[The TRUE face of pure EVIL] Sexy Zone

Publié le 9 Juillet 2012

 

Sexy Zone

T__T


Comme vous l'avez probablement remarqué, les vidéos de la Johnny's Entertainment sont devenues très difficiles à trouver sur le net. Et, comme moi, vous avez probablement râlé en disant "la JE enlève ses vidéos pour protéger ses artistes? mais quels cons! ils ne savent pas que Youtube est le meilleur moyen de promotion à l'étranger? Y a qu'à voir la Kpop et la Tpop!". Oui jusqu'à il y a peu, je tenais ce genre de discours. Mais c'est là que je suis retombée sur Sexy Zone et que j'ai compris: ce n'est pas la JE qui retire ses vidéos du net, ce sont les sites de streaming qui ont regardé le Diable droit dans les yeux et qui essaient d'exorciser la Johnny's Entertainment. Oubliez les SHINee, oubliez les Big Bang, oubliez Lady Gaga: le Mal est dans Sexy Zone. J'ai découvert le groupe il y a en gros un an mais suite à de gros efforts j'avais réussi à refouler mes souvenirs. Seulement voilà, je suis tombée dessus à nouveau et je crains que maintenant l'oubli ne soit plus une option. C'est pourquoi j'ai décidé de vous traumatiser aussi ...parce qu'il n'y a pas de raison que je souffre seule.

Sexy Zone est donc un groupe de la Johnny's Entertainment qui a été créé en 2011. Et je pense qu'on sera toutes d'accord: ils ont un nom de merde. Sexy Zone? Sérieux? ...mais...sérieux? SEXY ZONE? Enfin bon, admettons, avoir un nom de merde est à la mode en ce moment dans les boys-bands asiatiques donc peut-être qu'ils essayaient juste de s'intégrer. Et puis c'est pas comme si "Kiss my feet" était un nom très intelligent. Bref les Sexy Zone sont cinq : Sato Shori, Marius Yo -Marius? oO-, Matsuhima Yo, Nakajima Kento et Kikuchi Fuma. Ils ont été créé à l'occasion de la coupe du monde de volleyball comme les V6, les arashi, les NEWS et les HSJ. Jusque là, ça va "presque bien". Mais c'est là qu'avec effroi vous découvrez la tête des membres. Alors je vais être sympa avec vous... non parce que moi j'ai vu leur clip en premier et il me donne encore des cauchemars mais avec vous je vais y aller en douceur, on va commencer par une photo:

sexy_zone_32581.png

Peut-être que vous vous dites "ah c'est choupi, c'est une vieille photo de quand ils étaient rookies, avant qu'ils ne deviennent un groupe". Non. Ces 5 jeunes hom...gar....gosses de 17, 16, 15, 14 et 11 ans -11 ANS! .... 11 ANS!!!- sont devenus en 2011. 11 ANS! ... SEXY ZONE! Je ... je ... comment vous exprimer à quel point je trouve cela déplacé? C'est comme les Morning Musume qui se désapent à moitié dans leurs clips, perso, ça me dérange -les Morning Musume encore plus d'ailleurs-. En plus les Japonais n'ont peut-être pas ce problème mais à mes yeux ils font tous entre 10 et 13 ans.... des gosses de 10 à 13 ans qui font partie d'un groupe s'appelant Sexy Zone... je... je ne peux pas T.T Si encore ils s'appelaient "choupi zone"! Bon je trouverais cela triste que Marius entre dans l'enfer de la vie d'idole à 11 ans -oui c'est Marius qui a 11 ans...12 maintenant- mais au moins ça ne me donnerait pas -trop- envie de foutre un poing dans la gueule des parents qui laissent leur gosse de 11 ans chanter dans...Sexy Zone T.T

J'en veux aussi beaucoup à la Johnny's Entertainment. Pour plusieurs raisons. La première est évidemment qu'elle créé des groupes pour pédophiles mais la seconde c'est qu'elle me prive d'un clip absolument énorme. Car si on met de côté le fait que ce groupe me donne envie de me taper la tête sur les murs en me demandant pourquoi Johnny-sama n'est pas en prison, le premier - il y en a deux mais j'ai pas osé regarder le second- clip du groupe ... est magnifique. Magnifique de pur ridicule, entendons-nous bien, mais magnifique. TOUT dans ce clip est génialement risible. On dirait un mix d'un clip d'arashi et du clip de Ayy Girl des JYJ! mais en pire! oh en tellement, tellement pire.... tenez, prenez la première image du groupe:

Sexy-Zone.flv_000012221.jpg

N'est-ce pas juste superbe? Ces tenues blanches, ces roses.... le prie c'est que vous voulez vous moquer mais vous ne savez juste pas par quoi commencer, il n'y a pas UN détail drôle, c'est l'ensemble qui est à mourir de rire. Et après quelques gros plans de leurs visages de gamins qui vous font pleurer des larmes de sang sur le sort de l'humanité, voilà:

Sexy-Zone.flv_000028695.jpg

Puis voilà:

Sexy-Zone.flv_000037329.jpg

....donc en clair on a cinq mecs habillés en blanc -plus des danseurs en noir- sur un diamant/décor flottant dans le ciel qui dansent et chantent en se servant de roses comme micro. Ils sont aussi synchro que des KAT-TUN, leur chorégraphie est aussi évoluée qu'un truc que j'aurais monté dans mon salon, y en a la moitié qui tirent la gueule -je leur en veux pas, ils regrettent probablement d'avoir loupé leur épisode des teletubbies- , leur chanson est happy-con au possible -ça par contre c'est juste le style de la JE-, ils sont apparemment persuadés qu'une rose peut faire un bon micro -et après tout les KAT-TUN sont persuadés que cela se mange et Leeteuk que cela adore la musique alors...-, ils ont un milliard de danseurs et personne ne sait pourquoi -les nouveaux Tackey? sauf que Tackey lui il prend des backdanseurs qui font la moitié de son âge, est-ce que cela veut dire que dans le prochain clip des Sexy Zone les danseurs auront 4 ans?- , il y a une boule à facettes en diamant dans le fond.... Si les arashi nous avaient sorti ce clip, déjà, cela n'aurait surpris personne -parce que bon, c'est arashi- et, ensuite, j'aurais pu vous en écrire des pages...mais là? je tremble sous ma couette. Je voulais analyser tout le clip mais si j'expose trop mes yeux à ...ça.... j'ai peur qu'ils ne décident de fondre. 

Laissez tomber les Mayas les gens, les véritables annonciateurs de la fin du monde ce sont les Sexy Zone. TREMBLEZ! 

 


 
NOTE -au cas où-: je n'ai RIEN contre les chanteurs eux-mêmes ni contre leur musique spécialement.  C'est vraiment juste une question de principe.

Rédigé par Milady

Publié dans #Musique, #Sexy Zone, #Japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :