[WEEK AFTER WEEK] La suite....

Publié le 6 Avril 2013

  Hey les gens !


 

Donc voilà, What's Up c'est fini, un nouveau projet Week after week qui se termine et il est donc temps de choisir le suivant....oui mais non. Car j'ai décidé de modifier mon approche de la chose. Voyez-vous, je pars du principe que j'écris pour les autres, certes, mais par plaisir avant tout. S'il n'y a plus de plaisir alors je préfère ne pas écrire. Mais inversement, si j'écris et que personne ne lit, du moment que j'y ai pris du plaisir, tout va bien. Bien sûr, quand quelqu'un décide de réagir je suis aux anges, cela m'encourage, etc, mais comme j'écris par plaisir pas pour battre des records d'audience, même si personne ne lit mes articles de 40 pages sur les Big Bang, j'en écrirai d'autres pour la simple raison que j'aime cela -because T.O.P baby *O*-

 

Sur ce j'en viens aux articles Week after week. Ces articles sont assez contraignants dans le sens où toutes les semaines ils supposent que j'écrive sur le même thème. Parfois c'est facile parce qu'il y a plein de choses à dire, parfois ça l'est moins. Ces articles sont également la raison pour laquelle je dois me forcer à ralentir ma consomnation de dramas, à la ramener à deux épisodes par semaine. Ce qui a des avantages ! Parce qu'avec le temps je me suis rendue compte que limiter le nombre d'épisodes par semaine me permettait de me lasser moins vite des dramas et me laissait plus de temps pour réfléchir à ce que je regarde. Mais tous les dramas ne m'intéressent pas de la même façon et je n'ai pas la même quantité de choses à dire sur tous les dramas. La raison de mon rythme régulier pour ces articles, en fait, est simplement dans l'espoir d'une participation de votre part. Participation que je ne quémande ou requiers pas parce que vous faites ce que vous voulez. Je lis moi-même plusieurs blogs sans y poster quoi que ce soit et donc je comprends parfaitement la lecture silencieuse. Donc le fait de prendre en compte le manque de participation n'est pas un reproche adressé aux lecteurs, s'il y en a. Simplement puisque la seule raison de me contraindre à une certaine régularité était pour vous permettre de participer facilement et que la participation n'existe pas, j'ai décidé de ne pas me poser de limites et de faire ce que je veux. Donc si j'ai envie d'écrire sur les épisodes 4 à 6 d'un drama puis 7 à 13 puis 13 à la fin, c'est ce que je ferai. Puisque je n'écris essentiellement que pour moi, je ferai comme cela m'arrange et mes seules constantes seront le bilan final et les premières impressions sans spoilers, le reste j'en ferai ce que je veux, à mon rythme et selon mon envie -mais il y aura des/un article/s entre-. Le seul truc c'est que tous ces articles seront postés en même temps -probablement le dimanche ou le lundi, voire sur le dimanche et le lundi- parce que je ne veux pas encombrer mon blog en sortant dix milles articles du même genre toute la semaine.

 

Oui car vu que je me « libère » des contraintes, j'ai l'intention de parler un peu de tout ce que je veux. Donc par exemple des dramas en cours de diffusion qui n'ont pas été déterminés par un sondage, mais aussi des séries occidentales que je regarde -par exemple j'avais super envie de parler de Doctor Who-. Donc voilà, il y aura des articles toutes les semaines mais j'écrirai comme j'en ai envie ^^ CELA DIT, sondage quand même ! Pourquoi ? Parce que jusqu'à présent vous m'avez conseillé Answer me 1997 et What's Up, deux dramas que j'ai absolument adorés -sérieusement, ils font à présent à jamais partie de mes Kdramas favoris...- et j'ai donc envie de suivre vos conseils. Donc même si les dramas que vous me conseillez ne feront pas forcément l'objet de 8 ou 10 articles, j'ai envie de les regarder.

 

En conséquence, non seulement vous pouvez voter pour le nombre de dramas que vous voulez mais vous pouvez rajouter autant de dramas que vous le souhaitez dans la liste -qu'ils soient terminés ou encore en cours de diffusion-, quel que soit leur nombre d'épisodes ou leur nationalité. La seule contrainte est la suivante : il faut qu'ils soient trouvables et subbés -vu qu'il faut que je puisse les regarder et les comprendre ^^'-.

 

J'espère que j'ai été claire -je suis nulle en explications- et sur ce je vous laisse avec le sondage en vous souhaitant une excellente journée à tous !!!!! Be happy ~

 


 

 

 

 

 

 

Oui je sais, c'est long...mais comme je demande des conseils, j'ai mis un peu tout ce qui me passait par la tête =)

Rédigé par Milady

Publié dans #Week after week

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :