SM TOWN 2011 à Paris

Publié le 14 Juin 2011

SM TOWN 2011 à Paris


 

2011-06-14_00-05-47_599.jpg


Allez un article rescapé. Ce report j’ai failli ne pas le faire…et ce pour deux raisons. La première c’est que bon, des reports du concert il va y en avoir à peu près 6000 sur le net –autant que de personnes présentes quoi- et la seconde c’est qu’à chaque fois que j’essaie d’écrire sur le sujet, je dois d’abord repenser au concert et cela me plonge dans un état de dépression avancée dont seules les pires vidéos de Johnny’s arrivent à me sortir –et encore-. Mais bon j’ai pensé à vous et me suis dit « il y aura peut-être 6000 reports de ce concert sur le net mais aucun de ne sera écrit par moi » or je sais que mes mots sont les seuls que vous voulez lire – comment cela je me berce d’illusions ? mais non, mais non-. Bref voilà, je vais vous faire mon report. Par contre je vous préviens mais j’étais vraiment à fond dans le concert donc je n’ai pris ni photos, ni vidéos, ni notes -sérieusement, j'avais autre chose à faire quoi ><-. Du coup l’article sera non-illustré –mais rassurez-vous vous trouverez photos et vidéos partout ailleurs…j’aurais même pu les utiliser pour cet article mais honnêtement regarder les photos et les vidéos me déprime aussi donc pour le moment je m’efforce surtout de ne pas trop penser au concert…qui a dit que j’étais trop sensible ? XD- et surtout je ne vais pas prendre les choses dans l’ordre. J’ai en fait décidé de diviser mon article en plusieurs parties qui seront les suivantes :

 

Avant le concert

Les groupes

Super Junior

SHINee

DBSK

F(x)

SNSD

L’après- concert

 

Comme vous pouvez le constater le plan est super travaillé et puissamment original, c’est pourquoi je vous invite à observer une minute de silence pendant laquelle vous admirerez la magnificence de mon travail.

 

… c’est bon, vous avez admiré ? -non parce que c'est tout ce qu'il va y avoir à admirer , vidéos mises à part, alors :s- c’est bien. Nous pouvons donc commencer !

 

 

 

 

Avant le concert

 

En fait nous ne sommes pas arrivées tellement à l’avance. Nounoune m’avait donné ma place le jour d’avant –merci Nounoune <3- et nous sommes arrivées en gros vers 17h –je crois-. Nous avions, pour la plupart, des packages goodies et étions censées les récupérer à 18h. Quand je dis « nous » ça veut dire Laureline, Ae-Rin, Asuka, Lolly, Niraja et moi. Sauf erreur Laureline, Ae-Rin et Lolly avait des places Prestige Argent + Goodies comme moi, et Niraja & Asuka avait des places catégories 1. Mais je peux me tromper ! Anyway nous sommes donc arrivées et nous sommes d’abord allées au stand des goodies. Non parce que bon il y avait des goodies offerts avec notre place –enfin…offerts…la place était cinquante euros plus cher quand même- mais ça ne voulait pas dire que nous n’allions pas en acheter d’autres ! Cela dit, je n’ai rien acheté perso…Non je me suis tout fait offrir à la place. On va dire que c’était des offrandes ? Eh pour une fois qu’être Guru paye hein ! … bon, ok, non. Laureline m’a très gentiment offert un uchiha magnifique d’Heechul –mais Heechul est toujours magnifique !-  et Asuka, en plus des kinders –kinnnndeeerrrssss <3- qu’elle m’avait déjà offerts m’a également acheté un uchiha d’Eunhyuk. Merci à toutes les deux !!!! J’en prendrai soin et ils iront tous les deux sur mon mur si je trouve la place^^ -sinon je les mettrai par-dessus d’autres trucs-. Par ailleurs dans la file des filles distribuait des bracelets fluorescents. Sauf erreur rouge = DBSK, bleu = Super Junior, Jaune = SHINee, Rose = F(x). Et pour les SNSD je n’en sais rien. Je me suis retrouvée à soutenir les SuJu et DBSK. Il me semblait avoir pris SHINee et F(x) aussi mais il y a du y avoir un mix-up parce que du coup je n’avais plus que du rouge et du bleu. Enfin bon c’est pas grave. J’étais quand même majoritairement Suju-isée avec mes deux Uchihas.

 

2011-06-14_00-06-50_423.jpg

 

Dans le package Goodies sinon j’ai reçu deux serviettes SM TOWN, une grande et une petite, ainsi qu’un set de photo des DBSK. Honnêtement je voulais le set des Super Junior d’autant que sur les photos des DBSK ils portent souvent les fringues « papillon de nuit » affreuses de Keep your head down mais d’un autre côté il y a une photo du set dont je suis tombée absolument amoureuse donc je suis quand même contente. Et puis comme cela ça fera plus de DBSK sur mes murs et c’est jamais une mauvaise chose ^-^

 

2011-06-14_00-06-21_231.jpg

2011-06-14_00-07-28_97.jpg

-oui je suis follement amoureuse de cette photo... on se demande pourquoi tiens..-


2011-06-14_00-06-01_65.jpg

-Merciiiii Laureline <33333333-

2011-06-14_00-06-07_587.jpg

- Asuka, j'annonce officiellement que tu n'es plus reniée <333-

 

Nous sommes entrées dans la salle vers 18h donc je crois et le temps d’aller aux toilettes, à 18h15 j’étais à ma place –encore une fois : je crois… je suis pas douée moi pour les heures-. Je voyais drôlement bien la scène ! Sérieusement pendant le concert je voyais juste trop trop bien et même si j’avoue avoir parfois pensé « merde j’aurais du prendre une place dans la fosse », il n’empêche que j’avais une super place et que je me suis éclatée. En gros j’étais là :

 

J’ai donc à l’œil nu pu détailler les sourires des chanteurs, les abdbos de Si Won, etc…

 

Est donc arrivée l’attente. 45 minutes d’attente avant que le concert ne commence. Sur les écrans géants de temps en temps passaient des pubs touristiques pour la Corée ainsi que l’annonce de la SM Town –qui faisait pas mal crier les fans déjà-. J’étais super stressée et du coup j’échangeais des SMS avec les gens que je connaissais dans la salle. Oui parce que du coup j’étais toute seul, paumée entre, devant moi, un père de famille fan de SHINee, derrière moi une bande de Chinoises aux voix hypra stridentes –oui je veux bien qu’on crie, j’ai crié aussi, mais Dieu que leurs voix étaient stridentes O_O-, à ma gauche une Cassie et à ma droite deux mecs qui n’avaient l’air fan de personne…mais bon ils devaient bien avoir une raison de venir quand même.

 

Lorsque subitement les lumières se sont éteintes et que les écrans ont annoncé le début de la SM Town, j’ai éclaté en sanglots. En fait ils avaient préparé un petit film, on voyait les artistes transporter des lettres jusque sur un terrain et les lettres annonçaient la SM Town en gros. Moi j’étais vraiment en larmes, pas encore trop sûre d’y croire. Je ne réalisais juste trop pas. Et du coup j’ai vraiment pleuré pendant les trois premières perfs en gros. Sur ce, on passe aux groupes !

 

 

 

Super Junior

 

 

 

 

Ils sont entrés en scène avec Sorry Sorry Answer et apparemment beaucoup de gens se sont mis à pleurer à ce moment-là mais assez bizarrement moi j’ai versé ma larme juste après lorsqu’est arrivé(e ?) Lady Hee Hee –Heechul en mode Lady Gaga quoi- sur Poker Face. Je sais pas, c’était Heechul quoi ! HEECHUL ! J’agitais mon Uchiha comme une malade et je voulais chanter avec lui mais bon j’avais la gorge bloquée. Par contre je m’en suis donnée à cœur joie avec Single Ladies juste après. C’est quand même incroyable de voir à quel point ils passent bien en filles. C’est impressionnant et à la fois frustrant. En tous cas chapeau parce que la choré de Single Ladies faut se la taper. Je sais que les Suju ont le don en danse mais j’ai quand même été impressionnée.

 

Bon je vous prends pas tout dans l’ordre parce que je ne me souviens pas de l’ordre mais, en vrac, les choses qui m’ont marquée.

 

Heechul : … quoi ? Heechul merde >.< De tous les mecs présents dans cette SM Town je dois dire qu’aucun ne captait mon regard autant que lui. Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas regardé les autres évidemment et j’ai détaillé tout le monde comme il se devait mais j’ai un gros gros faible pour Heechul, ce n’est pas une surprise, et si mon regard avait pu brûler, je crois qu’il aurait fini à l’hôpital ou aurait été réduit en tas de cendres. On a eu droit aux petits coups de langues évidemment et au moment magnifique du « je mets les lunettes de soleil en arrière »… oui j’ai un faible pour Heechul avec les lunettes de soleil sur la tête, j’aime ce que cela fait à ses cheveux. Bref =.= en tous cas il était à fond, comme la plupart des Suju, et les gens de la fosse en ont bien profité. J’ai cru que j’allais casser mon uchiha à force de l’agiter dans tous les sens –j’ai quand même fait gaffe à pas frapper mes voisins avec et à ne pas boucher la vue évidemment-.

 

Les abdos de Si Won : il faut que ce soit dit, les abdos de Si Won sont une œuvre d’art. De quoi foutre des complexes à la moitié de la population masculine, j’ai probablement atteint les ultra-sons à ce moment-là comme toute la salle en fait je crois bien. A noter que les Suju n’étaient pas avares en contact entre eux ce qui a fait le bonheur des fangirls évidemment.

 

 

Dans les prestations j’ai eu un gros faible pour Don’t Don déjà, l’énergie qu’ils dégageaient était juste incroyable. De toute façon en général les Sujus se sont vraiment donnés à fond dans le concert, ils sautaient dans tous les sens, affichaient des sourires à s’en décrocher la mâchoire. Les groupes étaient tous géniaux mais les Suju ont vraiment foutu une ambiance de folie. Bonamama et Sorry Sorry ont évidemment été de grands moments d’autant qu’ils font partie des clips et lives d’eux que j’ai le plus regardés. Du coup voir les chorés en vrai, c’était juste énorme. Je retrouvais vraiment tous les mouvements que j’adorais et puta*n ils étaient vraiment synchro, parfaits dans le moindre geste. J’ai à moitié hurlé mes poumons sur ces chansons –et malheureusement les Chinoises aussi… j’ai cru que mes oreilles allaient tomber, sérieux-. Cela dit je crois que le morceau des Sujus sur lequel j’ai vraiment failli mourir c’est U. Alors déjà à la base j’ai un faible pour cette chanson à cause des passages Heechul qui me faisaient délirer tellement je ne l’y trouvais pas viril dans le clip mais alors là les « AND I JUST CAN’T STOP THINKING ABOUT YOU GIRL » on les hurlait toujours plus fort et j’avais vraiment peur que ma voix finisse par se casser complètement. Mais heureusement : non.

 

 

Leur présentation : Chaque groupe se présentait en fait. Les membres disaient tous un mot, de temps en temps en français d’abord voire en anglais mais ils finissaient par parler en Coréen et une femme traduisait pour nous. Je suis contente quand même, la plupart du temps –mais pas toujours, surtout sur la fin- les gens attendaient la trad pour crier si bien que j’ai compris ce qu’ils disaient. C’était pas toujours forcément élevé et il y avait évidemment de la répétition –le message général étant en gros : « merci pour l’accueil chaleureux »- mais ils étaient adorables quoi >< et les Suju se sont permis quelques ptites blagues et clins d’œil qui m’ont bien faite rire. Shindong notamment voulait savoir où étaient les toilettes…. Bon et puis d’autres blagues et sur la fin du concert Leeteuk nous a dit « à l’année prochaine » donc on croise les doigts pour une autre SM Town !!! Malheureusement comme l’a fait remarquer Laureline, l’année prochaine Leeteuk sera à l’armée :’( du coup finalement le « A l’année prochaine » devient un peu déprimant. Mais j’essaie de ne pas trop y penser.

 

Bref cela confirme ce que je savais déjà : les Sujus c’est le bien absolu ! L’énergie était purement extraordinaire et je pense qu’on l’a toutes reçue de plein fouet.

 

 

 

SHINee

 

Alors comme vous le savez j’aime beaucoup les SHINee mais ce ne sont pas mon groupe favori. Cela dit j’allais autant les voir eux que les autres parce que j’aime vraiment leurs chansons et qu’en plus j’adore leurs chorés si bien que je voulais vraiment voir cela en live. Je ne reconnais pas tous les membres mais j’étais prête à les soutenir à fond quand même ! Et j’ai été surprise de constater d’ailleurs à quel point je connaissais vraiment toutes les chansons. Les chanteurs un peu moins en effet par contre et à ce niveau-là c’est un peu la honte, vous allez bientôt comprendre pourquoi. Sur ce, les choses qui m’ont marquée donc !

 

J’ai touché Key !!! Et c’est là que j’ai la honte par contre. Alors en fait cela s’est passé pendant A-Yo... et là par contre alors, je suis contente! Non parce que j'ai immédiatemment identifié la chanson comme "A Yo" mais je me disais "merde mais pourquoi j'ai l'impression que c'est une chanson de la YG ça?". Sérieusement je m'attendais sans arrêt à ce que les paroles virent "YG Family"... et je me disais "bah ouais mais nan, c'est un concert de la SM quand même...".. bon après vérification, je ne suis pas folle, je me suis effectivement shootée à cette chanson par la YG Family! Anyway pendant cette chanson les SHINee ont commencé par chanter parmi le public en fait. Sauf que moi je n’avais absolument pas capté. Je voyais tout le monde se tourner dos à la scène et monter sur les sièges et je comprenais pas pourquoi. J’ai fait comme tout le monde et j’ai essayé de voir ce qu’ils regardaient mais je voyais queudale et puis tout à coup un mec de la sécurité est passé et je me suis à moitié cassé la gueule. J’allais l’engueuler et tout mais subitement j’ai vu Key en face de moi et du coup j’étais en mode choc O_O j’ai avancé la main et tout, je l’ai touché et j’étais toute happy sauf qu’en fait dans ma tête ça donnait ça : « Troooop bon j’ai touché un SHINeeeeee !.... ok…mais lequel ? T.T ». La honte =.= J’ai donc demandé aux filles de devant et il s’est avéré que c’était Key, que j’aime beaucoup d’ailleurs mais que j’ai du mal à reconnaître sans son maquillage sous les yeux bizarrement. Bref. Voilà, j’ai quand même touché Key :) et au passage j’ai bien usé mes cordes vocales sur A-yo aussi.

 

 

Le solo d’Onew … sur ce coup-là par contre je suis assez contente de moi. Non parce que Onew avant le concert c’était celui dont j’aimais le plus la voix du coup quand il est arrivé sur scène et a commencé à chanter son opéra je me disais « youhou je savais bien que c’était le meilleur ». En tous cas je pense qu’il nous a toutes bien mises sur le cul, c’était vraiment impressionnant de le voir pousser toujours plus fort sur sa voix, chapeau. J’en ai eu des frissons et j’en aurais pleuré si je n’avais pas été complètement déshydratée déjà.

 

 

Lucifer : YAY Lucifer !!!!! Mon clip favori avec ceux d’Hello Hello et Ring Ding dong –j’admets, la coupe de Taemin n’y est pas pour rien-, une de leurs choré les plus impressionnantes, et probablement la chanson que je connais le mieux. En fait à la base je n’aimais pas ce morceau mais à force de me passer le clip en boucle j’ai commencé à vraiment aimer et à tout connaître par cœur. Du coup forcément je m’en suis donnée à cœur joie. Par ailleurs c’est aussi le moment où les SHINee se sont envolés ! Oui car tous les groupes de mecs ont volé, accrochés à des cables…. Et c’était super sympa pour tous même si l’envol le plus magnifique reste l’entrée en scène des DBSK qui était de toute façon belle à en pleurer.

 

 

J’ai été absolument ravie d’entendre Hello Hello qui me met toujours de bonne humeur mais ce n’est pas forcément la prestation qui m’a le plus plu en l’occurrence ; Disons qu’en fait elle est plus posée que les autres … alors que sur les autres chansons ils en envoyaient vraiment ! Cela dit ça m’a quand même faite sourire parce qu’on ne peut pas ne pas sourire sur cette chanson, c’est juste  un réflexe. Sinon évidemment Ring Ding Dong a été énorme et comme je connais encore une fois très bien la chanson, j’ai cassé les oreilles à toutes les personnes qui étaient dans les parages –bon en fait tout le monde chantait de toute façon-. Cela dit la chanson des SHINee où je me suis vraiment lâchée a été Are you ready or not ? A la base elle fait partie de mes favorites de toute façon elle aussi. Devant le PC chez moi lorsque je l’écoute je crie toujours les « Are you ready or not ? ready or not ? »..ben là pareil mais dix fois plus forts et avec les SHINee en face, pour de vrai. C’est une chanson qui est parfaite pour exciter le public en fait et ils s’en sont donnés à cœur joie. Par contre assez bizarrement les gens se sont plantés sur les « Girl ». Autant tout le monde hurlait les « Are you ready or not ? » autant de temps en temps les SHINee ont tenté de faire chanter les « Girl » au public à leur place et cela n’a pas trop fonctionné. Ils auraient mieux fait de nous laisser faire les  « Are you ready or not » apparemment.

 

Bon en tous cas vive SHINee quoi ! Hurler « AMIGO » a été un véritable plaisir aussi et même Replay –qui n’est pas franchement ma chanson favorite à la base-  était géniale. Ils ont carrément assuré.

 

 

DBSK

 

Grosse déception à ce niveau-là ! … je ne suis pas une Cassie mais sérieusement, c’était foireux les DBSK pour le coup. Enfin pas les DBSK eux-mêmes mais les faire entrer à 40 minutes de la fin et les faire chanter vingt minutes c’était limite du foutage de gueule et je suis contente que les Cassie se soient déchainées pour bien faire comprendre à Homin à quel point ils sont aimés ! Ne serait-ce que par soutien d’ailleurs j’ai aussi hurlé plus fort que je ne m’en pensais capable. En plus c’était la fin du concert donc ma voix était un peu cassée et j’atteignais des fréquences sonores assez étranges. En tous cas les DBSK ont le record du groupe qui m’a tenue en apnée le plus longtemps. Sur Rising Sun j’ai tenu une note tellement longtemps que j’ai cru que j’allais mourir –heureusement je suis encore en vie comme vous pouvez le constater-.

 

En tous cas j’ai été super impressionnée ! Rien que l’introduction était géniale. Par contre au début j’avais trop pas capté. Mes yeux étaient concentrés sur l’arrière de la scène où il y avait les backdancers et du coup j’avais pas vu les DBSK qui se faisaient attacher pour s’envoler. J’ai été surprise quand les lumières se sont allumées et qu’ils sont partis dans les airs, il m’a fallu une petite seconde pour comprendre ce qu’il se passait. Et en tous cas les fans se déchainaient. Et ça se comprend ! De toutes les intros de groupe, la leur est celle que j’ai trouvée la plus belle et en général j’ai trouvé que leurs chorés étaient les plus jolies. Peut-être parce qu’ils ne sont que deux et que du coup les backdancers sont là pour les mettre en valeur, je ne sais pas… il y avait beaucoup de moments en fait où ils étaient au chœur avec les danseurs autour d’eux, des figures de groupe élaborées dont les DBSK étaient le centre, j’ai vraiment aimé la façon dont cela rendait.

 

 

Par ailleurs je suis contente qu’ils aient chanté des chansons du temps où ils étaient cinq parce que ce sont celles que je connais le mieux. Cela dit…Keep your head down… les gens, Keep your head down quoi ! J’ai toujours du mal à me faire au rap un peu nasal mais mon Dieu cette chanson, cette mise en scène quoi! Et puis celle-là je la connais bien aussi, ça fait plaisir. Bon cela dit…. Elle était absolument géniale et j’ai adoré entendre Mirotic qui a été mon premier coup de cœur DBSK mais le grand grand moment DBSK du concert pour moi, outre l’intro, a été Rising Sun. Rising Sun est non seulement un de mes clips favoris mais également une de mes chansons préférées du groupe et alors celle-là je la connais vraiment pratiquement par cœur –je dis pratiquement parce que bon je parle pas Coréen donc je connais les sons, l’air et tout, mais je peux pas affirmer la connaître à 100% tant que j’aurai pas les mots exacts-.. C’est d’ailleurs lors de cette chanson que j’ai tenu la note la plus longue de ma vie. Forcément ^-^ Cela dit ça m’a rendue légèrement triste quand même parce que bon ils étaient cinq à la base sur cette chanson. Mais n’empêche que voilà, c’était une performance superbe, les voix étaient parfaites et la mise en scène également géniale –je sais qu’il y a beaucoup de superlatifs dans mon article mais en même temps le concert était vraiment magnifique et c’était un rêve qui se réalisait alors comment voulez-vous que je n’abuse pas des superlatifs ?-.

 

 

C’est vraiment triste qu’ils n’aient pas eu autant de temps de scène que les autres mais avec le temps qu’ils avaient ils ont fait une belle démonstration de leur talent et ont impressionné tout le monde. Je crois qu’ils ont été beaucoup touché de l’accueil qu’ils ont eu, il y avait notamment une sorte de mer rouge de Cassies et ils ont récupéré un des ballons qu’elles avaient emmenés. Bref, ça fait vraiment plaisir.

 

 

 

F(x)

 

Forcément les filles à la base n’étaient pas les groupes que j’attendais le plus mais il se trouve que quand même j’aime beaucoup F(x). En fait le truc c’est qu’elles chantent Nu ABO et j’ai une sorte de passion pour cette chanson. C’était un morceau que j’écoutais absolument en boucle lorsque j’étais à Tokyo et depuis j’adore F(x). Je dois bien admettre cependant que je ne connais pas toutes leurs chansons….enfin je les connais mais pas suffisamment bien pour les chanter avec elle et j’ai été plus silencieuse sur ces chansons-là. Je suppose que cela reposait les oreilles de mes voisins… ^^ Il y a juste donc sur Nu ABO que je me suis éclatée. Sur les autres je me contentais de me balancer d’un pied sur l’autre –parce que j’avais quand même super mal aux pieds-  en me déhanchant comme une conne. Les F(x) allaient moins vers le public j’ai trouvé. Elles restaient plus sur l’arrière-scène que les autres… mais bon elles ont quand même bien soulevé le public, en particulier Amber. Enfin moi je ne savais pas qu’elle s’appelait Amber mais on me l’a dit après et c’était difficile de la louper. Sérieusement c’était tellement flagrant que je me sentais limite mal pour les autres. Dès qu’elle était sur le devant de la scène c’était la folie. Je sais pas pourquoi par contre. Je veux dire, elle est très sympathique et j’aime beaucoup ses passages dans les chansons mais je ne sais pas pourquoi elle déchainait particulièrement les foules. J’ai dû passer à côté d’un truc….

