Tag dramas, encore et toujours...

Publié le 30 Mars 2011

Tag dramas, encore et toujours...

 

 

Eh bah en fait je pensais pas que cela aurait autant de succès mais du coup si… !!! Et today j’ai cinq questions à répondre si je ne me trompe pas –si j’en oublie, faut le dire-. Je rappelle d’abord les règles vite fait :

 

Je vous pose une question. Vous répondez à la question sur votre blog lors de votre prochain article -qui peut avoir un lien avec la question ou pas, comme ce que je fais là- , vous laissez un commentaire ici avec le lien vers votre blog et je vais lire votre réponse. Mais en même temps que poster votre réponse, vous posez une autre question et comme cela on tourne, on apprend à se connaître, on découvre des blogs.

 

Sur ce, les questions !!!

 

 

I.                  La question de Mapi : A quel personnage de drama, ressemblez vous le plus?

Oula tu me poses une colle là. On y a réfléchi avec Mililady et apparemment déjà je ressemblerais plus à un personnage masculin qu’à un personnage féminin…. J’ai beau ressentir facilement de l’amitié, être attachée à ma famille et être portée sur le physique, je suis légèrement handicapée des sentiments amoureux, … alors peut-être Hana de Someday ? Mais je comprends le sentiment amoureux, c’est juste que je ne le ressens plus depuis un moment… même pas un peu. J’avoue j’en sais trop rien. Je vais donc répondre que je ferais juste un mauvais personnage de drama… si tenez à la limite je pourrais peut-être être Park Si Yeon dans la Dolce Vita pour le côté « aime l’argent » …mais j’ai également le côté enfant de Dal Ja –que beaucoup ont cité- et en clair je suis mal barrée. Je suis un patchwork on va dire ^^’ Désolée Mapi…-et en un seul paragraphe je crois bien que je viens de démonter toute seule, vous avez à présent une image de moi qui se résume à « insensible, vénale et puérile », youhou !

 

 

II.               La question de Xiaoshuo 1 : Dans les romances de drama, un évènement (contact physique, échange de regard…) marque le “déclic” dans la relation entre les deux personnages. Du plus drôle au plus touchant, quel a été pour vous le plus mémorable de ces passages?

Encore une question difficile mais je vais citer le premier truc qui m’est venu à l’esprit : Hong Gil Dong.  Je pense que c’est parce que je l’ai revu il n’y a pas longtemps mais c’est un moment que j’ai toujours adoré. Gil Dong est recherché pour meurtre et tout le monde le croit coupable. Yi Nok arrive à lui donner rendez-vous et ils se retrouvent et là elle commence par lui demander s’il va bien et il répond « tu ne vas pas me demander si je suis coupable ? ». Elle le regarde alors sans comprendre et dit « mais tu n’as rien fait », comme si c’était évident. J’aime l’expression de Gil Dong à cet instant, au moment où il comprend qu’elle a entièrement confiance en lui. Je trouve que c’est essentiel dans leur relation et pour moi c’est un tournant plus important que leur soi-disant « premier baiser ». Mais j’aime aussi beaucoup la réponse de Xiaoshuo avec la scène de Someday et puis évidemment celle de Laureline pour Pride^^

 

vlcsnap-2011-03-29-21h57m47s72.png vlcsnap-2011-03-29-21h57m35s206.png

 

 

III.           La question de Xiaoshuo 2 : Si vous deviez aller en Corée, quelle serait la chose que vous voudriez absolument faire ou voir qu’un drama vous a donné envie au cours de son visionnage ? Quel drama en particulier?

J’avoue que je n’y ai jamais tellement pensé…. J’ai toujours voulu aller au Japon personnellement. Mais pour ce qui est de la Corée je pense que je vais pas être originale et répondre comme toi Xiaoshuo : les petites échoppes où on peut boire quelques bouteilles et faire griller de la viande. Bon pis après je me ferais bien un concert de Big Bang mais cela na rien à avoir avec un drama ça …

 

 

IV.            La question de Laureline : Mila nous demandait quel est le style vestimentaire qu'on aimait le plus..Ben moi je vais vous demander l'inverse! Quelle est pour vous la fille qui aurait mieux fait de tourner à poil que d'oser mettre ces fringues-là?!

Baaaah mais là y en a beaucoup trop =.= je peux t’en citer au moins vingt ! Ma Hye Ri dans Prosecutor Princess avait de gros soucis parfois, la fille de Personnal Taste, celle de Snow White, celle de My Fair Lady, celle de Me Ri Dae Gu Attack Defense Battle il me semble bien, et je dois dire que même Lee Da Hae dans My Girl me faisait parfois peur… enfin les finalistes doivent tout de même être celles de Personnal Taste et My Fair Lady… Désolée mais pour cette question je n’ai vraiment pas de réponse unique. Tu peux prendre n’importe laquelle des deux et ce sera ma réponse à ta question… (oh et note, moi j’aime bien Mary dans Mary Stayed out all night… je dois être bizarre ^^’)

 

 

V.                La question de Minalapinou (>.<) : Si vous vouliez qu’on vous accorde un droit de propriété « fangirl/fanboy » sur un acteur ou une actrice, lequel ou laquelle serait-ce ?

Ben… la réponse tout le monde la connait : Kame. Ce n’est un mystère pour personne et je crois que personne n’est surpris pour le coup ^-^

 

Kamenashi_Kazuya_Wallpaper_XIV_by_sambart.png

 

Bon et puis maintenant voici ma question n’à moi :

 

Comme vous l’avez probablement remarqué, il y a souvent une scène dans les dramas où le désespoir d’un personnage fait tomber tout plein de pluie. Ainsi voici ma question : quelle est votre scène pluvieuse favorite ? –qu’elle soit dramatique ou pas d’ailleurs mais généralement la météo suit les humeurs des personnages-

 

Personnellement j’ai grandement hésité entre le moment affreux de Un litre de larmes qui se déroule sur le point juste après qu’Aya ait entendu ce que ses camarades de classe pensent d’elle et la scène d’Autumn Concerto où le héros avoue son secret à Mu Cheng.  J’ai finalement décidé de choisir la seconde….mais je ne sais pas franchement pourquoi. Je pense que c’est aussi parce qu’elle est plus fraiche dans mon esprit.

 

4240224345_7b6474b63b_o.jpg

 

Sur ce : à vous ^^ Celles qui ont un blog répondez dessus et n’oubliez pas de me laisser le lien ! Les autres, j’attends vos réponses par commentaire :)

 

 

855672b2.gif

Rédigé par Milady

Publié dans #Blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :