Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yo les gens !

 

 

 

 

 

Comment vous portez-vous ? La semaine a été bonne ?

 

 

 

Perso j’ai cru mourir ce week-end, j’ai été malade tout le long. Et pas pour une raison très valorisante. En fait samedi soir j’ai commencé Yamato Nadeshiko et  j’avais oublié à quel point Kame pouvait être addictif. Donc je l’ai regardé deux fois en une nuit, la nuit blanche m’a rendue malade et cela a duré trois jours. Bon en fait j’ai aggravé les choses en ne dormant pas vraiment les jours d’après et en regardant d’autres trucs de Kame. Donc je me suis physiquement rendue malade à force d’une overdose de Kame, joie ! Et ça valait carrément le coup évidemment. Mais du coup c’est vrai que mon week-end est bien passé à la trappe. Et puis mardi et mercredi j’ai trop rien foutu, j’avais des restes de maladie, je ne me sentais pas super bien et les cours n’étaient pas passionnants. Du coup au lieu de bosser j’ai commencé Buzzer Beat. Comme vous le savez depuis Proposal Daisakusen je suis un peu en froid avec Yamapi mais je dois dire que Buzzer Beat m’enthousiasme drôlement. J’essaie de le faire durer et pour moi ce n’est pas franchement évident mais je fais de mon mieux. Yamapi est vraiment bien dans ce drama. J’aime aussi beaucoup Shuuji-kun (il est supra choupesque, je veux absolument le caser avec Mai) et même le coach me plait bien mais lui par contre il a vraiment un souci de coupe de cheveux. Bon mais c’est quand même Pi qui retient mon attention et ça ce n’était pas arrivé depuis un bail.

 

 

 

Honnêtement en ce moment ma vie est vraiment ennuyeuse et je n’ai pas grand-chose à raconter. Je n’ai plus ni Ipod ni téléphone portable donc c’est la routine à nouveau, je dessine beaucoup et j’écris pour le blog et autres petits trucs à côté. Rien de passionnant quoi. Arf je me sens mal d’écrire ce blabla alors que je n’ai rien à dire. Comme si je vous faisais perdre votre temps ? J’ai hâte d’avoir quelque chose à faire pour pouvoir vous le raconter (car bien entendu ma vie s’articule autour de ce que je peux vous raconter ou pas).

 

 

 

Ah et aussi ce coup-ci la bannière Jin est la même que celle du week-end dernier mais c’est normal, j’avais dit que je la changerais de temps en temps, pas à chaque fois. Je la changerai probablement le week-end prochain. Pour le moment je réfléchis à d’autres trucs de nature graphique. Je veux apprendre à dessiner sur ordinateur. J’en ai besoin pour un projet bishotesque que je ne vais pas expliquer ici. Mais je me suis donné un an pour le réaliser et je vais avoir besoin de savoir utiliser quelques outils graphiques informatiques pour cela. Ca va pas être simple >_<

 

 

 

Je ne vais pas garder plus longtemps, je ne veux pas vous ennuyer. Donc je vous souhaite un bon week-end ! …owari !

 

 

 

 

 

DAIGO

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Blablas

Partager cet article

Repost 0