 

 

Bon… je sais que c’est un peu limite et que ça fait carrément fangirl mais je vais pas développer f(x), ce n’est vraiment pas ce qui m’a le plus marquée. Je me suis éclatée sur leurs chansons et des deux groupes de filles c’est celui qui m’a le plus plu mais je n’ai malheureusement pas non plus grand-chose de plus à en dire. Désolée :’( mais qu’elles se consolent, j’ai encore moins à dire sur les SNSD… ^^’.

 

 

 

SNSD

 

Bah oui mais je suis désolée, je suis une fangirl moi, j’étais venue voir les boys-bands et les filles malheureusement c’était pas ce qui m’intéressait le plus. Notez, j’aime bien les SNSD quand même hein ! En l’occurrence dans cet SM Town il y a surtout trois chansons que j’ai retenues –en grande partie d’ailleurs parce que je connaissais pas les autres- : Oh !, Run Devil Run et Gee.  Encore une fois ce sont des chansons que j’ai beaucoup écoutées lorsque j’étais à Tokyo , du coup je les connais bien. Sauf Gee que je connais en fait surtout pour avoir vu les Sujus et les SHINee la chanter. C’est con d’ailleurs, j’ai limite regretté que ce soient les SNSD qui la chantent XD. Je n’ai rien contre leur version, je me suis éclatée, mais j’aurais aimé voir les Sujus se la faire je dois dire… Enfin bon les SNSD sont le groupe qui m’a le moins passionnée malheureusement. J’ai beaucoup aimé ces trois chansons mais au-delà de cela je n’ai pas pensé grand-chose d’elles –ce qui ne veut pas dire qu’elles n’étaient pas bonnes hein ! elles étaient en forme également ^^-.

 

Je vais pas m’étendre du coup…désolée ^^’

 


 

 

 

 

Sinon dans la catégorie des trucs qui ne vont nulle part, j’ai beaucoup aimé entendre Way back into love, fan de Hugh Grant oblige –j’aurais cela dit encore plus adoré avoir droit à Pop goes my heart… je suis sûre que cela aurait été hilarant- et je me serais bien passée des petites vidéos entre les perfs. Enfin cela avait l’avantage de me laisser le temps de m’assoir deux secondes mais c’était tout de même assez niaiseux comme messages… enfin bon c’est vraiment mineur. Au final j’ai adoré !

 

 

 

Après le concert

 

Bah rien, la dépression quoi…. On est sorties, je me suis étonnée d’avoir encore suffisamment de voix pour parler, j’ai pris le bus avec Niraja et j’ai fondu en larmes. Puis le lendemain j’ai refondu en larmes dans le RER et là je tape mon report dans le train et j’ai encore envie de pleurer. Du coup je m’excuse. Je sais que mon report est incomplet et pas passionnant mais sérieusement là je m’occupe l’esprit à autre chose autant que possible. Je n’ai regardé ni les photos ni les vidéos parce qu’à chaque fois cela me rend triste. Maintenant que j’ai tapé cet article j’ai limite honte de le poster car je le trouve assez mauvais mais je le poste quand même en me disant que bah, tant pis, vous n’êtes probablement pas beaucoup à l’avoir lu jusqu’au bout. Je compte sur les autres pour fournir de meilleurs compte-rendus –les filles d’ailleurs si vous me lisez, excusez-moi si je ne vais pas lire vos reports tout de suite mais ça aussi cela me rend triste…je songe à consulter, oui oui-.

 

Bref j’ai l’intention de me laisser absorber par autre chose pendant quelques temps et après je commencerai à me remémorer le concert. Ça me fait un peu l’effet post-Tokyo quoi, pour le moment faut que je pense à autre chose et plus tard j’y repenserai en me disant que quand même j’ai passé un moment absolument magique. Oh et là je parlais du concert mais voir Laureline, Minalapinou, Nounoune, Asuka, Marie-Alice (brièvement mais bon...), Lolly, Pepper, Niraja et Ae-Rin (j'espère n'oublier personne mais si c'est le cas c'est purement parce que je n'ai pas dormi depuis un bail) a été un pur plaisir également ! Les filles je vous aime toutes <3

 

 

Capture.PNG

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :