[TOP10] Les femmes préfèrent les blonds ... parfois.Les

Publié le 27 Mars 2013

 

TOP10 des bishos

qui portent le mieux les cheveux blonds/blancs

 

 

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre vous, les cheveux des bishos et ce blog mais apparemment, après les couettes, voilà que vous me demandez un article sur les bishos portant les cheveux blonds, tendant sur le blanc. Bon bah écoutez... ok, pourquoi pas ^-^ j'ai donc décidé de vous faire mon petit classement~ à noter quand même que beaucoup de bishos ont eu les cheveux blancs à une époque de leur vie ! Cela allait à certains -Miura Haruma par exemple-, moins à d'autres -Ueda- et encore moins à d'autres -Nino, why?- mais le fait est que beaucoup de bishos sont passés par là... et que je ne peux pas les prendre tous en compte. Du coup dans ma liste je n'ai pas tant classé les plus jolies coupes que les jolies coupes qui m'ont le plus marquée. En clair dans le top 10 -et dans les « mentions honorables » après cela- je n'ai mis que les bishos qui me sont tout de suite venus en tête. A noter aussi que KimuTaku n'est pas dans le classement mais c'est parce que je ne crois pas l'avoir déjà vu avec les cheveux véritablement blonds...anyway, go !

 

 

 

10

Junsu / Xiah

 

Et là bien sûr, je pense surtout au clip de Tarantallegra. Junsu a toujours été un de mes DBSK -et maintenant JYJ- favoris parce que j'ai un faible tout particulier pour sa voix. Et il se trouve que du coup physiquement il passait plus que bien … mais je ne l'ai jamais trouvé aussi sexy que dans le clip de Tarantallegraet les cheveux blonds y sont pour beaucoup. Encore qu'il soit également très beau lorsque ses cheveux ne sont pas blonds... mais on a un sujet à respecter donc :

 

96b681a8377c17631b5119ae8f1d9c00_large.jpg 6c264ab0da3d773c7d46a946bdae5fa0_large.jpg 11414-02j9fmx6s2.jpg

 

 

 

 

9

Lee Min Ki

 

Et là les gens, behold le pouvoir de Lee Min Ki parce que je crois bien n'avoir vu Lee Min Ki réellement blond que sur, au total, DEUX images et pourtant lorsque j'ai commencé à me dire « allez, bishos blonds », direct j'ai pensé « ok, donc Lee Min Ki ». Sérieusement cela tient à deux photos du même photoshoot et pourtant cela s'est gravé dans ma mémoire. Tel est le charisme de Lee Min Ki !

 

9a341_minki_cosmo2.jpg lee-minki-5.jpg

 

Sur plein de bishos, ça ne fonctionnerait pas, sur lui si. Je veux un drama avec Lee Min Ki blond maintenant. Ou juste un drama avec Lee Min Ki, ça me va aussi.

 

 

 

8

Kame

 

Et ses cheveux dans le drama Youkai Ningen Bem. Je ne savais pas à quel point cela fonctionnerait, je n'avais bizarrement jamais vraiment envisagé la possibilité d'un Kame aux cheveux blancs -encore qu'ils soient plutôt gris?- mais au final, eh bien ça lui va très bien ! En même temps c'est Kame~ mais avant d'être sublime, Kame est aussi un Johnny's et qui dit Johnny's dit accidents capillaires. Donc Kame a eu sa part d'accidents capillaires... heureusement ses cheveux blancs-gris ne font pas partie de ces accidents, au contraire~ (Kame <3)

 

390501_271204589603947_369129029_n.jpg 385399_271204322937307_1093694455_n.jpg
   

 

 

7

B.A.P.

 

Juste B.A.P. en général. Surtout que dans leur premier clip pour moi c'était vraiment « B.A.P. » vu que les cheveux blonds les rendaient très difficiles à différencier les uns des autres. Bon sauf Zelo et BYG que je captais à la voix et aux bouclettes. Dans WARRIOR les BAP ont tous les cheveux blonds et ils sont tous carrément classes avec -la musique et le clip aident, certes, mais même sans cela, ils sont tous classes-, dans POWERYoungjae -et Daehyun un peu aussi- a toujours les cheveux blonds et il est toujours superbe, dans STOP IT tout le monde est blond et choupi, bref je pense que BAP est un groupe dont la blonttitude est particulièrement agréable et c'est pour cela que plutôt de les départager, je les met tous ensemble à la septième place, ils l'ont bien mérité !

 

120415-BAP.jpg

 

 

 

6

Daesung

 

A la base Daesung n'est pas le membre de Big Bang que je trouve réellement le plus beau mais depuis, surtout, Beautiful Hangover et Tell me Goodbye, j'ai commencé à réellement l'apprécier -physiquement je veux dire, parce que sinon j'appréciais déjà beaucoup Daesung-. Et je ne l'ai jamais trouvé aussi beau que dans Fantastic Baby, Monster -selon les plans- et Blue, trois clips dans lesquels il a les cheveux parfaitement blonds platine. D'ailleurs il est apparemment du même avis que moi puisqu'il les a gardé ainsi pour son entrée solo sur la scène Japonaise... entrée que j'ai trouvée assez faible d'ailleurs mais bon, il a une jolie voix, il a les cheveux blonds et c'est Daesung donc je lui pardonne.

 

tumblr m4bhsnI4Eg1rsz6aso1 1280

bigbangupdates-Daesung-Alive-Scans-655x1024-1.jpg

Daesung-Square.jpg

 

 

 

5

Lee Hong Ki

 

Chelemy <3 -d'ailleurs si vous tapez « chelemy » dans Google Image apparemment vous tombez sur 90% de photos droits sorties de mon blog, même pas forcément de Lee Hong Ki...apparemment je parle beaucoup de Chelemy-. Chelemy -Jeremy en fait-, pour celles qui ne le savent pas, est le nom du personnage d'Hong Ki dans le drama You're Beautiful et dedans, Lee Hing Ki a les cheveux blonds ce qui ajoute +infini en choupisme à un personnage qui en avait déjà à en revendre. Autant vous dire que cela, plus le fait que Lee Hong Ki soit adorable en général, forme un combo assez mortel. Lee Hong Ki a un visage fin qui s'adapte très bien aux cheveux blonds -mais à toutes les autres couleurs aussi en fait- et un sourire qui fait tout passer de toute façon.

 

Picture-15.png

imagesk.jpg

 

 

 

4

Eunhyuk

 

mrsimplehyuk3.jpg

acha9.jpg

voilà.

Mr Simple et A-Chales deux clips qui m'ont convaincue qu'Eunhyuk devrait porter du mascara et les cheveux platines toute sa vie. Je sais qu'il peut-être très bien même sans mais de tous les moments où je me suis arrêtée sur Eunhyuk -et il y en a eu beaucoup- sa première apparition dans Mr Simple a été le plus long, j'ai du mettre le clip en pause pour m'en remettre -à noter que dans ce clip je trouve tous les Sujus à leur avantage de toute façon, Reyowook me parle carrément...mais personne n'a le niveau d'Eunhyuk-.

 

 

 

3

T.O.P.

 

Et pourtant au début, j'avais fait de la résistance ! Lors des premières photos j'avais carrément fait la grimace. Et puis après les clips sont sortis, T.O.P. M'a regardée d'un air de dire « maintenant tu as aimer cette coupe » et du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de m'incliner et de dire « oui monsieur ». Parce que c'est TOP et quand TOP donne un ordre avec ses yeux, j'obéis. Par contre il y a quand même des variantes dans sa blondue ret j'ai mes préférenceS. Par exemple dans Baby Good Night ça passe mais ce n'est pas trop cela alors que dans Don't Go Home et Knock Out, no souci, absolument aucun. En fait j'aime surtout quand il les a relevés. Mais bon encore une fois si un jour TOP se fait les cheveux arc-en-ciel et me regarde suffisamment longtemps, il finira probablement par me convaincre de me teindre les cheveux de la même couleur.

 

a4e04a46fb8a0a276f275091fcf43c41_large.jpg

tumblr_maxkb3TEmV1rni4z3.png

 

 

 

2

Hiroki Narimiya

 

Deux ans après avoir vu Bloody Monday 2, si vous me demandiez « qu'as-tu retenu de ce drama » je répondrais : les cheveux blonds vont super bien à Hiroki. Ce drama était un bordel et le personnage d'Hiroki était nettement moins intéressant que dans la première saison du drama mais bordel, cette coupe ! J'ai des dizaines et des dizaines de screencaps de ce drama et elles sont toutes d'Hiroki. Après cela il a eu les cheveux blonds à nouveau dans Yankee-kun to Megane-chan et c'était adorable mais rien ne vaudra jamais sa coupe « je me suis fait irradier de la tête et ça m'a ajouté +1000 en sexittude » de Bloody Monday 2.

 

261751_188512741206466_5264911_n.jpg

282606_188512954539778_3957609_n.jpg

 

 

 

1

GD

 

En même temps j'ai envie de dire... qui d'autre ? Qui d'autre que GD aurait pu se trouver en première position ? C'est en regardant Heartbreaker pour la première fois que je me suis dit « ah le blond platine est une option bishotesque plus qu'envisageable en fait ! ». Et en même temps GD c'est le mec qui a vraiment fait tout et n'importe quoi avec ses cheveux mais 99% du temps ça passe. Parfois les coupes sont laides mais quand GD commence à bouger/parler/chanter/rapper, ça passe. Parce que GD fait partie de ces artistes qui ont suffisamment de charisme pour faire passer les pires looks. Il a réussi à me convaincre que porter des cheveux verts fluos était une bonne idée alors... mais bon parfois il fait juste passer la coupe. Mais quand il porte ses cheveux blonds à la Heartbreaker c'est superbe avant même qu'il n'essaie de me convaincre. Et je vous parle de cette époque là parce qu'elle a marqué ma découverte de GD mais GD a eu les cheveux blonds plusieurs fois depuis et c'est juste une couleur qui lui va en fait. Donc oui, GD FTW !

 

 

 

e00684944a8d4e2926c0d_thumb.jpg

 

 

 

Et sinon, mentions plus qu'honorables à :

 

 

Miura Haruma

bba20af2812b3b732854fbb38817703b1227330514 full

 

 

Kevin (U-Kiss)

kevin1.jpg

Couuueeeeette en plus *O*

 

 

Ren (NU'EST)

tumblr_m1pdhjVCrB1qckf2oo1_500_large.png

 

 

Sungmin (Super Junior)

sungmin_super_sexy_spy___by_midnightmadness11-d59r0ca.png

 

 

Sungjong (Infinite)

ungjong.jpg

Zi come back of la couette <3

 

 

 

Taemin (SHINee)

tae-12.jpg

 

 

Baro & Gongchan (B1A4)

 

tumblr_m690afn7Tb1qkozk5o1_1280.jpg

gongchanteaser.jpg

 

 

Han Byul (LEDapple)

HanByul-3.png

 

 

Gackt

1868025197_1.jpg

Forcément ^^

 

 

 

Junno (KAT-TUN)

40361351.jpg

 

 

 

Zico (Block B)

20120220_blockb_zico.jpg

 

 

 

 

Et évidemment

 

Lady Hee Hee

5227507286_73962c71b2_m.jpg

 

 

J'ai du en oublier, évidemment, mais ce sont auxquels j'ai pensé =)

 

 

Rédigé par Milady

Publié dans #Les tops

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :