire une histoire autour de cela, moi j'ai fait mon boulot, j'ai trouvé l'accroche". Et effectivement cela accroche! Les assistants ont plus ou moins bien fait leur boulot mais alors les cheveux blancs d'Hiroki c'est juste trop beau.

 

Si seulement cela pouvait m’aller aussi bien …*a le fantasme d’avoir les cheveux blancs un jour…mais pas parce qu’elle aura vieilli*. D’ailleurs je crois bien que c’est la coupe qui lui va le mieux de ce que j’ai vu jusqu’à présent. Je l’aime beaucoup en mode noir basique mais Hiroki pour moi est un excentrique à la base donc s'il veut déconner des cheveux (même si sa coupe de DROP m'a laissée vaguement perplexe), il a le droit. Si je devais faire un top5 de ses coupes de cheveux (car non je n’ai rien de mieux à faire de ma vie, je sais, c’est triste) cela donnerait ceci :

 

5

Ima, a ni yukimasu

vlcsnap-2010-05-25-23h10m20s251

 


 

4

Kou kou kyoushi

koukou-kyoushi-9

 


 

3

Innocent Love

vlcsnap3084613

 


 

2

Stand up

 

 


 

1

Bloody Monday 2

vlcsnap-2010-07-12-18h09m01s146vlcsnap-2010-07-12-23h26m08s224vlcsnap-2010-07-14-23h33m22s252

 

 

Notez bien que je n’aime pas les coupes en soi mais Hiroki coiffé de cette façon, ce n’est pas pareil. Genre j’aime bien aussi celle de Yankee-kun to Megane-chan (son dernier drama) mais je ne la souhaiterais à personne, j’ai un minimum d’humanité. C’est un combo acteur/personnage/look en fait. J’adore tellement ce mec qu’avec une serpillère sur la tête je le trouverais probablement séduisant. Surtout si la serpillère est blanche évidemment :p

 

A part cela ? Bah rien. Je n’ai rien à rajouter, tout le monde le sait que j’aime cet acteur, que je le trouve bon, adorable, sexy et classe à la fois. Je voulais vraiment juste souligner la blancheur de ses cheveux et le fait que si tous les bishos vieillissaient comme lui j’aimerais qu’ils prennent tous dix ans d’un coup.  Je ne connais rien de sa vie privée mais j’espère qu’il ne se retirera pas du show-business de sitôt ! J’aime qu’il sorte autant de trucs, ça me fait plein de choses à voir.

 

Vive lui !

 

Et maintenant mourrons ensemble (avec les DBSK en prime ^^)

 

 

 

*Mila n'a même pas vu les DBSK et se dit qu'elle a bien fait de choisir Hiroki pour SA journée

Elle se dit aussi qu'il serait temps de revoir ce drama quitte à en mourir...

Bon et la chanson est jolie quand même*

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :